oui j ai coupé les cheveux d une de mes fille et a mon garçon de 12 ans et celui de 10 mois les autre ce sera pour plus tard .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est hyper rapide chez générick alors contente de tes produitssa dois etre super d etre en salon mimgrenouille,moi j allucine j ai commender hier vers 16H30 chez generik et j ai tout reçus a 13H15 aujourd ui et en plus il m avais mit un produit en cadeaux et il avait du ce planter il mon un colo de plus il mon mit 2de &à alors que j en avais commender qu une trop cool; sa ma fait 23 article pour 108 E sa vos le cou
pas mal l'iddée du spray vide a basler ils vendent des flacon vide pour mettre ton produits a permanente 60 ml 1,70 euros je vous mettre le lienssuper mimigrenouille tu vas beaucoup apprendre dans ce salon car la patrone es sympas serieux s est cool quoi
blanche super
ah oui pour le biphase j avais aussi eu se probleme quand j appuyais sa ne sortait pas
s est dommage que leur flacon est un peu complexe a utiliser pourtant le produit qui est a l interieur est top quoi
moi je me suis achete des facon vide en vapo pour mettre à l interieur qui a le piche picche puis hop tranquille sa marche nickel
non je ne connais pas ma cherie attend je vais voir leur sitemounda a tu dejas commandé distri_coiff, je voudrais rentrer dans leur site mais j y arrive pas comme je suis pas pro
oui voila sa depend de ce qu elle veut ce que j ai dis s est si elle veut des meches qui se voiten ce moment c'est l"inverse mounda elle veulent du contrast
pas mal de femmes qui font plein de méches blondes ,,, elle sont presque toute blonde qu'a la fin elle veulent cassé le reflet que cela fasse moins blondasse
du coup on fais des méches marron cela atténue bien le reflet jaune on voit bien les méches clair et cela fait un contrast
donc quand c'est comme sa
si elle fort blonde en 10 ou 9 en colo
la on metts un blond moyen marron 6 o u 7 a la hauteur de ton en marron et de la base
6,7 ,,,
parcontre elle est 7 ou 6 en base ne pas mettre la méme hauteur de tons en colo du 6,74 car cela ce vera peine la c'est mieux de faire un 4,7 on voit bien le contrast
par contre c'est moche le tye and dye ombré hair comme daphné des maternelles celle de france 5 maintenent elle est sur canal
pas terrible les pointes décoloré et racine foncé
moi je ne connais pas renseigne toi a ton academie pour etre sur s est mieuxCoucou les filles est-ce que l'une d'entre vous sait si les stages sont obligatoire en ile de France (creteil) pour passer le cap en candidat libre? Merci!
coucou sa va bienCoucou