Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui j ai coupé les cheveux d une de mes fille et a mon garçon de 12 ans et celui de 10 mois les autre ce sera pour plus tard .

salut blanche, moi ça va aussi, j'ai pas vraiment décroché pendant les vacances et je suis rentrée en salon fin août ! super patronne qui me laisse et m'apprends à faire bcp de choses... la théorie un peu plus compliqué mais les filles en école m'ont treansmis leur emploi du temps et du coup je me claque sur elles :eek: ! sinon je coupe régulièrement à la maison et là je suis bcp sur la permanente parce que j'en fais en salon et je dois pratiquer pour être au top (rapidité, bigoudis bien mis, séparations impeccables) ... ma patronne est très pointilleuse et c'est génial parce qu'elle ne me laisse rien passé tant que je suis pas ok !

sa dois etre super d etre en salon mimgrenouille,moi j allucine j ai commender hier vers 16H30 chez generik et j ai tout reçus a 13H15 aujourd ui et en plus il m avais mit un produit en cadeaux et il avait du ce planter il mon un colo de plus il mon mit 2de &à alors que j en avais commender qu une trop cool; sa ma fait 23 article pour 108 E sa vos le cou

vous aller dire que je suis co* mais j arrive pas a utiliser le biphase et le spray fixant,j ai beau appuyer dessus il y rien qui sort???

super mimigrenouille tu vas beaucoup apprendre dans ce salon car la patrone es sympas serieux s est cool quoi

blanche super

ah oui pour le biphase j avais aussi eu se probleme quand j appuyais sa ne sortait pas
s est dommage que leur flacon est un peu complexe a utiliser pourtant le produit qui est a l interieur est top quoi

moi je me suis achete des facon vide en vapo pour mettre à l interieur qui a le piche picche puis hop tranquille sa marche nickel

sa dois etre super d etre en salon mimgrenouille,moi j allucine j ai commender hier vers 16H30 chez generik et j ai tout reçus a 13H15 aujourd ui et en plus il m avais mit un produit en cadeaux et il avait du ce planter il mon un colo de plus il mon mit 2de &à alors que j en avais commender qu une trop cool; sa ma fait 23 article pour 108 E sa vos le cou
c'est hyper rapide chez générick alors contente de tes produits

super pour mimigrenouille elle est super suympa ta patronne elle te metts en confiance c'est génial tu reussira dans ta formation

pour l'organisation quzand tu as envie de r"visé révise révise chaque jour un petit paragraphe cela rentre a force

super mimigrenouille tu vas beaucoup apprendre dans ce salon car la patrone es sympas serieux s est cool quoi

blanche super

ah oui pour le biphase j avais aussi eu se probleme quand j appuyais sa ne sortait pas
s est dommage que leur flacon est un peu complexe a utiliser pourtant le produit qui est a l interieur est top quoi

moi je me suis achete des facon vide en vapo pour mettre à l interieur qui a le piche picche puis hop tranquille sa marche nickel
pas mal l'iddée du spray vide a basler ils vendent des flacon vide pour mettre ton produits a permanente 60 ml 1,70 euros je vous mettre le liens

j'ai essayé cela sur ma cliente soin sans rinçage sa dé"méle bien mais le cheveux reste bien sec alors qu'avec celui de basler les cheveux glisse bien son moins sec

voila les liens

http://pro.generik.fr/cheveux-secs-abimes-cassants/235-soin-fondant-sans-rincage-150ml.html

chez basler il va mieux c'est écrit en allemend mais il marche bien
je vous dirais la page pas moyen de trouver sur leur site

sinon aujourd'hui j'ai fait deux techniques chez la méme personne alors une personne qui fesais des méches blondes elle avais etais au coiffeur son blond etait pas terrible blonf jaune sa base en racine etait en 6 ou 7
elle voulais des méches blondes et méches marron le marron j'ai mis 6,7 chez basler 7,74, marron intense seulement en rinçant le marron etait marron mais en rséchant c'etait marron moyen j'aurais du faire 4,7 marron foncé cela serais vu
du faite que j'ai fait 6,7 et 7,74 cela fait un marron moyen comme sa couleur naturel est moyenne du coup cela voit sans trop ce voir
quand vous voulez que l'efffet contraste ce voit 4,7 sur une base moyenne avec les méches blondes cela ce voient

parcontre attention sur cheveux décoloré blond en base 10, 9,ou platine
quand la cliente a ses cheveux décoloré si elle veut des méches marron faites des méches marron 6,7 ou 7,7, ou 7,74 marron intense chez basler chez générick la serie 7 et marron aussi avec une pointe de 7,3 cela fera un beau marron si la cliente a des cheveux trop clair rien ne vous empeche de mettre de la base 7, et 6,7 au 10 vol le marron sera plus beau cela tiendra

• Like
Reactions: rym
mounda a tu dejas commandé distri_coiff, je voudrais rentrer dans leur site mais j y arrive pas comme je suis pas pro

ah milava s est dommage pour le soins sans rincage en tout qu a je prefere celui en spray s est top

sinon oui tu aurai du faire comme tu as dis

car quand une personne a une base exemple blond foncé 6 pour faire les meches il faut toujours faire une eclaircissement de minimun deux ton à 3 pour que les meches se voient

je m explique

alors si la base de la cliente ou modele à un blond foncé 6 il faut faire 8 blond clair au 9 blond tres clair pour que sa se voit donc celà fait 2 à 3 egard de nuance de basede la cliente ou du modele

si elle a des cheveux brun 2 il faut faire des meches 4 chatain ou 5 chatain clair pour que sa se voie

et si la nuance ne la plait pas il faut faire une patine avec la couleur quel desire si elle veut un blond limite platine tu prend la colo platine donc 10 tu mets direct sur ses meche bien evidement en tricotent avant et mettre dans le papier allu

ou bien deuxieme option pour gagner du temps si elle fait quelque meche au dessus de tete faire les meche a la palette

mais attention elle doit etre au moinsfoncé de base pour que sa ne colore pas le reste de cheveux ou bien vous pouvez isolé les meche tricoter puis colorer a la palette avec le papier cellopha sa marche tres bien

a vous de voir la technique que vous preferez

en ce moment c'est l"inverse mounda elle veulent du contrast

pas mal de femmes qui font plein de méches blondes ,,, elle sont presque toute blonde qu'a la fin elle veulent cassé le reflet que cela fasse moins blondasse
du coup on fais des méches marron cela atténue bien le reflet jaune on voit bien les méches clair et cela fait un contrast
donc quand c'est comme sa

si elle fort blonde en 10 ou 9 en colo
la on metts un blond moyen marron 6 o u 7 a la hauteur de ton en marron et de la base
6,7 ,,,

parcontre elle est 7 ou 6 en base ne pas mettre la méme hauteur de tons en colo du 6,74 car cela ce vera peine la c'est mieux de faire un 4,7 on voit bien le contrast

par contre c'est moche le tye and dye ombré hair comme daphné des maternelles celle de france 5 maintenent elle est sur canal
pas terrible les pointes décoloré et racine foncé

en ce moment c'est l"inverse mounda elle veulent du contrast

pas mal de femmes qui font plein de méches blondes ,,, elle sont presque toute blonde qu'a la fin elle veulent cassé le reflet que cela fasse moins blondasse
du coup on fais des méches marron cela atténue bien le reflet jaune on voit bien les méches clair et cela fait un contrast
donc quand c'est comme sa

si elle fort blonde en 10 ou 9 en colo
la on metts un blond moyen marron 6 o u 7 a la hauteur de ton en marron et de la base
6,7 ,,,

parcontre elle est 7 ou 6 en base ne pas mettre la méme hauteur de tons en colo du 6,74 car cela ce vera peine la c'est mieux de faire un 4,7 on voit bien le contrast

par contre c'est moche le tye and dye ombré hair comme daphné des maternelles celle de france 5 maintenent elle est sur canal
pas terrible les pointes décoloré et racine foncé
oui voila sa depend de ce qu elle veut ce que j ai dis s est si elle veut des meches qui se voit

et toujours faire comme elle desire s est mieux apres si s est pas bon sa serait de sa faute pas la tienne

valentine je sais qu'a versailles les stages ne sont pas obligatoire
mais creteil je ne sais pas faudrais que tu contact le rectorat

sinnon demande a topesthétik elle est de la région parisienne elle doit savoir

Retour