Bébé printemps-été 2012

ba alors ma ptite cinder :(:( repos ma belle ...angoissé pour quoi si c'est pas trop indiscret? =( retablie toi vite et reviens demain en pleine forme ma jolie :-D

bon moi ma puce est partie pour sa nuit depuis 22h et moi je viens de finir mon repassage devant masterchef :-):-)
La chu au top lol barraque nikel de fond en comble,vaisselle faites,repassage fait et repos..je savoure mdr ;-)
Allez bonne nuit a toutes mes poulettes bisous a tout les mini vous aussi :-D

jess_nail_art a dit:
bon moi ma puce est partie pour sa nuit depuis 22h et moi je viens de finir mon repassage devant masterchef :-):-)
La chu au top lol barraque nikel de fond en comble,vaisselle faites,repassage fait et repos..je savoure mdr ;-)
Allez bonne nuit a toutes mes poulettes bisous a tout les mini vous aussi :-D

jetait sur la meme lancee que toi aujourdhui je finirai demain :) bisous poulette

Et comment va le petit tom chachou? Il va mieux?
Oui hihi moi ca faisais 2jours lol que j'étais sur ma lancée;-) impossible de tout faire d'un coup avec la puce :-)

Je pointe pose miam pour malo
Moi je suis malade g le bide retourner g la gerbe et ma gorges et tt bizar comme pleine de poussière ça va etre sympa cette nuit

Coucou.
Moi comme d hab. Il tient bien de 21h30 à 0h20 ça C est tous les jours mais après quelle merde. 2h 3h 4h30 j ai essayé de pas lui donner mais il cherchait et voulait pas là tetine.

Re tete ..
Poupette ma belle Moi c pareil la tetine il à du mal à la prendre mais il cherche tellement à toutouiller qu'on le force à prendre la tetine

malinou76 a dit:
Je pointe pose miam pour malo
Moi je suis malade g le bide retourner g la gerbe et ma gorges et tt bizar comme pleine de poussière ça va etre sympa cette nuit

Oh merde :( jespere que tu va vite allez mieux tu va etre a plat :/ bisous guerisseur

jess_nail_art a dit:
Et comment va le petit tom chachou? Il va mieux?
Oui hihi moi ca faisais 2jours lol que j'étais sur ma lancée;-) impossible de tout faire d'un coup avec la puce :-)

Pareil jen ai pour plusieurs jour je profite un peu de zhom il reprend mardi ...Pour le petit Tom il a encore plein d examen qui l attendent ...il est tres courageux et tout mignon c est un amour Vanessa espere un miracle et se réveiller de ce terrible cauchemar on va y croire nous aussi nous les tatas du fofo et leur envoyer plein d onde +++++ et de bisous :)

Lovingsushi a dit:
Pareil jen ai pour plusieurs jour je profite un peu de zhom il reprend mardi ...Pour le petit Tom il a encore plein d examen qui l attendent ...il est tres courageux et tout mignon c est un amour Vanessa espere un miracle et se réveiller de ce terrible cauchemar on va y croire nous aussi nous les tatas du fofo et leur envoyer plein d onde +++++ et de bisous :)

G du zapper un truc mais il à quoi le petit tom ???

Kikoo les fille j'ai lu hier mais pas trop eu le temps de post
Je
Viens de remettre l appli sur l iPhone mais pas encore de tel
Hier ma bm m appelle le dit essaie le midi lac expert riz il y a pas de lait de vache ba elle a pris un peu hier soir de 19 h30 à 23 h elle a dormi elle a repris 90 et elle dort toujours j'y crois pas c la première fois qu'elle dort autant mais dans le lit de son frère j'ai l'impression qu elle s'y sent bien et elle est pas dans notre pièce
Mais du coup c moi qui dort pas lol mais reposer un peu quand même
On Vera cette nuit mais si elle supporte pas le lait de vache fallait le savoir

missluckye a dit:
Kikoo les fille j'ai lu hier mais pas trop eu le temps de post
Je
Viens de remettre l appli sur l iPhone mais pas encore de tel
Hier ma bm m appelle le dit essaie le midi lac expert riz il y a pas de lait de vache ba elle a pris un peu hier soir de 19 h30 à 23 h elle a dormi elle a repris 90 et elle dort toujours j'y crois pas c la première fois qu'elle dort autant mais dans le lit de son frère j'ai l'impression qu elle s'y sent bien et elle est pas dans notre pièce
Mais du coup c moi qui dort pas lol mais reposer un peu quand même
On Vera cette nuit mais si elle supporte pas le lait de vache fallait le savoir

Tu l'avais deja passer au lait de vache ?? C tôt non

malinou76 a dit:
G du zapper un truc mais il à quoi le petit tom ???
voici mon message du 4 septembre :
Les filles jai eu des news de vanessa ( vorlanes) Elle vous fait bisous elle n a tjr pas internet a sa nouvelle maison et n a pas acces au fofo depuis son tel pr ce qui est de la santé du petit Tom je ne rentrerai pas dans les details par respect de son intimité mais c est grave elle a besoin de tout notre soutien alors je lui envoie de gros bisous de notre part a toutes ... En fait le petit Tom a ete hospitalisé pr des convulsion peu apres sa naissance et les medecins lui on trouver une maladie grave encore inconnue ce jour ... Vaness tom et les siens se battent +++ je les bizouilles de votre part

Lovingsushi a dit:
voici mon message du 4 septembre :
Les filles jai eu des news de vanessa ( vorlanes) Elle vous fait bisous elle n a tjr pas internet a sa nouvelle maison et n a pas acces au fofo depuis son tel pr ce qui est de la santé du petit Tom je ne rentrerai pas dans les details par respect de son intimité mais c est grave elle a besoin de tout notre soutien alors je lui envoie de gros bisous de notre part a toutes ... En fait le petit Tom a ete hospitalisé pr des convulsion peu apres sa naissance et les medecins lui on trouver une maladie grave encore inconnue ce jour ... Vaness tom et les siens se battent +++ je les bizouilles de votre part

Pffffff pauvre ti bout ça me tue ça quand j entend ça

Retour