Bébé printemps-été 2012

chachou la chance qu'elle ait pas pleuré quasi pour vaccin moi j'espère vraiment que ce sera pareil le 18. :-D
Pi elle est vraiment belle hihi ma puce a les mêmes body ;-)

Les filles qui allaitement qui à déjà essayer les titane d'étoile anise pour aider la lactation et surtt ça aide à la digestion et évite les collique ..mais je veut savoir si ça marche

Les filles qui allaitement qui à déjà essayer les titane d'étoile anise pour aider la lactation et surtt ça aide à la digestion et évite les collique ..mais je veut savoir si ça marche
Moi j'ai déjà essayé mais une tisane fabrication maison: infusion de graines de cumin, de carvi et d'anis. Mais moi c'était plus pour les coliques de Jihan quand je buvais du gazeux elle souffrait la pauvre. Je lui ai donné au bib 60ml avec un peu de sucre et j'ai bu tout le reste de l'infusion pour que ça passe dans mon lait. En tout cas c'est radical pour les coliques, elle n'en a plus, bon je ne bois toujours pas de gazeux snif! C'est bien pour la lactation et aussi ça donne un bon goût au lait. Courage maman.

maya1973 a dit:
Moi j'ai déjà essayé mais une tisane fabrication maison: infusion de graines de cumin, de carvi et d'anis. Mais moi c'était plus pour les coliques de Jihan quand je buvais du gazeux elle souffrait la pauvre. Je lui ai donné au bib 60ml avec un peu de sucre et j'ai bu tout le reste de l'infusion pour que ça passe dans mon lait. En tout cas c'est radical pour les coliques, elle n'en a plus, bon je ne bois toujours pas de gazeux snif! C'est bien pour la lactation et aussi ça donne un bon goût au lait. Courage maman.

Ta trouver c graine en magasin bio ??? Mon mari à essayer de trouver de l'anis étoile mais non du coup demain je part en chasse lol

Les filles, je crois que vous avez zappé ma question de ce matin. Avez-vous toutes eu votre retour de couches? si oui au bout de combien de temps? Moi j'allaite en exclu, j'ai accouché le 16/07 et je prends comme Chacha Microval. Parfois j'ai la sensation que mes ovaires travaillent mais rien. Je sais que tant qu'on allaite ça retarde leur retour mais comme la pilule que je prend est sans interruption, je me pose des questions. ça me gonfle, j'ai toujours pas pu avoir qlq au bout du fil pour mon rdv gygy de contrôle. Pfffff! les hôpitaux même pas capable de te passer la bonne personne ou s'ils y arrivent ben c'est occupé tout le temps.

Ta trouver c graine en magasin bio ??? Mon mari à essayer de trouver de l'anis étoile mais non du coup demain je part en chasse lol
Non ma belle c'est moins cher chez LEC..RC mdr, mon chéri m'a pris ça dans le rayon produits du monde en sac de 200g je crois. Parcontre moi c'est des graines d'anis classique et pas étoilé.

Ha ok bon Ba demain jy court parce que mon ti cœur commence à se tortiller bon avant que les grosse collique commence je v prendre les devant ...
Retour de couche pour Moi ce sera pas tt de suite

Salut sui allée fair in tour ;)

image-835148658.jpg

Vc mes loulous

Pièces jointes

• image-3051506039.jpg
    image-3051506039.jpg
    74.7 KB · Affichages: 68
maya1973 a dit:
Les filles, je crois que vous avez zappé ma question de ce matin. Avez-vous toutes eu votre retour de couches? si oui au bout de combien de temps? Moi j'allaite en exclu, j'ai accouché le 16/07 et je prends comme Chacha Microval. Parfois j'ai la sensation que mes ovaires travaillent mais rien. Je sais que tant qu'on allaite ça retarde leur retour mais comme la pilule que je prend est sans interruption, je me pose des questions. ça me gonfle, j'ai toujours pas pu avoir qlq au bout du fil pour mon rdv gygy de contrôle. Pfffff! les hôpitaux même pas capable de te passer la bonne personne ou s'ils y arrivent ben c'est occupé tout le temps.

G pa allaite maya
G accouche le 11/07 et jusqu au 14 aout saignement
Le 15 août règle / retour de couche
Ojourd règle

Pour moi retour de couche 2 mois après pendant 5 j. Et règles 3 semaines après pendant 8 j. Je reprends pas de pilule et je n ai pas allaité.

maya1973 a dit:

Maya jai accoucher le 12 juin et toujours pas de retour de couche a mon grand desespoire et celui de zhom aussi d ailleurs mdr il m arrive d avoir petite perte de sang un ou deux jours dans la semaine puis pu rien pareil pr les maix de bidon des fois jai l impression que c est bon pi non ! sa le broute sa fait 3 mois !!

Dites les filles à partir de quelle température dans leur chambre vous leur mettez une gigoteuse d'été ?
Car il fait entre 24 et 26 et je lui mets un body manche courte avec un pyjama long léger en coton. Mais j'ai tjs un peu peur qu'elle ait froid la nuit.

Retour