vernis permanent opi

Apparemment avec adnails + vernis ordinaire tenue de 2 semaines, à tester... peut-être que c'est plus facile à retirer en tout cas... j'ai hâte de recevoir ma commande pour essayer tout ça.
C'est surtout la tenue gel color et le temps de dépose que j'aimerais voir avant de les proposer aux clientes...

si on pose correctement et sur ongles naturels solides, la tenue peut aller à 4 semaines sans soucis mais après c'est la démarcation de la couleur qui se voit, il faut conseiller une pose toute les deux semaines
la dépose prend un quart d'heure
bonne soirée ;-)

j'ai testé le vernis classique entre la base et le top coat du gelcolor, à ne pas faire, même si le vernis est bien sec le simple fait de poser le top coat du gelcolor le rend mou comme s'il n'etait pas sec et pour la dépause c'est cracra donc à ne pas faire
pour la conservation surtout pas au frigo, ça ne sert à rien c'est comme les vernis, si ce sont des bons vernis il est inutile de les mettre au frigo, pour dégraisser vous pouvez prendre de l'alcool non modifié non parfumé, le tout c'est qu'il n'y ai pas de parfum, pas de corp gras, le NAS 99 d'opi, c'est 99% d'alcool, 1% d'eau, ca va pas chercher plus loin, quand je vois que certaine dégraisse avec du dissolvant au secours! il n'y à pas mieux pour graisser l'ongle avec le parfum qu'il y à l'intérieur, il y à un protocole et des produits à utiliser pas forcement plus chers qu'autre chose donc pourquoi prendre des produits non adaptés qui pourrait endommager vos poses et vous faire de la mauvaise pub?! et faire de la mauvaise pub à OPI par la même occasion, apres je dis ça je dis rien

j'ai testé le vernis classique entre la base et le top coat du gelcolor, à ne pas faire, même si le vernis est bien sec le simple fait de poser le top coat du gelcolor le rend mou comme s'il n'etait pas sec et pour la dépause c'est cracra donc à ne pas faire
pour la conservation surtout pas au frigo, ça ne sert à rien c'est comme les vernis, si ce sont des bons vernis il est inutile de les mettre au frigo, pour dégraisser vous pouvez prendre de l'alcool non modifié non parfumé, le tout c'est qu'il n'y ai pas de parfum, pas de corp gras, le NAS 99 d'opi, c'est 99% d'alcool, 1% d'eau, ca va pas chercher plus loin, quand je vois que certaine dégraisse avec du dissolvant au secours! il n'y à pas mieux pour graisser l'ongle avec le parfum qu'il y à l'intérieur, il y à un protocole et des produits à utiliser pas forcement plus chers qu'autre chose donc pourquoi prendre des produits non adaptés qui pourrait endommager vos poses et vous faire de la mauvaise pub?! et faire de la mauvaise pub à OPI par la même occasion, apres je dis ça je dis rien

Je dégraisse grâce aux dissolvant et aucun problème.
Et pour ma part je trouve que le NAS 99 est plus cher qu'un dissolvant, non?

oui effectivement il est un peu plus cher, le tout c'est que ça fonctionne, j'ai des clientes qui dégraissaient avec du dissolvant et avaient des problèmes de décollements

bonjour,
nouvelle sur ce forum je me lance sur la pose de vp opi a domicile mais...petit probleme lors de la dépose je fais le protocole nickel le vp tiens jusqu'a 3 semaines sur certaines clientes sauf que la depose tous ne pars pas comme prévu je gratte le top coat imbibe des cotons d'acetone pur (en appliquant de l'huile cuticule sur la peau pour pas l'abimer) et je laisse 20min sous papillotte et ....non le bout de l'ongle se decolle pas et reste dur je suis obliger de gratter avec le repousse cuticule en fer et sa abime un peu l'ongle le vp n'as donc plus d'avantage pour celle qui veulent garder leur ongles solide.
Grand beosin d'aide !!!!!

bijoux973 a dit:
bonjour,
nouvelle sur ce forum je me lance sur la pose de vp opi a domicile mais...petit probleme lors de la dépose je fais le protocole nickel le vp tiens jusqu'a 3 semaines sur certaines clientes sauf que la depose tous ne pars pas comme prévu je gratte le top coat imbibe des cotons d'acetone pur (en appliquant de l'huile cuticule sur la peau pour pas l'abimer) et je laisse 20min sous papillotte et ....non le bout de l'ongle se decolle pas et reste dur je suis obliger de gratter avec le repousse cuticule en fer et sa abime un peu l'ongle le vp n'as donc plus d'avantage pour celle qui veulent garder leur ongles solide.

Ben passe au Shellac de CND. Tu auras la tenue-meme sur ongles mous- et la fonte totale sans aucun limage prealable. L essayer c l adopter. J ai hesite lomptemps a m y mettre mais j aurais du le faire avant c que du bonheur.

bonjour,

Tu passes le bloc polissoir avant ta pose?

Bonjour,

J'ai un petit soucis: mes pauses ne brillent pas, elles sont mates :-(
Mon protocole:
Primer
Base
Couleur 1e couche
Couleur 2e couche
Top coat
Dégraissant

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci :-)

Petite question. J'ai vu sur le post qu'une personne disait que le cout d'une pose gelcolor est de 2€ HT et 2€ HT pour la dépose c'est bien ça? Merci :)
coucou
alors chez opi ils ont calculé moins d'un euro pour la pose mais pour la dépose tout dépend des produits utilisés et sous quel conditionnement ;-)

Bonjour,

J'ai un petit soucis: mes pauses ne brillent pas, elles sont mates :-(
Mon protocole:
Primer
Base
Couleur 1e couche
Couleur 2e couche
Top coat
Dégraissant

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci :)
coucou, quel timing au niveau de chaque couche? lampe uv et néons de combien de temps?

Préchauffée, j'allume déjà ma lampe le temps de faire la prépa des ongles je n'utilise pas le timer car comme dit plus haut les néons ne sont parfois pas au top de leur capacité donc c'est pour éviter que ce soit pas bien catalysé comme d'autres ont déjà eu. Les néons datent de mars et je ne les ai pas encore beaucoup utilisés...
Quand la pose est finie ça brille mais une fois que je passe le dégraissant c'est mat :-s

les néons ou la lampe ne doivent pas être au top de leur puissance, pas besoin de préchauffer une lampe, ce sont les uv qui font polymériser, pas la chaleur ;-)

voici le protocole Morgana Nails vernis permanent uv ou led
Tenue 4 semaines (avec repousse évidemment)
Se lime tres facilement pour la dépose ou s"enlève avec le remove
grand choix de couleurs sur
www.ongle-grenoble.fr
site de vente pour la france Morgana Nails
l'explication est en italien mais je pense que vous n'avez pas besoin de traduction
mettre pour les UV 3 mn pour le gloss et 2 minutes pour la couleur
pas a pas vernis permanent.jpg

les néons ou la lampe ne doivent pas être au top de leur puissance, pas besoin de préchauffer une lampe, ce sont les uv qui font polymériser, pas la chaleur ;-)

Donc ça ne sert à rien de l'allumer déjà pendant la prépa et de laisser allumer pendant toute la pose? L'utilisation du timer suffit?
Que faire pour résoudre mon problème d'absence de brillance? Merci :-)

oui c'est suffisant m'dame!
l'absence de brilance soit être due à une mauvaise catalysation (lampe pas assez performante) ou bien à un dégraissage avec un mauvais produit (à bas ed'acétone par exemple ou pas assez dégraissant).
As-tu essayé de catalysé avec une autre lampe?

Retour