ma formation gel chez bettynails

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
hello les filles

voila j'ai fais ma formation oh yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me reste une aprem pour le remplissage
4 jour tres intense fatiguant mais alors que j'ai adoré j'etais dans mon truc quoi j'ai tout avalé ce que carine disait lol!!!!! des conseilles etc....... trop bien quoi je vous la recommande chaudement

je me suis bien eclater chez bettynails a dunkerque l'ambiance trop sympa des copines trop bien et de la rigolade assuré tout en travaillant biensur

voila mes photos
donc j1 anatomie de l'ongles,les maladies, les formes,l'hygienne etc....... découverte du gel sur nous meme capsules et chabelons

j2 forme carré french blanche logiquement je devais capsules ou chablons mais la modéle etait ancienne rongeuse et avait une jolie longueur donc pas questions de coupé juste un doigt au chablons et sur ongles naturel

j3 forme amande capsules french coloré ma préféré j'avais jamais fais

j4 forme carré arrondi dégradé de couleur et paillettes au chablons sur les mains de mon amie qui a un peu des doigts de travers lol des pouces larges lol

voila donc merci aux models sympa aussi lol

et voici les photos

voila trop court j'aurais bien aimé faire plus

bisous

Pièces jointes

• formationj1.bis.jpg
    formationj1.bis.jpg
    73.1 KB · Affichages: 388
  • formationj1.jpg
    formationj1.jpg
    70.5 KB · Affichages: 359
  • formation j2.jpg
    formation j2.jpg
    162.9 KB · Affichages: 386
  • formation j2bis.jpg
    formation j2bis.jpg
    128.5 KB · Affichages: 370
  • formation j2bis1.jpg
    formation j2bis1.jpg
    135.9 KB · Affichages: 372
  • formationj3.jpg
    formationj3.jpg
    133.5 KB · Affichages: 391
  • formationj4.jpg
    formationj4.jpg
    77 KB · Affichages: 373
PolishAddict59 a dit:
Je suis de Douai moi , Dunkerque c'est à 1h30 en voiture de chez moi :)

Bonsoir polishaddict59, si tu cherches une formation, je suis à 35 mn de chez toi.... Bethune
Tu peux me contacter pour plus d infos si tu le souhaites
À bientôt

Je suis de Douai moi , Dunkerque c'est à 1h30 en voiture de chez moi :)

Bonjour Céline,

Tu peux sans problème suivre une formation chez Subliminails... Il est très important, pour ne pas dire ESSENTIEL !!, d'avoir les bonne base et qui plus est, te sont apporté par de vrais professionnelles !!! Avec Subliminails, tu auras tout cela. Je n'ai rien à gagner à écrire ce message, mais j'en ai assez de voir des personnes qui se proclame formatrice sans en avoir les compétence !! Je parle de Subliminails car elle exerce près de chez toi, mais il y en a d'autres bien sûr (à qui je fais mon petit clin d’œil... ;) ), mais qui sont un peu trop loi pour toi...
Maintenant, fais ton choix, mais fais le en connaissance de cause... Dis toi que tu auras entre tes mains, des clientes qui sont en attente de résultat et de poses dignes de ce nom.. C'est un vrai métier, et comme tout métier, il exige un minimum de connaissance et un minimum de formation...

Bon courage Céline et bien venue dans notre beau monde des Ongles...

Fred

Bonjour Céline,

Tu peux sans problème suivre une formation chez Subliminails... Il est très important, pour ne pas dire ESSENTIEL !!, d'avoir les bonne base et qui plus est, te sont apporté par de vrais professionnelles !!! Avec Subliminails, tu auras tout cela. Je n'ai rien à gagner à écrire ce message, mais j'en ai assez de voir des personnes qui se proclame formatrice sans en avoir les compétence !! Je parle de Subliminails car elle exerce près de chez toi, mais il y en a d'autres bien sûr (à qui je fais mon petit clin d’œil... ;) ), mais qui sont un peu trop loi pour toi...
Maintenant, fais ton choix, mais fais le en connaissance de cause... Dis toi que tu auras entre tes mains, des clientes qui sont en attente de résultat et de poses dignes de ce nom.. C'est un vrai métier, et comme tout métier, il exige un minimum de connaissance et un minimum de formation...

Bon courage Céline et bien venue dans notre beau monde des Ongles...

Fred

Bonjour Fred ,

Ah mais je ne dis pas le contraire moi je rêve de faire une formation , je ne demandes que ça !!! J'ai envie d'apprendre ce magnifique métier ! j'adorerai vraiment !!!!! et il est vrai que c'est ESSENTIEL pour moi également d'apprendre auprès de professionnel et formateur ! C'est que la fort malheureusement je viens d'avoir la confirmation de Pôle Emploi ne financeront pas ma formation , cela me rend bien triste ...
Je n'ai jamais encore fait de poses , je vais seulement commençer ma première fois sur un doigt ... en ayant lu beaucoup de choses et regarder beaucoup de vidéos mais j'aimerai tant apprendre vraiment mais malheureusement pour moi c'est impossible pour le moment .... :(

Retour