Une idée pour une super installation pieds!

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Trouvée sur facebook juste à l'instant...si je pouvais je le ferais!

253496_482760221748539_648074488_n.jpg

C'est génial !!!
Me suis toujours demander comment faire une pose pied sans se tuer le dos !!?? En plus là ça déchire !! Suis sur que ça peut attirer des clientes !
J'adore !!

Lol je connais ça, la po où je bossais avant d'être à mon compte avait aussi fait faire une estrade mais avec escalier coulissant et plus grande
J'avoue que celle-ci est un tout petit peu petite, faut pas avoir un vertige maladif pour monter ou descendre
C'est pas une invention, c'est du bricolage ;)

Lol je connais ça, la po où je bossais avant d'être à mon compte avait aussi fait faire une estrade mais avec escalier coulissant et plus grande
J'avoue que celle-ci est un tout petit peu petite, faut pas avoir un vertige maladif pour monter ou descendre
C'est pas une invention, c'est du bricolage ;)

Certes oui du bricolage mais faut avoir l'idee quand meme!!!!

C'est génial !!!
Me suis toujours demander comment faire une pose pied sans se tuer le dos !!?? En plus là ça déchire !! Suis sur que ça peut attirer des clientes !
J'adore !!

Beh moi j'ai reussi, mais je ne sais jamais comment mettre mes jambes (une table basse a double etage et ma cliente fait de la gymnastique lol...mais je suis obligée de me mettre de biais

Oui je comprends
C'est pour ça que ce système me plait bien ! Je changerai juste la chaise pour la cliente j'aurais plutôt mis un joli fauteuil!!

Retour