avis produits natalya furman

Et quelle est la différence entre les builder CLEAR, GIPSY et PASTE ?? (dsl j'ai pas très bien compris)

Je cherche plutot les builder les plus solides possible qui se pinch facilement car c'est pas encore ma spécialité... et aussi solide car j'ai que des cavalières.... presque !

Niveau texture j'aime bien les gels épais mais automodelants comme le Crystal Nail Xtrem Clear (j'aime moins le clear de kodi par exemple)

il me semble qu'il faut construire sur le edeline non?
Kikou les filles! Alors oui avec le Edeline il vaut mieux construire pour récupérer la hauteur avec le cover surtout si tu construis en reverse, donc avec ton Universal, sinon d'après ce que Natalya a montré on peut aussi utiliser le top 1 qui est aussi un builder. Je pense qu'après ce sera une question de préférence pour chacune.
Et effectivement pas de primer;)

Et quelle est la différence entre les builder CLEAR, GIPSY et PASTE ?? (dsl j'ai pas très bien compris)

Je cherche plutot les builder les plus solides possible qui se pinch facilement car c'est pas encore ma spécialité... et aussi solide car j'ai que des cavalières.... presque !

Niveau texture j'aime bien les gels épais mais automodelants comme le Crystal Nail Xtrem Clear (j'aime moins le clear de kodi par exemple)
Le builder clear est d'une viscosité mielleuse, souple mais ne coule pas, autolissant. Le Gipsy que je n'ai pas essayé est plus liquide, mieux pour gainage je pense, le paste est très épais, se pinche bien mais n'est pas transparent en revanche l'architect se pinche très bien aussi est clear et est très solide. Il est épais à travailler, pas autolissant mais presque. Plus épais que le Xtrème de CN.
Le edeline, soit le dernier sur la video, me semble que natalya avait mis le top 1 non?
Oui cependant elle a posé sur une capsule avec un cover sur plaque entière il me semble, égalisé la surface, et top2...

merci vero !

je pense que je vais attendre qu'elle ait encore 2, 3 accessoires sur sa boutique (genre la pince à pincher) avant de commander

je viens d'acheter 2 pot 50 ml clear de chez CN donc j'ai de quoi faire en attendant. Lol

Ce que j'aime moins chez CN c'est la couleur du cover (j'ai le cover pink) je trouve qu'il fait pas très naturel là, ceux de chez Natalya ont l'air vraiment super naturels...

Tu penses que l'architecte est aussi résistant que le xtrem clear de CN?

merci vero !

je pense que je vais attendre qu'elle ait encore 2, 3 accessoires sur sa boutique (genre la pince à pincher) avant de commander

je viens d'acheter 2 pot 50 ml clear de chez CN donc j'ai de quoi faire en attendant. Lol

Ce que j'aime moins chez CN c'est la couleur du cover (j'ai le cover pink) je trouve qu'il fait pas très naturel là, ceux de chez Natalya ont l'air vraiment super naturels...

Tu penses que l'architecte est aussi résistant que le xtrem clear de CN?
Je n'ai pas le recul nécessaire mais après avoir tenté de casser un essai du architect que j'avais fait sur capsule je n'y suis pas arrivée. Ca veut pas dire qu'il soit indestructible mais il est réellement solide. Pour les covers de CN je te rejoins, j'ai le Xtrème pink et le Xtrème pinky pink, ils ne sont effectivement pas naturels, je les trouve pas assez opacifiant en fine couche et en dégradé moyen moyen pour le rendu au niveau de l'épaisseur. Après avoir testé le Starlight, il n'y a pas photo, tout y est, la couleur, la texture, la facilité d'application, le rendu!

ouhla c'est 20 euros le port pour la suisse :( ca fait un peu cheros quand meme... jvais donc attendre d'avoir un peu plus de feedback des utilisatrices et ptet faire une commande groupée avec qqn :eek:

CA Y EST J AI RECU MON COLI!!!!!!!!!!!!!!
Alors merci natalya pour le cadeau , c est super gentil et voila le cadeau ...;)

Alors premier test du FPEV:

les gels classiques , tel que l universal et l architec sont super agreable a travailler ... l architec m a brulé legerement mais j ai les ongles abimés en ce moment donc ca ne compte pas lol
l architec tres facile a pincher et effectivement ne bouge pas .

le FPEV j adore la technique d application c est reelement un entre deux gel /resine , on le faconne de la meme maniere que la resine (que j ai tres mais alors tres rapidement testé ...ohhh c est difficile !!!)

je pense que quand on prend bien la technique et qu on est pro ca doit aller plus vite la j ai mis beaucoup de temps ... donc je vais posté la photo ...

je suis tout de meme decu de ma pose , le degradé du masque est raté , la forme pas terrible et peut etre un peu epais ... voila les filles ca y est vous etes enfin tranquille lol bisous a toutes et aller a vos coms ...

voilà ...

Pièces jointes

• image-612842146.jpg
    image-612842146.jpg
    103.7 KB · Affichages: 134
  • image-2980427707.jpg
    image-2980427707.jpg
    54.7 KB · Affichages: 161
ah ouai ??? je trouve la forme pourri ?? Non ? ben en tout cas merci beaucoup je suis surper contente !!!merci 1000fois

Non va juste falloir apprendre jusqu'ou remonter le sourire (j'ai mis quasiment 2 ans en résine pour comprendre, alors que j'avais deja un an de gel derrière moi...) car là déjà d'ici une semaine ton sourire aura pousser et ca ne fera plus correcte. Le reste un brin de relimage a droite là, un coup au bout du bord libre (ca dentelle un peu) mais vraiment c'est pour chipoter!

Retour