Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'amande russe french blanche? la forme elle déchiiiiiiiiire!!!!
Toi t trop forte V.v!!!the best of farfouilleuse!!!!
Regardez ce que j'ai trouvé (oui je sais Véro-Histoires d'Ongle, je suis une farfouilleuse) http://www.nailclub.ru/forum/showthread.php?t=23957
C'est fascinant, la créatrice de la marque utilise le gel paste pour faire une surélévation sur laquelle elle pose sa french! (oui je sais c'est en russe et les traducteurs sont pourris mais on comprend quand même un peu)
Natalya sur le forum russe?rrrrooo vilaine V.v, je suis même tombée sur le début de l'histoire d'amour entre qui vous savez et la marque![]()

Mais voui ma louloute tu sais que je ne peux rien te refuser lolTu partages?![]()
dès fois que les russes soient innovantes!!!
on peut tester!!!! mouhahahahahhaAh non, elles ont déjà les ongles, le reste c'est pour nous!!!mdrdès fois que les russes soient innovantes!!!
on peut tester!!!! mouhahahahahha
Oh purée !!!
Incroyable ... je sais plus où donner de la tête tellement c'est magnifique !!je vais souvent sur ce forum c'est une tueurie regardez la galerietout est beau
![]()
Ah non, elles ont déjà les ongles, le reste c'est pour nous!!!mdr![]()
MdrrOuais, alors elles ont les ongles, on a le reste, mais si on s'y colle, on peut avoir aussi les ongles!!!!!
mais quel travail!!!!! quel patience!!!! quelle dextérité et quel talent!
les filles va falloir se mettre au boulot!!! et rêver d'ongles et créer!!!!
On va faire un club Willa.fr! mdr![]()
Moi aussi je suis nulle à c.... en rose, mais le one stroke n'est pas tout! et puis un jour.... un changement de pinceaux, de peinture, une formatrice éclairée et hop!!!Moi qui me disait que c'était pas possible de faire de belles roses sur des petits ongles, ben en fait....c'est juste moi qui suis nulle à ch***![]()
Tssss dis pas ça ; le OS oui ça vient une fois que tu as trouvé la technique , après t'es droguée .... heu comme tout le reste ici j'ai envie de dire ^^Moi qui me disait que c'était pas possible de faire de belles roses sur des petits ongles, ben en fait....c'est juste moi qui suis nulle à ch***![]()