Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les og !

j'espère que toutes celles qui étaient à lyon ce week end sont bien rentrées

pour ma part ce fut une super expérience ! je me suis poilée pendant 2j, fais de belles connaissances et appris beaucoup de choses niveau techniques.

après on aime ou on n'aime pas le style mais la technique est là et ça c'est plutot cool, et laura est vraiment accessible et gentille ce qui est un + à la forma

merci les filles de m'avoir fait passé un super week end et deedee de nous avoir prêté de ton matériel ( au passage tu es une très belle femme :))

coucou les og !

.]
salut tout le monde juste pour vous dire mon ressenti sur ce super week end , super produits ,super ambiance, j'ai trouvé laura et yamm trés sympathique si se serais a refair je le referer volontier .Laura est trés à l'écoute et n'hésite pas à nous conseiller,nous avons apris plein de chose les mélanges de couleurs,les rations ,et bien sur avons pu admirer la beauté de son travail encore merci pour tout a Laura et a Yamm merci merci merci!!!!!

Coucou.

Pareil que Sab malgré les désagréments de yamm s. C était vraiment génial, bien rigoler vraiment et ci tenté d avoir fait la connaissance en chair et en os de certaines. Merci particulier à roi Deedee. Et j espère qu on se recroiser à un jour malgré la distance. Gros bisous

merci et oui on est "différents" mais les produits organic restent "uniques"
la collection qui sortira en automnes d'après Laura Vargas , est superbe ;)
merci les filles et merci à Anne-Virginie pour la place de Fab ;) mis à part quelques problèmes que nous avons tous rencontrés d'organisations ma fois c'était une "première" pour Yamms... Laura Vargas reste une "Pro master" qui est de loin une personne charmante , marrante, accueillante , joyeuse et surtout partageuse et généreuse avec "tous" et ça en europe et après en avoir rencontrée quelques unes ben ça existe PAS ^^
et oui on a pû se rencontré et bien rire aussi , une petite pause entre "nana" ça fait tjrs du bien ^^ ou presque :D

pour le reste je vais reprendre Laura Vargas :p;) ATTITUDE !! ^^

gros bisous à toutes

coucou les og mais de rien Sab63 c était avec plaisir, on a bien rit on a toutes pu apprendre de nouvelles choses et Laura Vargas est une personne géniale très accueillante, souriante, aimable, partageuse de ce qu elle c pour que nous puissions aussi arriver a un résultat spectaculaire pour nos clientes, c vrai que pas tout le monde aime le style Mexicain mais je trouve que ça reste unique et c ça qui est géniale
Merci Deedee pour ce week-end fabuleux bisous

Moi j'ai adoré cette formation. Merci à Yamms pour tout. J'ai adoré le repas de midi, la salle lumineuse et spacieuse, les petits cadeaux offerts en fin de formation ainsi que l'ambiance générale. Merci aussi à Laura Vargas pour son dynamisme sa gentillesse et son humour. Bisous aussi aux filles qui étaient là en formation avec moi. Muchos besitos ❤

Ralala, je vous envie les filles. Mais pour moi ce n'était pas possible de venir.
Peut être une prochaine fois. Histoire de partager un moment sympa.

Bises

Bin voilà j ai planter la voiture y a deux heure suis deg.

Pièces jointes

• image-612836639.jpg
    image-612836639.jpg
    150.9 KB · Affichages: 69
j espère que tout va bien claudy oui ce n est que de la tôle mais ça fait ch.... quand même
ce week-end ce n était pas une certification mais oui on l à toutes eus :-)

merci de m'avoir répondu, j'avais payé mais la liste était tellement impressionnante que je n'ai pas pu venir, d'autant plus que yamm's m'a dit au tel qu'il y aurait certification mais pas d'attestation de stage??

pour la plupart on avait pas eu toutes "tout" le matériel et Laura en donnait (genre déco) qu'elle utilisait, ensuite nous avons tous pû nous passer ou des mélanges de gotas de arte ou ceux des résines entre nous

là c'était juste des cours .... rien à voir avec une certification ^^

il me manquait le main d'entrainement, et les chablons perfect form ne s'addaptent pas bien au doigt d'entrainement , je travaille principalement qu'avec leurs produits , je suis toutes les nouvelles videos, comme j'ai vu plus haut ce n'est pas normal d'avoir eu la liste après avoir payé ( moi, 150 euros) mais tout de même je ne vais pas en rester là c'est certain

Retour