Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

BRASSAVOLLA, clique sur famille de police dans la fenêtre réponse et change la police.
Maintenant il faut peut-être cliquer à chaque fois pour que ça change.

Pour les minettes qui vont chez Organic, (je pense qu'elles sont déjà en train de papoter ensemble), passez un super bon week-end.
Pour nous,pauvres malheureuses, qui n'avons pas pu nous y rendre, bon week-end aussi ! il n'y a pas de raison, na !
Bisous
Merci babeth99 ! Ça je savais déjà !
Ce que je souhaite c'est un changement définitif ! Celle là (book antiqua par défaut) je la trouve pas tiptop lisible.
Peut-être dans le profil perso ?
Bonne soirée Babeth.

Coucou tout le monde,

Bon, je suppose que les filles sont autour d'un bon petit café ou jus d'orange et doivent bien rigoler.
J'espère que cette formation ou plutôt démonstration sera bien.

@brassalova, pour la police, j'ai regardé mais rien trouvé.
Cela ne doit pas être possible de changer définitivement.

Coucou. Bon ça se passe ... Ça se passe lol. On rigole bien avec les filles. Super ambiance. Sauf que .. On a pas commencer ... Yamm s est comment dire ... À la ramasse mais c pas assez fort. Deedee est décomposée, elle se liquéfie sur sa chaise " je suis dans la quatrième dimension, je ne suis pas ici" déclaré t elle mdrrrr.

La suite au prochain épisode. ...

Coucou. Bon ça se passe ... Ça se passe lol. On rigole bien avec les filles. Super ambiance. Sauf que .. On a pas commencer ... Yamm s est comment dire ... À la ramasse mais c pas assez fort. Deedee est décomposée, elle se liquéfie sur sa chaise " je suis dans la quatrième dimension, je ne suis pas ici" déclaré t elle mdrrrr.
La suite au prochain épisode. ...
Coucou les "ORGANOBNUBILÉES" ❀ Pour Yamms tu veux dire qu'elle est ... pompette ???
À part "ça", vous vous régalez j'espère ?

Hihihihi .... La pauvre, elle doit être stressée par l'organisation.

Bon j'espère quand même que vous apprendrez plein de trucs et c'est une des rares occasions de se rencontrer. Et c'est le meilleur.

Bonne soirée tout le monde, nous cela va être feux d'artifice à Saint Emilion pour la nuit du patrimoine.

Bises

Oui bien aujourd'hui mieux qu hier. Ce matin un pure style organic. Voici la version laura vargas

Pièces jointes

• image-2203384739.jpg
    image-2203384739.jpg
    104.6 KB · Affichages: 83
  • image-96490588.jpg
    image-96490588.jpg
    65.8 KB · Affichages: 87
Oui superbes feux. T'y étais Matthieu ?

Bon s'est vrai que c'est du pur style mexicain. Moi aussi je raffole pas, bien que les produits soient super.
Chaque fois, les promaster rajoutent un truc qui fini par tout gâcher.
En tout cas vous aurez passé un super week-end.

Bonne soirée.

Retour