Formation extension de cils en sarthe ( le mans )

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir tt le monde ,

Avant tout , je vs souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2010 , que la santé prime et le bonheure priment sur tout le reste ...

Le but de mon topic est de savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un centre de formation pour extension de cils au mans ou alentour ??? Car j'aimerais faire cette formation mais je ne trouve pas des centres de formations sur le mans qui le font .

Merci de votre aide

Re : Formation extension de cils en sarthe ( le mans )

Coucou,
Il faut que tu ailles sur les sites des marques ...ils ont souvent une carte avec leur formatrice ou prend contact directement avec eux...
A moins que tu ne veuilles une fille du forum...

Merci les filles

Entretemps j'ai pris contact avec une formatrice cils france à TOURS , c pas loin du mans dc çà m'arrange en qque sorte ( 1 h de route ) ...

La formation se deroule en 1 jour et demi ... et coute 490 euros HT et le kit un peu + de 500 euros il me semble , je trouve çà assez onereux alors je prie ttes celles qui l'ont dejà faites de me donner leur avis , à savoir si c une formation fiable et si la qualité des produits l'est egalement ???

Merci à vous !!!

Pour la qualité des produits, tu peux y aller les yeux fermés...J'utilise depuis septembre leurs colles et leurs cils et quelques autres produits comme les patchs, embout mousse....
Plusieurs filles sur ce forum utilisent et sont formées par Cilsfrance...

Merci idem , je vais dc me lancer , ce qui m'embete un peu c les prix , selon toi c raisonnable ou pas ? la formatrice m'a expliké que ds le kit acheté , on peut faire 300 poses , c le meme que tu as toi ?

Merci idem , je vais dc me lancer , ce qui m'embete un peu c les prix , selon toi c raisonnable ou pas ? la formatrice m'a expliké que ds le kit acheté , on peut faire 300 poses , c le meme que tu as toi ?
Il faut savoir que dans un kit il manque toujours quelque chose...lol

Pour les 300 poses , je ne pense pas que tu en feras autant car on utilise plus de colle au début...
Pour les cils, je pense que là tu en auras assez...
En patch, tu devras en racheter rapidement, en brosse cils aussi!!!

Quel est ce kit sur le site de Cilsfrance???

Pour le prix, si tu pars vers des marques réputées et sérieuses , tu seras dans cet ordre de prix là...maintenant, sur Ebay tu trouveras des kits beaucoup beaucoup moins chers mais pas du tout comparable...

J'ai pour habitude de travailler avec de la qualité même pour les ongles...Et je pense qui si il y a des différences de prix c'est qu'il a quand même une raison...maintenant, je n'ai pas dit non plus que les plus chers sont les mieux...il faut comparer ....Les cils, la colle sont trés trés importantes...

Bsr les filles ;

Sophie elle coute 249 euros avec le kit ou sans ? et avec quelle marque travaille t'elle ? C'est vrai que je prefererais payer bcp moins cher ma formation que ce que me propose cilsfrance mais d'un autre coté , si c pr bosser avec des produits venant de chine ou fabriqué n'importe comment et qui par la suite pourrait causer des degats à ma clientele ... Alors là , je ne pense pas que bcp d'entre ns ici accepterons lol

Neanmoins , peux-tu me donner plus d'info stp ? genre numero de telephone etc ???

Je te remercie

Bonjour
Tu As Un Centre Agreer A Angers Et A Tours Tel 02.41.60.85.11 Ou Tel Formatrice 06.27.35.46.73

Bonjour
Il Y A Une Formation A Angers Chez Beauty Ouest Anjou Esthetique
Pour 249€si Tu En A Besoin Le Stage Peux Etre De 1 A 2 Jours Selon Tes Possibilites Pour Travailler Apres La Formatrice Peux Te Redonner Des Cours Apres Et Gracieusement Le Kit Apres Est De 150 A 200 € C4est Toi Qui Fait Ton Kit Donc Il N'y Aura Pas De Produits Inutile Et Tu Peux Racheter Au Fur Et A Mesure De Tes Besoins
Il Y A Une Formation Le 8 Fevrier A Angers Por Tout Renseignement Appelle La Formatrice Au 06.27.35.46.73 Ou Au Centre Au 02.41.60.85.11

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si cette discussion est toujours active mais il y a une formation d’extension de cils au Mans chez Pro-Duo qui peut vous intéresser.
Les objectifs de la formation :
Maîtriser la pose d'extensions de cils semi-permanente avec Ardell
Maîtriser la pose d'extensions de cils permanente avec LashbeLong
Apprendre la pose de franges
Maîtriser la technique du remplissage et la dépose
Durée de la formation : 1 journée ou 1 journée et demi

En plus, en ce moment, -20% sur le kit de démarrage!

Voici le lien de leur site pour plus d'information sur la formation d'extension cils

Je l'ai déjà faite ma formation , effectivement le post date lol

Alors , je ne conseillerais jamais à quelqu'un qui veut se lancer de faire sa formation chez pro duo que ce soit en cils ou ongles ... Maintenant , ce n'est que mon humble avis hein ;)

Bonne journée

Je l'ai déjà faite ma formation , effectivement le post date lol

Alors , je ne conseillerais jamais à quelqu'un qui veut se lancer de faire sa formation chez pro duo que ce soit en cils ou ongles ... Maintenant , ce n'est que mon humble avis hein ;)

Bonne journée
Tu n'es pas la seule à penser cela Diane....Gros bisou au passage...;)

Retour