forme pipe

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou le fofo ;)
Voici mon petit essai de cette forme qui me fait de la misère
je post donc pour avoir vos "critiques" et conseils pour m'améliorer...
pose sur ma mauvaise main, intégrale résine
ps: merci à Psychoman (qui m'a aidé à comprendre le placement du chablon dans un post) et à polyanychka (pour son pas à pas sur cette forme)
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront un peu de leur temps pour m'aider à avancer
bizz
Afficher la pièce jointe 531186Afficher la pièce jointe 531186Afficher la pièce jointe 531187
IMG00769-20120918-0732.jpg
IMG00772-20120918-1006.jpgIMG00768-20120918-0731.jpgIMG00770-20120918-0733.jpg

merci Véga ;)
maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il est de travers (tordu comme la fille lol) mais bon il ne pique pas du nez (c'est ce sur quoi je me suis concentrée avec mes ongles naturels qui crochent^^)

je ne suis pas experte pour cette forme désolée...
pourrais tu mettre le lien du pas à pas de poly stp ?

Heureux d'avoir pu t'aider.
Effectivement, pour le biseau du bord libre, il faudrait qu'il soit plus prononcé. Il faut en fait qu'il soit parallèle à la ligne de sourire vue de côté (ou pour être plus précis: parallèle à la corde de l'arc de la ligne de sourire). ;)
C'est dommage que tu ais fait des déco blanche sur ta zone rose au niveau de ta ligne de sourire. ça réduit les proportions de ta zone rose par rapport à ta french :/

lucia, explique moi comment tu as limé pour le bord libre, comme un carré ??
je suis partie d'un carré et j'ai incliné la lime à 45° (je sais pas si je suis bien claire lol)

Heureux d'avoir pu t'aider.
Effectivement, pour le biseau du bord libre, il faudrait qu'il soit plus prononcé. Il faut en fait qu'il soit parallèle à la ligne de sourire vue de côté (ou pour être plus précis: parallèle à la corde de l'arc de la ligne de sourire). ;)
C'est dommage que tu ais fait des déco blanche sur ta zone rose au niveau de ta ligne de sourire. ça réduit les proportions de ta zone rose par rapport à ta french :/
mon sourire n'était pas net (pas bien :() d'ou cette petite déco improvisée.... je comprends mieux comment je dois positionner ma lime pour accentuer ce biais. Merci

coucou
effectivement l arrete de profil n est pas assez biseaute et manque un peu de pinche sur le bord libre
bon courage :)
Merci delhia. Pour le pinch, est-ce qu'il faut pincher à outrance de façon a ne plus avoir un pont arrondi mais une sorte de v (à l'envers)?

en tout cas je vous remercie tous et toutes pour votre aide, il me reste la main gauche à faire, je prend donc note affin de faire mieux
bizz

moi je suis pas experte du tout mais j'ai pensé comme psychoman que les décos blanches rapetissent ta plaque.
Ceci dit j'aimerai bien savoir en faire autant :eek: c'est beau déjà je trouve

et une tite question c'est quoi ton strass un peu ovale ? Un swaro ? Quelle référence ? Je kiff ^^

moi je suis pas experte du tout mais j'ai pensé comme psychoman que les décos blanches rapetissent ta plaque.
Ceci dit j'aimerai bien savoir en faire autant :eek: c'est beau déjà je trouve

et une tite question c'est quoi ton strass un peu ovale ? Un swaro ? Quelle référence ? Je kiff ^^
merci :) on cherche toujours à faire mieux et à avancer, il y a tant à apprendre dans ce joli métier...
le grand strass est un strass de la marque Magnetic (c'est la marque que j'utilise également en résine), les petits sont des swaro

je suis partie d'un carré et j'ai incliné la lime à 45° (je sais pas si je suis bien claire lol)

mon sourire n'était pas net (pas bien :() d'ou cette petite déco improvisée.... je comprends mieux comment je dois positionner ma lime pour accentuer ce biais. Merci

Merci delhia. Pour le pinch, est-ce qu'il faut pincher à outrance de façon a ne plus avoir un pont arrondi mais une sorte de v (à l'envers)?

en tout cas je vous remercie tous et toutes pour votre aide, il me reste la main gauche à faire, je prend donc note affin de faire mieux
bizz
non ca c valable pour des stilettos pipes mais pour des pipes ca reste un vraui c curve mais en plus du pinch pour avoir ca il faut bien ta descendre ta matiere sur les cote lors de la pose

non ca c valable pour des stilettos pipes mais pour des pipes ca reste un vraui c curve mais en plus du pinch pour avoir ca il faut bien ta descendre ta matiere sur les cote lors de la pose
du coup sur les cotés si on regarde de profil on n'a pas une ligne droite.. ca va un peu vers le bas?

Oui tout a fait
Faut pas que ce soit droit sinon avec le pinche plus la limage ton curve va se barrer
Donc il faut bien descendre la matiere !

Retour