forme pipe

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou le fofo ;)
Voici mon petit essai de cette forme qui me fait de la misère
je post donc pour avoir vos "critiques" et conseils pour m'améliorer...
pose sur ma mauvaise main, intégrale résine
ps: merci à Psychoman (qui m'a aidé à comprendre le placement du chablon dans un post) et à polyanychka (pour son pas à pas sur cette forme)
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront un peu de leur temps pour m'aider à avancer
bizz
Afficher la pièce jointe 531186Afficher la pièce jointe 531186Afficher la pièce jointe 531187
IMG00769-20120918-0732.jpg
IMG00772-20120918-1006.jpgIMG00768-20120918-0731.jpgIMG00770-20120918-0733.jpg

merci Véga ;)
maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il est de travers (tordu comme la fille lol) mais bon il ne pique pas du nez (c'est ce sur quoi je me suis concentrée avec mes ongles naturels qui crochent^^)

je ne suis pas experte pour cette forme désolée...
pourrais tu mettre le lien du pas à pas de poly stp ?

Heureux d'avoir pu t'aider.
Effectivement, pour le biseau du bord libre, il faudrait qu'il soit plus prononcé. Il faut en fait qu'il soit parallèle à la ligne de sourire vue de côté (ou pour être plus précis: parallèle à la corde de l'arc de la ligne de sourire). ;)
C'est dommage que tu ais fait des déco blanche sur ta zone rose au niveau de ta ligne de sourire. ça réduit les proportions de ta zone rose par rapport à ta french :/

lucia, explique moi comment tu as limé pour le bord libre, comme un carré ??
je suis partie d'un carré et j'ai incliné la lime à 45° (je sais pas si je suis bien claire lol)

Heureux d'avoir pu t'aider.
Effectivement, pour le biseau du bord libre, il faudrait qu'il soit plus prononcé. Il faut en fait qu'il soit parallèle à la ligne de sourire vue de côté (ou pour être plus précis: parallèle à la corde de l'arc de la ligne de sourire). ;)