paillettes...d vraies...

Re : paillettes...d vraies...

j'adore cet effet de transparence,:tongue4::tongue4: je trouve ça trés aèrien bravo c'est trés joli!!!:43-clapping::43-clapping:

c'est très jolie oui un pti coup de colle sur els bord sinon ca rebique

J'adore c'est vraiment très joli.
Une amie à moi se marie en juin et justement elle voulait quelque chose de discret et de turquoise ...
Merci pour l'idée :drolleyes:

j'adore!!! c'est vraiment super beau et très bien fait.

C'est super joli Gazouile  :clap:

J'ai une p'tite question bête peut-être :biggrin: mais bon...si quelqu'un peut m'éclairer :oster: :
est-ce possible de faire un french transparent comme ça sur ongles naturels??? si oui, comment dois-je procédé?

C'est super joli Gazouile  :clap:

J'ai une p'tite question bête peut-être :biggrin: mais bon...si quelqu'un peut m'éclairer :oster: :
est-ce possible de faire un french transparent comme ça sur ongles naturels??? si oui, comment dois-je procédé?

sur ongle naturel, ça ne donnerait pas autant transparent puisqu'il y aurait ton ongle dessous...Pour avoir une vraie transparence, il te faudrait couper ton ongle et faire un rallongement au chablon avec du gel transparent ou poser une capsule transparente. Voilou :flower:

sur ongle naturel, ça ne donnerait pas autant transparent puisqu'il y aurait ton ongle dessous...Pour avoir une vraie transparence, il te faudrait couper ton ongle et faire un rallongement au chablon avec du gel transparent ou poser une capsule transparente. Voilou :flower:

Ouf :spinny: ça me rassure, je suis pas trop à coté de la plaque alors car c'est ce que j'ai pensé aussi...:34-yes:

Merci Gazouille pour cette précision :flower2:

Retour