Candidats libres des yvelines...promo 2013

lili'bdr

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!
J ouvre ce post pour que nous nous soutenions pour préparer le Cap...
je suis dans les Yvelines, et je prépare le cap en candidat libre, je n ai que les matières pro à passées.
Date d inscription, question sur les cours, stages, entraînements et autres...répondons y ici!!

See you soon

Bonjour Lili'b,

Quelques infos en vrac :
- dates d'inscriptions connues courant Octobre (voir site de l'académie). La date limite varie parfois de plus d'un mois mais en général entre mi Novembre et fin Décembre.
- pour les cours : n'oubliez pas de réviser aussi la PSE (Prévention Santé et Environnement). Cette matière tient plus de l'enseignement général mais doit être repassée par TOUTES des candidates.
- Stages : Voyez avec l'académie si ils peuvent vous fournir des conventions de stage afin de vous couvrir d'un point de vue assurance si il arrivait quoi que ce soit en institut.
- Les cours : Bon courage ! ;)

Séverine B.

Bonjour a toutes!
J ouvre ce post pour que nous nous soutenions pour préparer le Cap...
je suis dans les Yvelines, et je prépare le cap en candidat libre, je n ai que les matières pro à passées.
Date d inscription, question sur les cours, stages, entraînements et autres...répondons y ici!!

See you soon
Coucou!

Sur ce post, tu trouveras toutes les filles qui comme toi passent leur CAP en candidats libres en 2013. Elles ne sont pas toutes des Yvelines mais tu trouveras vraiment beaucoup d'infos et des conseils de professionnelles.

http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-esthétique-pour-2013-venez-ici.282897/

Bon courage

Retour