Manucure caviar

melkaspa a dit:
lol ! oui je parlais de la pose. Aussi non ça a bien tenu 4 jours et je pense que je pouvais le garder pendant 2 jours encore.

Moi je pense que quand je l'aurais acheter. Je mettrais une fine couche de gel dessus.

Vous pensez que ça fera le même effet ?

Pièces jointes

• image-600827080.jpg
    image-600827080.jpg
    74.6 KB · Affichages: 177
  • image-3289459790.jpg
    image-3289459790.jpg
    94.5 KB · Affichages: 191
Je pense, mais plusieurs filles ont dit que les billes vendues en vrac, étaient légèrement plus grosse que les Ciaté. Tu peux toujours tenter.

Coucou les filles,
Vous avez un lien pour les billes caviar? Je les avais vu chez Sephora mais je n'ai pas osé en acheté...

Pinko a dit:
Coucou les filles,
Vous avez un lien pour les billes caviar? Je les avais vu chez Sephora mais je n'ai pas osé en acheté...

Moi j'ai envie d'essayer de prendre des micro billes et de les poser sur une couche de gel.

J'en ai trouvé à 1€ les 5gr à manucure production.

Je pense que tu peux toujours essayer... Pour 1€ tu perd rien? C'est juste pour la french ou intégral?

attention j'en ai des pas chères mais elles se décolorent vite et finisse presque transparente ça fais un peu crade

Je viens de le faire en french sous du gel hier sur mon pouce en guise de teste avant de le proposer en clientèle .en effet sous la finition elles ont tendances à se décolorer asser rapidement !

naévera a dit:
Je viens de le faire en french sous du gel hier sur mon pouce en guise de teste avant de le proposer en clientèle .en effet sous la finition elles ont tendances à se décolorer asser rapidement !

Tu peux poster une photo ?

Retour