avis produits natalya furman

c est une honte chablon etc !!!! je vais craquer c est obligée je crois que je vais donnée les cordonnées de natalya direct à mon banquier il se débrouillera avec elle !! Ohhh c est ça faute quand même zut !!

Mdr les acharnées sur le site!!!
Connectées en non-stop pour voir tout ce qui arrive ;)
Je vais faire la même chose ou sinon donner le RIB de Natalya à mon employeur... Au moins c'est direct!!!

J'ai enfin pu tester les gels ''classiques'' et je dois dire que je suis bluffée. Bon je n'ai pu tester que sur un doigt d'entrainement car mon modèle n'est pas dispo dans l’immédiat et je ne veux pas me lancer sur cliente tant que je ne maitrise pas bien mes produits. J'ai pris entre autre le ''gel paste'' et j'ai été assez surprise en ce qui concerne sa consistance car il est extrêmement épais. Il est néanmoins très facile à travailler s'en est presque déstabilisant pour un gel d'une telle consistance!!!
J'ai aussi testé le starlight et j'adore sa couleur quant au le builder french, il est non seulement d'une simplicité enfantine a travailler, mais en plus je n'ai jamais eu de blanc plus blanc!!! (je sais pas pourquoi mais en relisant cette phrase je me rappelle de Coluche avec son sketch sur le nouvel Omo :D) .

Bref je suis conquise, merci Natalya de m'avoir fait connaitre ces gels qui sont un pur bonheur à travailler!!!

Yes!!! une de plus au club!!!
Bon mon panier est déjà presque plein et déjà pré-chauffage de cb:coolraoul: Je vais voir ce qu'il y a de neuf!

AYE!!! c'est fait, je viens de commander des gels et surtout surtout....de quoi tester le FPEV!!!! Vous m'avez trop donné envie!!! Je voulais attendre le mois prochain mais comme j'ai plus d'architect, je me suis dit que j'allais pas multiplier les frais postaux! Ouarfff!!!!
En neuf, j'ai juste vu le pinceau poils naturels et les chablons, je n'ai jamais utilisé cette forme, quelqu'un connait?
Et le réassort est ok.
Bon maintenant va falloir attendre!

Retour