avis produits natalya furman

Ce qui aide vraiment et surtout ce qui est rassurant, c'est de voir à quel point tes doutes se sont dissipés. Celles qui suivent le post depuis le début savent qu'il y a eu beaucoup de comment, de pourquoi, de est-ce possible, des questions sur le temps, le limage... et là, tu es libérée, donc c'est que ça doit être le kiff!

disons que tant qu on a pas la marque vraiment fétiche ça durera...
ça fait 7ans que je suis dedans et ça fait 7ans que ça me revient comme une droguée qui n'arrive pas à faire sa cure lol
Je dois en être à ma 4ème inscription sur le fofo parce qu'à chaque fois je me dis que si j'arrête le fofo ça me passera, je tiens quelques mois et je recommence, j'achète, j'achète, j'achète
C'est les clientes qui m'engeulent parce qu'il y a trop de choix et que mes tiroirs débordent!!!!
Comme dis whizette, je ne fais pas ça pour vivre mais je vis pour en faire :fou:
Je crois que ça ne passera jamais.....:alcohol:

ça fait 7ans que je suis dedans et ça fait 7ans que ça me revient comme une droguée qui n'arrive pas à faire sa cure lol
Je dois en être à ma 4ème inscription sur le fofo parce qu'à chaque fois je me dis que si j'arrête le fofo ça me passera, je tiens quelques mois et je recommence, j'achète, j'achète, j'achète
C'est les clientes qui m'engeulent parce qu'il y a trop de choix et que mes tiroirs débordent!!!!
Comme dis whizette, je ne fais pas ça pour vivre mais je vis pour en faire :fou:
C'est possible
Il est un fait qu'on a les mêmes envies, la même passion et c'est vrai qu'ici on partage. Nos clientes ont beau aimer ce que nous faisons, elles ne nous comprennent pas et nous sommes professionellement "isolée" chacune dans notre coin. Ici c'est un peu comme la machine à café dans les grandes entreprises. On se retrouve entre :fou: des ongles!
Moi j'aime cette drogue, seul mon porte-monnaie sèche un peu et mon chéri ne comprends pas, mais moi je suis contente!!!
Alors droguée au fofo, oui et j'en redemande!!!

mdr moi aussi mes clientes m'engueulent "mais on choisi comment avec tout ce que tu as comme déco et couleurs ????"

Moi j'aime cette drogue, seul mon porte-monnaie sèche un peu et mon chéri ne comprends pas, mais moi je suis contente!!!
Alors droguée au fofo, oui et j'en redemande!!!
moi non plus, mais alors vraiment pas... d'ailleurs j'ai fais un poste dans une autre rubrique pour parler de mon projet d'un jour me mettre a mon compte et du fait que mon copain comprends pas mais personne m'a répondu :(

Retour