Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait 7ans que je suis dedans et ça fait 7ans que ça me revient comme une droguée qui n'arrive pas à faire sa cure loldisons que tant qu on a pas la marque vraiment fétiche ça durera...

salon de provence dans le 13 for for loin lolT'es de ou la manana? Mais non on t'oublies pas! On s'est pas decidé si on partait en avion, sur un bateau ou chez Vero lol
ah super ca peut le faire ouiD'istres![]()
ah oui c est vrai vega !!!gardez un peu de sous pour le salon de palavas![]()
C'est possibleça fait 7ans que je suis dedans et ça fait 7ans que ça me revient comme une droguée qui n'arrive pas à faire sa cure lol
Je dois en être à ma 4ème inscription sur le fofo parce qu'à chaque fois je me dis que si j'arrête le fofo ça me passera, je tiens quelques mois et je recommence, j'achète, j'achète, j'achète
C'est les clientes qui m'engeulent parce qu'il y a trop de choix et que mes tiroirs débordent!!!!
Comme dis whizette, je ne fais pas ça pour vivre mais je vis pour en faire
Je crois que ça ne passera jamais.....![]()
des ongles!Mummu a dit:Zut j'ai loupé vos postes pourtant je suivais la discussion ( bug ) ...
mdr moi aussi mes clientes m'engueulent "mais on choisi comment avec tout ce que tu as comme déco et couleurs ????"ça fait 7ans que je suis dedans et ça fait 7ans que ça me revient comme une droguée qui n'arrive pas à faire sa cure lol
Je dois en être à ma 4ème inscription sur le fofo parce qu'à chaque fois je me dis que si j'arrête le fofo ça me passera, je tiens quelques mois et je recommence, j'achète, j'achète, j'achète
C'est les clientes qui m'engeulent parce qu'il y a trop de choix et que mes tiroirs débordent!!!!
Comme dis whizette, je ne fais pas ça pour vivre mais je vis pour en faire
Je crois que ça ne passera jamais.....![]()
Bah c'est malin j'ai pas encore commandé mes gels de construction que je testerais bien la FPEVil ne faut jamais lâcher des yeux le post JAMAIS LOL
moi non plus, mais alors vraiment pas... d'ailleurs j'ai fais un poste dans une autre rubrique pour parler de mon projet d'un jour me mettre a mon compte et du fait que mon copain comprends pas mais personne m'a réponduMoi j'aime cette drogue, seul mon porte-monnaie sèche un peu et mon chéri ne comprends pas, mais moi je suis contente!!!
Alors droguée au fofo, oui et j'en redemande!!!