L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Ben apparemment la formation d'auxiliaire de puériculture se fait normalement en école, mais depuis qlq TPS (c'est très récent selon la formatrice qui nous a fait la réunion), tu peux faire cette formation en apprentissage en travaillant directement dans un hôpital.

Alors ça c'est très intéressant et à qui faut ce renseigner pour ca

sarounette94260 a dit:
Coucou les filles je suis du post des bb automne hiver et donc je vais bientôt vous rejoindre Hi Hi Hi à mon plus grand bonheur ;-D
Ma dpa est prévue pour le 29! Donc j'attend mon petit Kaïs pour bientôt!!!
Donc si je mincruste c'est pour demander aux maman allaitante si l'allaitement fait vraiment perdre du poids? Si l'alimentation n est pas trop contraignante? Et l'état de la poitrine après arrêt ou en cours d'allaitement!
Je compte allaiter de toute façon! Enfin si pas de souci de lait ou autres
Mais bon c'est pour me faire une idée!
Voilou les jolies mamans
Félicitation à toutes pour vos beaux bb!!!!

Coucou déjà félicitation à toi pour ton petit bou alors pour l'allaitement moi j'ai allaité que 1 mois 1/2 donc pour le poids je ne peu pas vraiment te dire quoi que j'ai perdu pas mal mais est ce que c'est grâce à ça ? Je nsais pas sinon au niveau contrainte ça dépend moi j'avais un peu de mal à le mettre au sein je n'étais pas une pro de l'allaitement lol donc pour moi la nuit ça l'était ceci dit tu n'a pas de bib à laver mais après quand tu reprend le travail je n'ai pas connu mais je crois que ça ne l'aurai pas fait pour ma part biensur et pour les seins va comment te dire ils sont plus du tout comme avant j'ai les seins tout mou lol
Mais sinon l'allaitement c'est trop bien sans tout ça c'est une détente et c'est trop bien d'avoir son petit bébé collé à soi. Moi ça m'a manqué ça quand j'ai arrêté mais c'est que j'en était obligé il prenait pas de poids

Coucou les filles bon pour moi nuit de m**** giani n'a pas arrête de se réveiller toutes les h je pense qu'il à eu mal au ventre je ne sais pas quoi faire la je doit aller au travail et lui chez la nounou je sais pas si j'appelle le médecin ou pas ? est ce que j'attend que la matinée passe ?

marie17480 a dit:
Coucou les filles bon pour moi nuit de m**** giani n'a pas arrête de se réveiller toutes les h je pense qu'il à eu mal au ventre je ne sais pas quoi faire la je doit aller au travail et lui chez la nounou je sais pas si j'appelle le médecin ou pas ? est ce que j'attend que la matinée passe ?

Cc marie oh mince pauvre ti piou il a des gazz ? Ses popo sa va ? Pas de temp? il a manger rien de special hier soir ? jsais pas trop quoi
Te dire stella ne m a jamais fait sa :/

Lovingsushi a dit:
Cc marie oh mince pauvre ti piou il a des gazz ? Ses popo sa va ? Pas de temp? il a manger rien de special hier soir ? jsais pas trop quoi
Te dire stella ne m a jamais fait sa :/

Pour ses popo Hier il a fait 2 fois et c'était normal
Oui il a des gaz et ça gargouille

Coucou les filles je suis du post des bb automne hiver et donc je vais bientôt vous rejoindre Hi Hi Hi à mon plus grand bonheur ;-D
Donc si je mincruste c'est pour demander aux maman allaitante si l'allaitement fait vraiment perdre du poids? Si l'alimentation n est pas trop contraignante? Et l'état de la poitrine après arrêt ou en cours d'allaitement!
Voilou les jolies mamans

Helloooo bonne rencontre avec ton petit bout c'est pour bientot dis donc !!!!!

Moi j'ai moins de poitrine mais parait il que c'est la grossesse qui change ça on à tous la transformation qu'on allaite ou pas en definitive ! Par contre allaiter previendrait contre le cancer du sein c'est un bon point !

L'alimentation du moment que tu prends pas plus de 3 tasses de café par jour, que ton bb est pas allergique aux proteines de lait de vache, que tu bois pas d'alcool, que tu prends pas de médoc contre indiqués je vois rien d'autre ! Ah si y'a des bb qui aiment pas trop qu'on mange acide genre jus de fruits etc

Moi ça m'à grave aidé à perdre du poids dans le cadre de mon régime ww et j'ai fondu grave de grave aux hanches ! D'ailleurs on dit que l'allaitement est le seul moment dans la vie d'une femme où on peut grignoter à fond sur les graisses des hanches. Depuis que j'ai arrêté l'allaitement bein je rame je rame !!! Enfait c'est pas que ça fait perdre du poids mais tu consomme plus d'energie donc si tu fait attention à ce que tu manges tu peux perdre oui

Y'à un truc sur lequel tu dois être informée c'est les pics de croissance ça donne une impression de manque de lait, ton bb aura son premier pic à 10 jours plus ou moins !

ça lui fait quel age là ? pauvre pti bout :(

Coucou les filles

Comment ça va
Marie je ne peux pas te renseigner dans le doute appel le doc

Olalalaa Julien nous as fait une nuit au top!!! 19h30/8h , et je l'ai trouve en train de faire le tour du lit debout en se tenant des deux mains et il a essayé d'une seule main mais on dirai qu'il est bourré

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Pour moi rendez vous cardiologue pfff

Coucou les filles

Comment ça va
Marie je ne peux pas te renseigner dans le doute appel le doc

Olalalaa Julien nous as fait une nuit au top!!! 19h30/8h , et je l'ai trouve en train de faire le tour du lit debout en se tenant des deux mains et il a essayé d'une seule main mais on dirai qu'il est bourré

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Pour moi rendez vous cardiologue pfff

waaaou nous 20h30/6h45 et là elle est recouchée !

cardiologue ?

Cess si je peux pas passer je t'envoie un mail j'ai rendez vous a 15 h

Cha j'ai souvent mal hier très mal à cause du rendez vous avec l'anesthésiste aujourd'hui ça va un peu mieux

Merci a celles qui ont répondu
Pour les protéines de lait de vache ça veux dire plus de lait??? Ça vas être sur ça!!
G hâte qu'il soit la!!
D autres avis?

Voilou les jolies mamans

Coucou felicitation pour ton pti bou , bientot l'instant magique !
J'ai allaiter 15jours et fait du mixte jusque 2 mois.
A savoir une chose le lait maternel est tres vite digeré donc il y a des bébé qui demande souvent , le lait etant toujours bon et nourrissant pour les bébé mais pas forcément "calant". J'avais un ti glouton et pas un gros dormeur , du coup tété toute les 1h30 ! voir moins au moment du pic. Et souvent tété "calin" pas pour manger mais juste pour le plaisir de tété et faire dodo sur le sein donc bon apres on aime ou pas (pour moi c'eatit un peu trop je ne sentais plus mes tétons lol).Et souvent les bébé allaités demandent une tété la nuit jusque tard en age.
Par contre tu donne une méga protection(anticorps) à ton bébé,tout ce qui lui faut pôur bien grandir et c'est les meilleurs calins pour lui.

Olalaaaa g peur pour mes lolos!!!!! Ms bon moi si c trop la cata je passerai sur le billard pour qu'il me les rafistole!!!!!
Ms bon pour moi l'allaitement c tellement bo jpeux pas passe à coT!!!!

sarounette94260 a dit:
Olalaaaa g peur pour mes lolos!!!!! Ms bon moi si c trop la cata je passerai sur le billard pour qu'il me les rafistole!!!!!
Ms bon pour moi l'allaitement c tellement bo jpeux pas passe à coT!!!!

Oui ca en vaut la peine !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, ajd j'avais rdv chez l'orthopédiste pour un contrôle de ses hanches suite à la première écho y a 2 mois, et nickel tout va bien !! Je suis rassurée, elle va pouvoir gambader comme une folle hihi

Sarounette moi j'ai allaité 3 semaines et même si c'est un super moment et qu'on donne le meilleur à son bébé, c'est parfois très difficile. Pour le poids c'était tellement bien que je perdais 1kg par jour mdrrr mais c'est parce que je n'arrivais plus à manger, et du coup ma fille ne grossissait pas assez (d'où le passage au bib)... Bref un cercle vicieux car elle pleurait de faim, du coup je la mettais au sein, ce qui m'empêchait de manger, et du coup repleure et retetee... Si c'était à refaire je me serais forcée à manger !!
Et pareil mes seins tous mous tous raplapla... J'avais un petit 85B avant, puis une belle poitrine pdt la grossesse et l'allaitement, et maintenant je fais meme moins que mon 85B...

Retour