Pas de ventes de puériculture, pourquoi?

claire17

Membre Populaire
Coucou les filles, alors j'ai une question,
J'ai lu que les ventes étaient interdites ici, on ne peut donc pas vendre d'article de puériculture entre nous (alors que je pense que ça en arrangerait pas mal de se débarrasser et d'autre d'acheter à petit prix). Mais la question c'est pourquoi?
J'ai lu le règlement, et je ne comprend pas. Alors c'est peut etre mon cerveaux de blonde qui est mélangé aux hormones de grossesse qui me font avoir un Q.I de bulot, mais si vous pouviez m'éclairez je veux bien.
;)

plein de choses ne se vendent pas tout simplement parce que ici c'est pas le bon coin ;-) ça partirais dans tous les sens

Coucou les filles, alors j'ai une question,
J'ai lu que les ventes étaient interdites ici, on ne peut donc pas vendre d'article de puériculture entre nous (alors que je pense que ça en arrangerait pas mal de se débarrasser et d'autre d'acheter à petit prix). Mais la question c'est pourquoi?
J'ai lu le règlement, et je ne comprend pas. Alors c'est peut etre mon cerveaux de blonde qui est mélangé aux hormones de grossesse qui me font avoir un Q.I de bulot, mais si vous pouviez m'éclairez je veux bien.
;)
Bonjour
Vegasou a tout dit ;) ,
les ventes autorisées concernent seulement les articles , produits de manucure , esthétique et coiffure

Bonne journée
Isa

• Like
Reactions: RUN
Bonjour, je trouve ça dommage que les personnes d'esthétique peuvent échanger, vendre ... Alors que les maman qui participe tout autant au forum n'y ont pas le droit.

Je suis la première déçu de ce non droit.

Je comprend bien sur mais je suis déçue aussi...Après je comprends que c'est la foire à tout et le commencement des pb avec des rubriques de ce genre... Tant pis!!!! on échangera en MP!!!

pareil!ca fait partie du forum au même titre que les autres catégories...surtout qu'en ce moment si on enléve les posts à répét c'est l'une des rubriques les plus vivantes!je suis d'accord aussi c'est dommage!
bisous

Je trouve ça dommage sur un site ( forum) comme celui ci, d'avoir droit de quasi tout vendre et echangerr à part en puériculture.

tu ne peux pas vendre ton canapé, ni ton poisson, ni ta voiture. c'est un forum beauté c'est normal d'avoir des limites il y a plein de sites pour vendre de tout ;-) tu imagines, le matin tu viens sur le forum, tu vois la page plein de ventes en tout genre ça te ferais plaisir? moi non je viens pour voir des ongles, des cheveux, de la beauté

tu ne peux pas vendre ton canapé, ni ton poisson, ni ta voiture. c'est un forum beauté c'est normal d'avoir des limites il y a plein de sites pour vendre de tout ;-) tu imagines, le matin tu viens sur le forum, tu vois la page plein de ventes en tout genre ça te ferais plaisir? moi non je viens pour voir des ongles, des cheveux, de la beauté

nan mais l'idée est saisie véga,dans l'optique ou ca existerAIT ca serait" rangé" dans la catégorie bébé du forum par exemple,ou vente et topic periculture donc à moins d'y aller tu n'y aurais pas accès.​
Pour moi vu que la partie bébé fait partie du form je n'aurAIS pas trouvé ca hors sujet malgré que le titre "forum manucure info" est beaucoup trop restrictif par rapport à ce qu'on y trouve.​
Mais ce sont les choix du web master!Je pense que c'est aussi le jeu de l'offre et de la demande et que d'une certaine facon ca aurait pu faire avancer le site sans aller jusqu'à la vente de poisson rouge!mdr!​
Mais en effet ca demanderait ne gestion beaucoup plus importante et une certaine organisation!​
mais bon la on s'ecarte du sujet mais j'ai trouvé que c'etait un bon sujet de reflexion en tout cas!​
bisous​

bien sur que si les ventes sont dans le direct aussi tout le monde y aurais forcément accès forcé. je comprend pas pourquoi vous ne voyez pas pourquoi il n'y a pas de vente enfants sur le forum en fait. c'est pas un forum enfant mais beauté tu vois ce que je veux dire?
à moins d'un seul et meme sujet, si tout le monde viens vendre son landeau sa poussette et autre je vois pas l'interet du forum

bien sur que si les ventes sont dans le direct aussi tout le monde y aurais forcément accès forcé. je comprend pas pourquoi vous ne voyez pas pourquoi il n'y a pas de vente enfants sur le forum en fait. c'est pas un forum enfant mais beauté tu vois ce que je veux dire?
à moins d'un seul et meme sujet, si tout le monde viens vendre son landeau sa poussette et autre je vois pas l'interet du forum

mais si on a comprit vegaaaaaa!​
pourquoi acces forcé?Je n'ai par exemple pas acces "forcé" aux ventes que tu pratiques actuellement?​
oui je vois tout a fait c'est ce que j'exprimais plus haut,que le forum manucure info est basé sur ces thematiques la mais vie aussi pourtant grace aux autres topics qui n'ont plus à voir directement avec la manucure.​
Tu ne vois peut être pas l'interet parce que tu n'es pas directement concerné mais peut etre que pour les personnes qui ne sont presentes que dans les rubriques enfant il y en a une!​
en tout cas comme dit precedemment la reponse de la modé a bien été comprise même si la réfléxion serait interessante à ce sujet par la direction.​

parce que ça apparais dans le direct c est tout je trouve que ça parasiterai le cours du forum
je comprend bien ton avis j en ai juste un différent et oui ça ne m intéresse pas et avoir dans le suivi des nouvelles discution plein de vente enfant ça me gênerai c est tout ;-) je trouve su ça n aurai rien a faire ici.
il y a aussi une section vêtement dans ce cas pourquoi pas vendre aussi des vêtements ? voyage, vie pratique on finirai par avoir de tout et n importe quoi.

et oui et même animaux alors comme tu dis vente de poisson rouge!lol!
en effet ca changerait le forum et cest ca le hic!beaucoup beaucoup de boulot pour contenter tout le monde et tous les participants quotidien qui y ont chacun un interet different et 'c'est cpas forcément possible malheureusement!

il y a beaucoup à faire avec la beauté en général déjà, ce serai le basard d'ajouter tout ce qui est vie pratique parce que chacune aurais envie d'une sorte de vente précise. rien n'empeche les mamans je pense de créer un post spécial maman avec une discution de base, et celles qui auraient des choses à vendre le ferais en mp

et oui ingérable en l'etat actuel!
je pense en effet que c'est ce qui se fera dans les limites du reglement comme ca se fait pour d'autres sujets.

Retour