cherche personne motivée pour régime

tiens, je me disais que je commencé a avoir vraiment faim et je regarde l'heure : midi moins le quart!! tu m'étonnes!
d'habitude je prends ma collation a 10h30! aller up up up, vite ma pomme!

Bon
verdicte : -1.200kg, -0.5cm ceinture, -1cm hanche!
:D Javoue j suis contente, mais je reste vigilente car en ce moment j'ai le temps de faire beaucoup de sport mais je commence ma formation le 1octobre et du coup j'en ferai moins !! mais bon a gérer au moment !!
Sinon pour ma diet PAS DE RESTO! pas de sushi bref je vais bien prendre le droit d'un tête a tête avec mon homme pour féter les 1an de notre fille!!!!!!! zute je vais pas le privée quand même!!

Date de début du régime : 30.08.2012
Poids de départ : 74.2 kg
Poids actuel : 70.6 kg
Taille : 1.60 m
Objectifs : 60 (58) kg
Reste à perdre : 10.4 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Jeudi
Poids perdu depuis le début: 3.6 kg
Total -2.50cm ceinture, -2cm taille,-3cm hanche et -1cm cuisse EN 22 jours

Bon
:D Javoue j suis contente, mais je reste vigilente car en ce moment j'ai le temps de faire beaucoup de sport mais je commence ma formation le 1octobre et du coup j'en ferai moins !! mais bon a gérer au moment !!
Sinon pour ma diet PAS DE RESTO! pas de sushi bref je vais bien prendre le droit d'un tête a tête avec mon homme pour féter les 1an de notre fille!!!!!!! zute je vais pas le privée quand même!!
felicitation!

Bon

genialissime!!! profite a fond du sport alors, ca sera deja ca de gagner! ta formation dure combien de temps?
bon super en tout cas pour la perte de cette semaine! et les centimetres! genial!
par contre pas sympa pour le resto!!! rhoo elle est pas cool !! surtout que tu lui en a parlé avant en lui demandant. pfou de toute facon tu vas y allé c'est ca? alors ca sert a rien de dire "pas de resto!" o_O
enfin! bonne nouvelle semaine alors!! ;)

les 4 premières semaines de mon régime je n'avais pas droit au resto....maintenant oui mais des trucs léger et encore elle préférerai que j'en fasse pas ... pour le moment c'est pas gênant j'ai rien a fêter mais c'est vrai que c 'est assez strict au début avec naturhouse.

Date de début du régime : 30.08.2012
Poids de départ : 74.2 kg
Poids actuel : 70.6 kg
Taille : 1.60 m
Objectifs : 60 (58) kg
Reste à perdre : 10.4 kg
Type de régime suivi : Naturhouse
Jour de la pesée : Jeudi
Poids perdu depuis le début: 3.6 kg
Total -2.50cm ceinture, -2cm taille,-3cm hanche et -1cm cuisse EN 22 jours
bravo!!!!!! :)
Moi je bois une bouteille contrex par jours lol du coup je passe 70% ma journée a faire pipi lol mdr
moi pareil contrex...

sinon tu vas faire quoi comme forma?
les 4 premières semaines de mon régime je n'avais pas droit au resto....maintenant oui mais des trucs léger et encore elle préférerai que j'en fasse pas ... pour le moment c'est pas gênant j'ai rien a fêter mais c'est vrai que c 'est assez strict au début avec naturhouse.
c'est sur que c'est stricte lol c'est déjà assez dur pour encore en plus ne plus pouvoir "sortir" .... arf c po juste

genialissime!!! profite a fond du sport alors, ca sera deja ca de gagner! ta formation dure combien de temps?
bon super en tout cas pour la perte de cette semaine! et les centimetres! genial!
par contre pas sympa pour le resto!!! rhoo elle est pas cool !! surtout que tu lui en a parlé avant en lui demandant. pfou de toute facon tu vas y allé c'est ca? alors ca sert a rien de dire "pas de resto!" o_O
enfin! bonne nouvelle semaine alors!! ;)

Oui je pense que je vais quand même y allé lol !! Puis comme dit pas mére qui fait WW et se maintient depuis X années faut pas se privé de tout sinon l'éffet yoyo est d'autant plus dure lol donc c'est vari que je lui dit pas tout et du coup je perd quand même 1.200kg donc voila mais il est vrai que ca m'apprend a mieux et bien manger ca c'est sur!

La formation que je commence c'est en faite une "préformation consolidation de projet" qui dur un moi et demi. et 4 semaine de stage donc cool ! en Auxilliare de vie! et la formation Auxilliaire de vie je la commence en février. Je change de métier choix personnelle apres la naissance de ma fille! Avant j'étais receptionniste en hôtellerie.

se soir je vais faire une quiche à la tomate NH :

Rincez et couper les tomates en rondelles.Laissez les dégorger avec du sel sur une assiette, en vidant réguliérement l'eau.Ciselez finementles feuille de basilique.Préchauffez votre four a 180°C. Battez les oeufs et les blanc avec le lait, le fromage blanc, du sel et poivre.Etalez le papier cuisson dans un moule.Badigeonnez de moutarde.Disposer les tomates et verser dessus la préparation.Coupez la mozzarella en tout petit dés et parsemez votre quiche avec . Enfourez 30 minutes.
ingrédients: 4 tomates, 4oeufs et 4 blancs, 100g de fromage blanc à 0%, 1/2 verre de lait écrémé, 1/2 boule de Mozza, 2 c.à.s de moutarde, queque feuille de basilic, sel, poivre, papier cuisson!

Voila , moi je suis pas a la lettre je met pas d emoza mais uen tout petit morceau de chévre émiété! et je divise les quantité pour faire avec 1oeuf et un blanc pour 1 personne !

je vous en mettrais d'autre du bouquin les filles.

au fait , j'ai pas bien compris, au final tu as mis combien d'oeuf entier et combien de blanc??

oui ds la recette c'est ca, ce qui me semble enorme en effet...
mais Aurelie a completer en disant j'ai 1 oeuf entier et 1 blanc par personne. mais la recette est pour combien ?? si c'est pour 4, on revient a 8 oeufs entier et 4 blanc alors je comprends pas!!!

Bon dans tout les cas, ce sont les proportions qu'on doit manger avec NH : quand on veut manger des oeufs, c'est 2 blanc et 1 jaune par repas (max 2 fois ds la semaine) donc ca se tient un peu.... m'enfin vive la consomation d'oeuf!! mdrrr

Retour