BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Oui, je vais voir ça !PS : t'as une photo de ce qu'elle te fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je vais voir ça !PS : t'as une photo de ce qu'elle te fait ?
T'as essayer de poser la question pour trouver une Po dans ton coin sur le fofo
Me suis mal exprimée ! J'ai essayé ! Le résultat c'estBeh oui essaye sur le fofo!
Soit charitable ... te moques pashum...ok... lol
pire que la nana était PO, qu'à priori c'est elle qui s'était fait sa pose dont un styllet beurk avec un énorme chaton Swarovski, que c'était hyper épais avec plein de déco hyper beurk histoire d'habiller l'horreur et que j'ai mis 2h (ou plus peut etre je me souviens plus...) dont au moins 20 minutes pour sortir le maudit cailloux incrusté
Tu as une photo?Pffffffffff pas comparable !!pire que la nana était PO, qu'à priori c'est elle qui s'était fait sa pose dont un styllet beurk avec un énorme chaton Swarovski, que c'était hyper épais avec plein de déco hyper beurk histoire d'habiller l'horreur et que j'ai mis 2h (ou plus peut etre je me souviens plus...) dont au moins 20 minutes pour sortir le maudit cailloux incrusté
GÉNIAL J'Y VAIS !je viens de posté mon résumé en photo de ma forma chez Poli, c'est par ici -> http://forum.manucure.info/index.php?threads/ma-semaine-chez-polina.342739/
Bon j'ai une solution !
On va cloner AlovP et l'expédier aux 4 coins de la France !!!!!!!!!!!!!