cherche personne motivée pour régime

:) nous qui suivons un programme assez "strict" c'est pas le top

mais pour toi, je pense que tu peux carrement te faire plaisir avec une part, si le reste de la semaine tu es raisonnable etc. en fait, meme nous d'ailleurs, mais bon, vu qu'on suit le programme NH, il vaut mieux eviter ce genre de chose.
par contre je garde la recette pour dans quelques semaines! ou si j'invite des gens!

oui ds la recette c'est ca, ce qui me semble enorme en effet...
mais Aurelie a completer en disant j'ai 1 oeuf entier et 1 blanc par personne. mais la recette est pour combien ?? si c'est pour 4, on revient a 8 oeufs entier et 4 blanc alors je comprends pas!!!

Bon dans tout les cas, ce sont les proportions qu'on doit manger avec NH : quand on veut manger des oeufs, c'est 2 blanc et 1 jaune par repas (max 2 fois ds la semaine) donc ca se tient un peu.... m'enfin vive la consomation d'oeuf!! mdrrr

Lol en faite moi je l'ai fait por une personne ! car chéri lui doit prendre du poid mdr!
donc j'ai mis 1oeuf et un blanc, et j'ai ainsi diviser les autre ingrédient pour 1 pax! du coup une mini quiche avec salade verts !
petite astuce pour avoir un peu plus de gout j'ai mis un peu de moutarde a l intérieur aussi en mélangeant les oeuf et le fromage blanc! ca a donné plus de gout et tjs aussi light!;)

Ce soir je test le velouté de courgette je m en léche les babine lol :
3 courgettes, 1verre et 1/2 de lait écrémé, 1 verre d'eau, un brin de thym, sel et poivre!
faire chauffer le lait, l'eau, le brin de thym, du sel et du oivre dans une cocotte. Lavez, épluchez et coupez les courgettes en tronçon.Fairtes les cuire dans la cocote 15 mins environ en ajoutant un peu d'eau si besoin! Retirer le brin de thym avant de mixer le tout. Vérifiez l'assaisonnementavant deservir bien chaud!

Et comme le sport m'a creusé lol je vais me faire une tomate au thon miamiammmm , thon au naturel mélanger avec un fromage blanc 0%, un peu jus citron, un filé de vinaigre balsamique et un peu d'échalotte ciseler finement! le tout pour grnir ma tomate!!!!! hummm allé en cuisine lol

Bonjour tout le monde, sa fait une petite semaine que je lis vos conversations et je me suis dit pourquoi pas me présenter, alors voici :

Prénom : Barbara
profession : réseau autoroutier
Date de début du régime : jeudi 13 septembre 2012
poids de départ : 65.1 kgs
poids actuel : 62.7 kgs
taille : 1.50
objectifs : 55 kgs
reste à perdre : 7 kgs
type de régime suivi : NH pack de 3 semaines "ventre plat"
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, cardio, abdos. 6H par semaine.
jour de la pesée : jeudi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant

semaine numéro : 1
poids perdu: - 3.00 kgs
moral : positif +++
à améliorer : boire plus d'eau et éviter de saler constamment

Par rapport au pack 3 semaines, je vais chez la diététicienne toutes les 3 semaines, mais me pèse une fois par semaine. Je suis très curieuse lol.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon parcours.​
PS : vous êtes toutes très courageuses, ce qui me motive encore plus dans mon régime.​
Bise.​

Bonjour tout le monde, sa fait une petite semaine que je lis vos conversations et je me suis dit pourquoi pas me présenter, alors voici :​
Prénom : Barbara​
profession : réseau autoroutier​
Date de début du régime : jeudi 13 septembre 2012​
poids de départ : 65.1 kgs​
poids actuel : 62.7 kgs​
taille : 1.50​
objectifs : 55 kgs​
reste à perdre : 7 kgs​
type de régime suivi : NH pack de 3 semaines "ventre plat"​
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, cardio, abdos. 6H par semaine.​
jour de la pesée : jeudi​
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant​
semaine numéro : 1​
poids perdu: - 3.00 kgs​
moral : positif +++​
à améliorer : boire plus d'eau et éviter de saler constamment​
Par rapport au pack 3 semaines, je vais chez la diététicienne toutes les 3 semaines, mais me pèse une fois par semaine. Je suis très curieuse lol.​
PS : vous êtes toutes très courageuses, ce qui me motive encore plus dans mon régime.​
Bise.​

Coucou Barbara,

bienvenu et féicitation déja pour les kilo perdu !!! N hésite pas a venir nous donner des nouvelles et des recettes !

Bonjour tout le monde, sa fait une petite semaine que je lis vos conversations et je me suis dit pourquoi pas me présenter, alors voici :​
Prénom : Barbara​
profession : réseau autoroutier​
Date de début du régime : jeudi 13 septembre 2012​
poids de départ : 65.1 kgs​
poids actuel : 62.7 kgs​
taille : 1.50​
objectifs : 55 kgs​
reste à perdre : 7 kgs​
type de régime suivi : NH pack de 3 semaines "ventre plat"​
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, cardio, abdos. 6H par semaine.​
jour de la pesée : jeudi​
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfant​
semaine numéro : 1​
poids perdu: - 3.00 kgs​
moral : positif +++​
à améliorer : boire plus d'eau et éviter de saler constamment​
Par rapport au pack 3 semaines, je vais chez la diététicienne toutes les 3 semaines, mais me pèse une fois par semaine. Je suis très curieuse lol.​
Bise.​

bienvenue a toi barbara! et félicitation pour tes premiers kg perdu!

Retour