christel83200
Membre Actif
oui effectivement a recette a l'air sympa mais les ingrédients ne passe pas avec le régime...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ds la recette c'est ca, ce qui me semble enorme en effet...
mais Aurelie a completer en disant j'ai 1 oeuf entier et 1 blanc par personne. mais la recette est pour combien ?? si c'est pour 4, on revient a 8 oeufs entier et 4 blanc alors je comprends pas!!!
Bon dans tout les cas, ce sont les proportions qu'on doit manger avec NH : quand on veut manger des oeufs, c'est 2 blanc et 1 jaune par repas (max 2 fois ds la semaine) donc ca se tient un peu.... m'enfin vive la consomation d'oeuf!! mdrrr
Bonjour tout le monde, sa fait une petite semaine que je lis vos conversations et je me suis dit pourquoi pas me présenter, alors voici :Prénom : BarbaraAge : 25 ansprofession : réseau autoroutierDate de début du régime : jeudi 13 septembre 2012poids de départ : 65.1 kgspoids actuel : 62.7 kgstaille : 1.50objectifs : 55 kgsreste à perdre : 7 kgstype de régime suivi : NH pack de 3 semaines "ventre plat"activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, cardio, abdos. 6H par semaine.jour de la pesée : jeudisituation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfantsemaine numéro : 1poids perdu: - 3.00 kgsmoral : positif +++à améliorer : boire plus d'eau et éviter de saler constammentPar rapport au pack 3 semaines, je vais chez la diététicienne toutes les 3 semaines, mais me pèse une fois par semaine. Je suis très curieuse lol.Merci d'avoir pris la peine de lire mon parcours.PS : vous êtes toutes très courageuses, ce qui me motive encore plus dans mon régime.Bise.
Bonjour tout le monde, sa fait une petite semaine que je lis vos conversations et je me suis dit pourquoi pas me présenter, alors voici :Prénom : BarbaraAge : 25 ansprofession : réseau autoroutierDate de début du régime : jeudi 13 septembre 2012poids de départ : 65.1 kgspoids actuel : 62.7 kgstaille : 1.50objectifs : 55 kgsreste à perdre : 7 kgstype de régime suivi : NH pack de 3 semaines "ventre plat"activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : salle de sport, cardio, abdos. 6H par semaine.jour de la pesée : jeudisituation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : en couple sans enfantsemaine numéro : 1poids perdu: - 3.00 kgsmoral : positif +++à améliorer : boire plus d'eau et éviter de saler constammentPar rapport au pack 3 semaines, je vais chez la diététicienne toutes les 3 semaines, mais me pèse une fois par semaine. Je suis très curieuse lol.Merci d'avoir pris la peine de lire mon parcours.PS : vous êtes toutes très courageuses, ce qui me motive encore plus dans mon régime.Bise.
Merci !!Coucou Barbara,
bienvenu et féicitation déja pour les kilo perdu !!! N hésite pas a venir nous donner des nouvelles et des recettes !
Merci christel !bienvenue a toi barbara! et félicitation pour tes premiers kg perdu!
Tu a couru pendant combien de temps ?les filles je suis allée courir aujourd'hui je suis morte!![]()
les filles je suis allée courir aujourd'hui je suis morte!![]()
Super ça fait trop du bien!!! n'est ce pas? combien de temps?
Les filles pour le thon avec fromage o% et echalote et un chouilla de ciboulette..... Bien c'est super bon chéri a gouter et dit qu'en apéro avec batonnet de cocombre et tomate cerise c'est top !! idée apréo dinatoir light![]()