avis produits natalya furman

Salut tout le monde ! Ma question parmis est l'ensemble des gels de construction lequels sont auto égalisant ?
Je crois que l'architec ne l'est pas .

Merci !
L'architect n'est pas réellement autoégalisant, mais il suffit juste d'attraper le bon geste pour bien le placer, il est très soupkle malgré sa viscosité épaisse, mais il est quand même autolissant. Sinon tu as le builder clear qui est autoégalisant et probablement le gipsy qui est plus liquide.

bon je retente pfff mes photos passent pas
jessaie en fichier joint

photo 1 :
là c'est pour vous montrer une fois que le pinggir illusion :rolleyes: et le gel ont été posé après la mise en forme (désolée c'est à l'envers j'arrive pas à mettre la photo à l'endroit)
photo 2 :
c'est pour vous montrer une fois que j'ai poser la french comme vous pouvez le voir presque pas de limage pour la mise en forme final un régal
photo 3 :
essai terminé.
désolée comme dis plus haut j'ai trop limé la french du coup j'ai fait un trou près du bord libre et j'ai du raccourcir. normalement ma french était un peu plus longue

bon j'espère que çà va marcher sinon j'essai de vous remettre les photos ce soir
Jolie travail, pour un debut avec FPEV... super

Bonsoir les filles.. comment allez-vous? j'etais très occupé les deux derniers jours car j'étais en examens de Néerlandais.. mais vous aussi.. merci de continuer a me faire confiance.. Même si vous me faite faire des heures.. le principale pour moi, c'est que vous soyer contantes :))
Demaine, je vais faire de nouvelle video.. sur le Pinch! puis je voudrais connaitre vos envie de Video.. Quést qui pourrait vous trouvez interessant?
;)

ca y est c'est officiel lelagondesandy et moi partons 2,5 jours chez Natalya Furman en janvier ! lol !

on a prévu un gros bagage de 20 kilos en soute j'espère que ca suffira pour ramener les produits. MDR
Merci les Filles, par contre.. j'espere que pendant ces jours.. vous n'allez pas manquer vos montagnes et le chocolat suisse... car ici nous vivons sous le niveau de la mer:))

bonjour
je suis, je suis beaucoup de lecture.............:p evidement tt fait envie.......:confused::Dça rend dingue!!
est il est possible de voir un gainage (kapping) ongle petite longueur?! en gel
merci

Retour