Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'architect n'est pas réellement autoégalisant, mais il suffit juste d'attraper le bon geste pour bien le placer, il est très soupkle malgré sa viscosité épaisse, mais il est quand même autolissant. Sinon tu as le builder clear qui est autoégalisant et probablement le gipsy qui est plus liquide.Salut tout le monde ! Ma question parmis est l'ensemble des gels de construction lequels sont auto égalisant ?
Je crois que l'architec ne l'est pas .
Merci !
katy. a dit:De rien miss
Tas refait un test avec le FPEV ?
Merci "Google translation"et Merci "Mon Mari"qui est français et qui m'aide beaucoup...Ben elle est drolement douée pour parler ainsi avec un traducteur!
Jolie travail, pour un debut avec FPEV... superbon je retente pfff mes photos passent pas
jessaie en fichier joint
photo 1 :
là c'est pour vous montrer une fois que le pinggir illusionet le gel ont été posé après la mise en forme (désolée c'est à l'envers j'arrive pas à mettre la photo à l'endroit)
photo 2 :
c'est pour vous montrer une fois que j'ai poser la french comme vous pouvez le voir presque pas de limage pour la mise en forme final un régal
photo 3 :
essai terminé.
désolée comme dis plus haut j'ai trop limé la french du coup j'ai fait un trou près du bord libre et j'ai du raccourcir. normalement ma french était un peu plus longue
bon j'espère que çà va marcher sinon j'essai de vous remettre les photos ce soir
Regarde sur le site.. j'essaie de mettre quelques choses de nouveaux chaques jours..Il y à quoi de nouveau Natalya ?
Merci les Filles, par contre.. j'espere que pendant ces jours.. vous n'allez pas manquer vos montagnes et le chocolat suisse... car ici nous vivons sous le niveau de la merca y est c'est officiel lelagondesandy et moi partons 2,5 jours chez Natalya Furman en janvier ! lol !
on a prévu un gros bagage de 20 kilos en soute j'espère que ca suffira pour ramener les produits. MDR
jalouseEt si on organisait vraiment une formation en France pour celles qui ne peuvent pas aller en Hollande?
C'est aussi une bonne idee..Et si on organisait vraiment une formation en France pour celles qui ne peuvent pas aller en Hollande?