Ma semaine chez Polina

Burlesque

Membre Populaire
Coucou les foforettes !
Donc, la semaine dernière j'étais chez notre Polina nationale !!
Voilà un peu ce que j'ai fais là bas + un bonus : visite de Nîmes (puisque j'étais hébergé à Nîmes... logique quoi lol)
Les Arènes de Nîmes DSCN3787.JPG
Les Arènes (suite)DSCN3786.JPG
La Maison Carrée (qui n'est pas du tout carrée... oui je suis un peu naïf sur les bords...)DSCN3789.JPG
DSCN3797.JPG La plage de La Grande Motte.
DSCN3799.JPGLe port de la Gde Motte sous la grisaille.
DSCN3800.JPGLe port (suite)
Maintenant passons aux choses sérieuses : la forma ! donc mon perfectionnement gel
DSCN3803.JPGDSCN3805.JPG
DSCN3806.JPGavant DSCN3808.JPGaprès
DSCN3809.JPG avant DSCN3812.JPG après (à noter l'index de la main gauche, celui dont le c-curve est parfait, fait par Polina bien sur ^^)
Et la déco !
DSCN3814.JPG Le poste peinture lol
DSCN3815.JPG1er niveau en peinture miniature (les capsules de Polina à gauche)
DSCN3816.JPGle 2e niveau (tjrs celles de Polina à gauche)
Et je n'ai pas mis les capsules de la déco 3D parce qu'elles sont trop moches ça attendra un peu que je me sois entrainé... ;p

Voili voilou !! c'était une super semaine mais super trop courte ! lol
Merci encore à polyanychka ;)

Biz <3

Coucou les foforettes !
Donc, la semaine dernière j'étais chez notre Polina nationale !!
Voilà un peu ce que j'ai fais là bas + un bonus : visite de Nîmes (puisque j'étais hébergé à Nîmes... logique quoi lol)
Les Arènes de NîmesAfficher la pièce jointe 531834
Les Arènes (suite)Afficher la pièce jointe 531833
La Maison Carrée (qui n'est pas du tout carrée... oui je suis un peu naïf sur les bords...)Afficher la pièce jointe 531835
Afficher la pièce jointe 531836 La plage de La Grande Motte.
Afficher la pièce jointe 531837Le port de la Gde Motte sous la grisaille.
Afficher la pièce jointe 531838Le port (suite)
Maintenant passons aux choses sérieuses : la forma ! donc mon perfectionnement gel
Afficher la pièce jointe 531839Afficher la pièce jointe 531840
Afficher la pièce jointe 531841avant Afficher la pièce jointe 531842après
Afficher la pièce jointe 531843 avant Afficher la pièce jointe 531844 après (à noter l'index de la main gauche, celui dont le c-curve est parfait, fait par Polina bien sur ^^)
Et la déco !
Afficher la pièce jointe 531845 Le poste peinture lol
Afficher la pièce jointe 5318461er niveau en peinture miniature (les capsules de Polina à gauche)
Afficher la pièce jointe 531847le 2e niveau (tjrs celles de Polina à gauche)
Et je n'ai pas mis les capsules de la déco 3D parce qu'elles sont trop moches ça attendra un peu que je me sois entrainé... ;p

Voili voilou !! c'était une super semaine mais super trop courte ! lol
Merci encore à polyanychka ;)

Biz <3
T'es certain d'avoir besoin de perfectionnement ?

ca me rappelle des souvenirs aussi punaise!!!
fallait le dire on serait venue!!!lol
en tout cas bravo tres jolies poses la 1ere french rouge...c'est fait au gel? vernis permanent? c'est quelle couleur hihii plein de question:p

Génial ! Bravo !! Moi je suis avec polina encore jusqu'a demain hihi
rah !! je voulais aussi faire une semaine de plus pour faire de la résine mais là chui en forma maquillage à Bordeaux et ça collait pas pour les dates... ouiiinn une prochaine fois
je suis contente de voir ça ça me rappelle mes formations que de bons souvenirs :) mais la plage et tout ça je l'ai tout le temps j'habite à coté de chez poly :)
oui d'ailleurs j'ai pensais à toi puisque tous les jours en voiture j'avais la direction "le grau du roi" ;)
ca me rappelle des souvenirs aussi punaise!!!
fallait le dire on serait venue!!!lol
en tout cas bravo tres jolies poses la 1ere french rouge...c'est fait au gel? vernis permanent? c'est quelle couleur hihii plein de question:p
ah ben ce sera pour une prochaine ;) oui tout est en gel, le rouge c'est des nouvelles couleurs que Polina a reçu la semaine dernière (c'est pas du Kodi holala lol), en principe elle les aura pour Palavas, par contre je me souviens plus du nom mais je crois qu'il n'y a qu'un rouge (il est irisé)

rah !! je voulais aussi faire une semaine de plus pour faire de la résine mais là chui en forma maquillage à Bordeaux et ça collait pas pour les dates... ouiiinn une prochaine fois

oui d'ailleurs j'ai pensais à toi puisque tous les jours en voiture j'avais la direction "le grau du roi" ;)

ah ben ce sera pour une prochaine ;) oui tout est en gel, le rouge c'est des nouvelles couleurs que Polina a reçu la semaine dernière (c'est pas du Kodi holala lol), en principe elle les aura pour Palavas, par contre je me souviens plus du nom mais je crois qu'il n'y a qu'un rouge (il est irisé)
merci ma belle

ah non, j'ai eu une période métal symphonique (c'est relativement très doux et surtout c'est très mélodique) mais je suis plus Christina Aguilera, Florence and the machine, Beyoncé, Lady Gaga... donc rien à voir ;)
mais...nous avons les memes gouts musicaux!!! (sauf florence and the machine...connais pô dc je vais de ce pas ecouter ca...) nous n'avons point que notre blondeur en commun!!:D

Retour