Burlesque
Membre Populaire
Coucou les foforettes !
Donc, la semaine dernière j'étais chez notre Polina nationale !!
Voilà un peu ce que j'ai fais là bas + un bonus : visite de Nîmes (puisque j'étais hébergé à Nîmes... logique quoi lol)
Les Arènes de Nîmes
Les Arènes (suite)
La Maison Carrée (qui n'est pas du tout carrée... oui je suis un peu naïf sur les bords...)
La plage de La Grande Motte.
Le port de la Gde Motte sous la grisaille.
Le port (suite)
Maintenant passons aux choses sérieuses : la forma ! donc mon perfectionnement gel

avant
après
avant
après (à noter l'index de la main gauche, celui dont le c-curve est parfait, fait par Polina bien sur ^^)
Et la déco !
Le poste peinture lol
1er niveau en peinture miniature (les capsules de Polina à gauche)
le 2e niveau (tjrs celles de Polina à gauche)
Et je n'ai pas mis les capsules de la déco 3D parce qu'elles sont trop moches ça attendra un peu que je me sois entrainé... ;p
Voili voilou !! c'était une super semaine mais super trop courte ! lol
Merci encore à polyanychka
Biz <3
Donc, la semaine dernière j'étais chez notre Polina nationale !!
Voilà un peu ce que j'ai fais là bas + un bonus : visite de Nîmes (puisque j'étais hébergé à Nîmes... logique quoi lol)
Les Arènes de Nîmes

Les Arènes (suite)

La Maison Carrée (qui n'est pas du tout carrée... oui je suis un peu naïf sur les bords...)

La plage de La Grande Motte.
Le port de la Gde Motte sous la grisaille.
Le port (suite)Maintenant passons aux choses sérieuses : la forma ! donc mon perfectionnement gel

avant
après
avant
après (à noter l'index de la main gauche, celui dont le c-curve est parfait, fait par Polina bien sur ^^)Et la déco !
Le poste peinture lol
1er niveau en peinture miniature (les capsules de Polina à gauche)
le 2e niveau (tjrs celles de Polina à gauche)Et je n'ai pas mis les capsules de la déco 3D parce qu'elles sont trop moches ça attendra un peu que je me sois entrainé... ;p
Voili voilou !! c'était une super semaine mais super trop courte ! lol
Merci encore à polyanychka
Biz <3