Mon truc pour la dépose de Gelish : Adieu la galère des papillotes

moa J'avais essayé mais dur dur de l'enfiler avec mon coton. sans doute trop grooooooos le coton. lol. Javais tenté aussi pour protéger ma pose. ;-) est ce qu'il y a des tailles ? en cliquant sur le lien je ne tombe pas dessus. :-D. en tout cas merci ! J'adoooore la photo. lol
Je mets vrai un petit bout qui couvre juste la taille de l'ongle, ca ne serait à rien de couvrir tout le doigt ;)
non il n'y a pas de taille, comme on peut voir sur la photo l'annulaire nage dans sa capote tandis que le pouce est saucissonné ;)
Mais petites question : du coup y'a pas d'alu donc ce n'est pas sensé garder la chaleur ce système ? Non ?

Sent from my iPhone using Manucure
Je pense que c'est un peu comme ceux qui s'enroulent dans du cellophane, c'est hermétique donc ca doit garder la chaleur... enfin je suppose. Mais en tout cas, ça marche tout aussi bien ;)
Peut-être que pour la résine l'alu sera plus efficace, là encore à essayer :p

Et où peux tu acheter ces mini chaussettes en latex stp ? Car sinon je prendrais des gants latex et je récupère les doigts mais si il y en avait déjà tout prêt encore mieux... Lol
Et est ce qu'il y a des tailles ? Merci merci

Ça y est j'en ai acheté. Bon c pas donné en pharmacie par rapport à internet mais ils les vendent à l'unité donc j'en ai pris 30 pour 2,40€. C'est 0,08€ l'unité. Voilou.

Et où peux tu acheter ces mini chaussettes en latex stp ? Car sinon je prendrais des gants latex et je récupère les doigts mais si il y en avait déjà tout prêt encore mieux... Lol
Et est ce qu'il y a des tailles ? Merci merci

Ça y est j'en ai acheté. Bon c pas donné en pharmacie par rapport à internet mais ils les vendent à l'unité donc j'en ai pris 30 pour 2,40€. C'est 0,08€ l'unité. Voilou.

J'ai mis un lien dans mon tout premier message c'est beaucoup moins cher !! le site de balasana est bien aussi mais à condition d'amortir les fdp avec autre chose :eek:

coucou!

un petit retour sur cette methode pour la depose des shellac!!
methode géniale! j'ai meme essayé sur un doigt de pas mettre de coton, juste un peu d'acetone ds le doigtier enfilé de suite, et ca marche parfaitement malgrès tout!

et la cerise sur le gateau, j'ai tout a fait reussi a les ré-enroulé sur eux meme donc pas de pollution!!!!!! on ré-utilise les filles!!! ;) (en tout cas, pour les particuliers ^^)

merci encore fleaflea !:dance:

en tant que pro, c'est vrai que c'est mieux d'acheter de grande quantité

en tant que particulier, 10 suffisent puisqu'on peut les reutiliser sur soit. donc dans ce cas, en pharmacie ca reste abordable.

Retour