Help débutante résine!!!!

maria760101

Membre Actif
Salut les filles depuis quelques temps je suis de plus en plus tentée par la résine et je commence tout doucement à m'entrainer j'ai déjà vu quelques vidéos mais j'ai encore des questions, comme par exemple combien de temps la résine met à sécher?(est ce qu'il faut attendre un moment entre la pose du cover et de la french?), quels sont les étapes (est ce comme le gel?base/construction/finition?) et enfin comment ça se passe si on a fait une french rouge et qu'au remplissage le modèle veut une french blanche(faut il remettre l'ongle "à nu"?).
Merci d'avance à celle qui auront pris le temps de me lire et de me répondre!

Salut les filles depuis quelques temps je suis de plus en plus tentée par la résine et je commence tout doucement à m'entrainer j'ai déjà vu quelques vidéos mais j'ai encore des questions, comme par exemple combien de temps la résine met à sécher?(est ce qu'il faut attendre un moment entre la pose du cover et de la french?)Tout dépend de ton monomer et de la chaleur. Si tu prends un mono lent, tu auras du temps pour travailler ta matière, mais plus il fait chaud, plus ça sèche vite. Donc en été fais gaffe. Généralement le temps que tu poses ta cover, que tu faconnes ton mur etc, c'est sec quand tu fais ta french.

, quels sont les étapes (est ce comme le gel?base/construction/finition?)Et bien oui tu fais ta prépa comme d'habitude, ensuite cover avec corniche, encastre la french, et pink aux cutis.

et enfin comment ça se passe si on a fait une french rouge et qu'au remplissage le modèle veut une french blanche(faut il remettre l'ongle "à nu"?). Tu as 2 méthodes. Soit tu fais sauter la french (façon de parler hein, tu limes of course), soit tu dégrossis un maximum, tu refais ta pose dessus, et avec un embout adéquat, tu limes l'ancienne french par dessous.

Merci d'avance à celle qui auront pris le temps de me lire et de me répondre!

Hello.
As tu fouillé un peu sur le forum? Il y a toutes les réponses à tes questions, il y a également une section "pas à pas" où tu trouveras des vidéos de poses/remplissage etc..
Utilises la fonction recherche.

Retour