liners de bonne qualité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
je cherche des liners de bonne qualité j'en ai acheter sur ebay mais sincerement c'est la misere pateux et tout et tout ..

donc pas la peine de faire du bon boulot avec ça ...

donc j'en cherche qui font bien les traits fin et qui ne se bouchent pas ou ne deviennent pas pateux au bout de 2 utilisations :bic:

Re : liners de bonne qualité

je cherche des liners de bonne qualité j'en ai acheter sur ebay mais sincerement c'est la misere pateux et tout et tout ..

donc pas la peine de faire du bon boulot avec ça ...

donc j'en cherche qui font bien les traits fin et qui ne se bouchent pas ou ne deviennent pas pateux au bout de 2 utilisations :bic:

Bonsoir Chanail ,

Je t'invite à venir tester nos liners à villeneuve d'ascq et par la même occasion de voir tous nos produits nail art etc...

Karine:rosa1:

Bonsoir karine

je ne t'ai pas oublier :smile:
j'vais passé des que monsieur est en vacances pas envie de prendre la voiture jusque la :confused::confused:j'suis pas fada des transports et j'avoue j'ai la trouille de la circulation :confused::confused:

par contre je cherche vraiment les liners mais pas dans les tube plastique ceux dans les tubes en verre je trouve leur pointe plus fine et surtout ils ont l'air de meilleur qualité :dsmile:

:rosa1:

prend un kit sa te reviendras mins chere, tu verras tu pourras plus tent passer bisous

c'est raisonnable les prix
merci du conseil
j'vais acheter en kit oui

Retour