Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Cc les filles, je vs donne des news . J'ai vu le psy et il est ok il m'a dit vous êtes un cas vraiment simple pr moi, là j'ai pas du tout compris pourquoi il m'a dit ça mais bon au moins lui il a compris ma démarche... hihihi ! Demain rdv l'anesthésiste à 9h30.
@ lesboudinou, woooo ça approche dis donc te dis M**** pr l'opération et suis sûre que tt va très bien se passer, tkt ! Tiens ns au jus surtt car ns on arrive derrière !
Bisous les filles.

oui merci aussi pour ton soutien et pas de souci je vous tiens au courant sans pb bon peu etre pas le jour meme mais jessai des que je rentre !!!!!!!!!et pour toi aussi sa va pas tarder a ce queje vois :-) bon courage a vous ttes et merci merci pour le soutien:)

bonjour je devrai faire une sleeve sous peu tout mes examens sont fait dossier est passé en commision mainrenent j'attend l'acord de la secu encore 8 jours a attendre c'est trop long cette attente si il y en a qu'i on eu des refus la secu a averti au bout de combien de jours ? car la je bou

cocuou moi j avai appeler la secu car javai de news de leur part et le mr que jai eu au tel ma dis que si je navai pas recu de courrier de leur part signanlant un refus dans les 15 jours ct accordé !!!! bon courage a toi

merci ma belle c est tres gentille mais hélas j ai encore trop de poids meme si sa se voit a ce que tout le monde dit. mais les kilos sont la hélas... mais que ppuis je faire d autre sa veut pas descendre et ceux malgré le peu que je peux manger.

coucou miss jespere que tout va bien pour toi !!!tu est magnifique jsui allee visité ton blog et vraiment c encourageant de te lire :) et tkt pas pour tes kg en trop comme tu dis c vrai tu est bien comme tu est mouahhhhhhhhhh bisou et courage

tiens j'en profite pour vous poser une petite question !!!!! jai pas pensée a demander au chirge combien je devait perdre pour etre dans la courbe normal va t on dire !!!(euuu oui je c jaurai du mais bon ) j'avai d autre chose en tete !!!huihihi:(
en gros la je suis a 102.500 kg je mesure 1.62 m donc le poids idéal est entre 59 et 60 a ce que je trouve sur internet !!! en combien de temsp avez vous perdu donc les 42 kg ????
merci les filles ;)

Hello les foufilles !
@ lesboudinou, le chir m'a dit que c'est le corps qui décidera de la perte de poids dc apparement on ne contrôle pas lotre perte.... On mesure pareil pareil 1m62 et moi je pèse 95kilos g pris 2kilos avc larrêt du tabac, pffff !!!

tiens j'en profite pour vous poser une petite question !!!!! jai pas pensée a demander au chirge combien je devait perdre pour etre dans la courbe normal va t on dire !!!(euuu oui je c jaurai du mais bon ) j'avai d autre chose en tete !!!huihihi:(
en gros la je suis a 102.500 kg je mesure 1.62 m donc le poids idéal est entre 59 et 60 a ce que je trouve sur internet !!! en combien de temsp avez vous perdu donc les 42 kg ????
merci les filles ;)

Chaque personne perds différemment donc difficile de te dire, comme dis chouchou c'est ton corps qui va décider tu peux pas savoir a l'avance...
Moi perso je pensais jamais arriver jusque là, il me reste un peu moins de 3kg pour être en mode "normal" mais je ne me prends absolument pas la tête car sans l'opération je n'aurais jamais perdu tout ça et je me dis qu'en fait la normalité c'est juste pour rentrer dans les critères que les gens imposent, et comme moi j'en ai rien à faire de ce que les gens pensent bin je me dis que je suis déjà très bien comme ça, alors si je perds encore tant mieux sinon je vais pas me prendre la tête pour ça. Surtout que là où je suis suivie on m'a dit que ça serait bien que je stabilise, mais comme je lui ai dit moi j'y peux rien je mange de tout même n'importe quoi des fois et je perds quand même donc c'est mon corps qui décide pas moi. Ne te prends pas la tête déjà tu perdras à ton rythme ne stress pas :).
Bises et bon courage ça approche à grand pas!!

Hello les foufilles !
@ lesboudinou, le chir m'a dit que c'est le corps qui décidera de la perte de poids dc apparement on ne contrôle pas lotre perte.... On mesure pareil pareil 1m62 et moi je pèse 95kilos g pris 2kilos avc larrêt du tabac, pffff !!!

ok dak bon ba en esperant que mon corp veuille bien perdre mes 42 kg en trop lol aa sa l arret du tabac ej c ce que jai jai arreter y a 4 ans et c un peu sa aussi qui ma fais prendre tout ce poids en autre biensur !!

Chaque personne perds différemment donc difficile de te dire, comme dis chouchou c'est ton corps qui va décider tu peux pas savoir a l'avance...
Moi perso je pensais jamais arriver jusque là, il me reste un peu moins de 3kg pour être en mode "normal" mais je ne me prends absolument pas la tête car sans l'opération je n'aurais jamais perdu tout ça et je me dis qu'en fait la normalité c'est juste pour rentrer dans les critères que les gens imposent, et comme moi j'en ai rien à faire de ce que les gens pensent bin je me dis que je suis déjà très bien comme ça, alors si je perds encore tant mieux sinon je vais pas me prendre la tête pour ça. Surtout que là où je suis suivie on m'a dit que ça serait bien que je stabilise, mais comme je lui ai dit moi j'y peux rien je mange de tout même n'importe quoi des fois et je perds quand même donc c'est mon corps qui décide pas moi. Ne te prends pas la tête déjà tu perdras à ton rythme ne stress pas :).
Bises et bon courage ça approche à grand pas!!

merci miss !!!!et oui enfaite jme suis un peu tromper en te repondant mdr gt sur un des post ou il etait noter que la personne avait du mal a perdre le reste et apres jai capter que toi tu lui repondait mdr encore du mal a vec le forum mdr merci et bonne continuation ;-) et oui hate d etre a lundi que se soit passé !!!

Coucou les Filles,

Bon je donne de mes nouvelles pas positif car j'ai reçu un courrier de la RAM ce matin, me disant qu'il ne peuvent pas donner suite favorable a ma demande de prise en charge pour l'opération car ils ont pas assez d'éléments médicaux! objet : rejet provisoire pour absence de précisions sur la nature et le motif des actes!!

Ce n'est pas un REFUS définitif mais bon franchement je trouve sa abuser, faut être sur le point de crevé ou quoi pour qu'il accepte un dossier, mon chirurgien avait mis sur l'entente préalable ke j'avais un IMC a 47 et des douleurs articulaire du au poids!! Il faut dire quoi pour que sa passe sérieux??
J'ai téléfoné a la RAM et il m'ont dis de contesté en mettant tous mes résultats médicaux! Pfff quand on n'est maudite on l'est pour toujours je crois :( enfin je vois retiens au courant les filles!

bonne journée a toutes! bisous

Coucou les Filles,

Bon je donne de mes nouvelles pas positif car j'ai reçu un courrier de la RAM ce matin, me disant qu'il ne peuvent pas donner suite favorable a ma demande de prise en charge pour l'opération car ils ont pas assez d'éléments médicaux! objet : rejet provisoire pour absence de précisions sur la nature et le motif des actes!!

Ce n'est pas un REFUS définitif mais bon franchement je trouve sa abuser, faut être sur le point de crevé ou quoi pour qu'il accepte un dossier, mon chirurgien avait mis sur l'entente préalable ke j'avais un IMC a 47 et des douleurs articulaire du au poids!! Il faut dire quoi pour que sa passe sérieux??
J'ai téléfoné a la RAM et il m'ont dis de contesté en mettant tous mes résultats médicaux! Pfff quand on n'est maudite on l'est pour toujours je crois :( enfin je vois retiens au courant les filles!

bonne journée a toutes! bisous

Ah bon avec un IMC de 47 ça leur suffit pas??!! Ils sont à moitié bizare eux quand même!! Comme tu dis faut que tu crève pour qu'ils acceptent?!
Vraiment des fois on se demande pfff.
Courage ma belle, ne te laisse pas abattre!!!
Bises

:( Oh mince je suis dégoutée pr toi... pfff c'est abusé franchement ils attendent qu'on meure à cause de notre poids ou quoi ils se rendent pas compte que c'est dur pr nous de vivre et de porter nos physiques au quotidien ! :mad:
Sur le coup ça m'inquiète pour moi aussi !
Allez courage la miss, et donne leur toutes les preuves médicales pour qu'il acceptent et comprennent, :vener: bats toi tkt tu y arriveras !

coucou miss !!!

ba ecoute jsui comme les filles deg pour toi mais c vrai bat toidemande leur se quil veulent comme preuve de + avec se que tu a deja apporter il sont vraiment bête ses gens la !!! non mais c vrai effectivement il ne se rende pas compte de la difficulté chaque jours aller perd pas patience sa va aller !!!! on croise les doigts pour toi :)

Merci de votre soutien les filles, j'ai téléphoné a la RAM ils m'ont dis de renvoyé leur courriers plus tous les examens que j'ai passer plus faire un courrier! Donc je vais faire sa puis j'attendrais encore et j’espère que sa passera car je serais vraiment dégoutté!! De toute facon je vous retiens au courant :)

Ca ne m'étonne pas vraiment avec la RAM ...
Toutes ces caisses hors regime general sont plus regardantes et pointilleuses. Déplaces toi carrément si tu peux, dde un rdv avec le médecin conseil.

Ca ne m'étonne pas vraiment avec la RAM ...
Toutes ces caisses hors regime general sont plus regardantes et pointilleuses. Déplaces toi carrément si tu peux, dde un rdv avec le médecin conseil.

La RAM se trouve à chalons en champagne, dans les Ardennes j'en ai pas donc me déplacé les voir pas facile, mais vu comme c'est partie toute facon il vont me le faire voir leur medecin conseil :) j'envois tous mes résultats d'examens plus ma lettre de contestation demain en accusé de reception!! j'aurais plus cas attendre encore une fois :)

La RAM se trouve à chalons en champagne, dans les Ardennes j'en ai pas donc me déplacé les voir pas facile, mais vu comme c'est partie toute facon il vont me le faire voir leur medecin conseil :) j'envois tous mes résultats d'examens plus ma lettre de contestation demain en accusé de reception!! j'aurais plus cas attendre encore une fois :)

tu as recu le courrier au bout de combien de temp ?

Retour