Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

chouchou.0804 a dit:
Voilà g passé ma fibro ce matin et pffff g pleuré comme une gamine tellement que j'avais mal... j'ai mm vomi dc elle s'est repris à deux fois... Voilà mon ressenti sur la fibro et g pas hâte d'en refaire une.
Et question les filles, lors du fameu TOGD (jcroi ke c ça) c pas une fibro hein? c koi sinon?

Elfe t'a superbe bien expliqué ce que c'était, je suis comme toi j'ai très mal vécu la fibro pour moi ça à été pire que l'op!! Le TOGD c juste que le produit est horriblement degueux mais rien de plus

Je repose ma question je crois qu'elle est passée à travers, lol, à force de discuter fibro et togd, lol !
Comment vs faites vos dessins avec les nuages pr voir la perte de poids? Je trouve ça mignon en fait!

Je repose ma question je crois qu'elle est passée à travers, lol, à force de discuter fibro et togd, lol !
Comment vs faites vos dessins avec les nuages pr voir la perte de poids? Je trouve ça mignon en fait!
Clic sur la mienne ou celle d'une autre je crois que ça t'emmenes directement sur le site pour la faire (Ah bin non en fait ça amène directement sur le site)
Tape réglette poids zero complexe je pense que tu trouveras lool
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
Voilà t'as juste à cliquer sur le lien lool

Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poids :-) merci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite

lesboudinou a dit:
Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poids :-) merci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite

Super contente d'avoir de tes nouvelles. Repose toi bien. Bises

Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poids :) merci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite
Ha génial tout s'est bien passé alors c cool !!!! Suis hyper contente pr toi. Wi la pesée a donnée quoi?? Dis nous tout, nous on arrive derrière alors t sensations et tout???? Rooo j'en demande des choses hein?

Clic sur la mienne ou celle d'une autre je crois que ça t'emmenes directement sur le site pour la faire (Ah bin non en fait ça amène directement sur le site)
Tape réglette poids zero complexe je pense que tu trouveras lool
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
Voilà t'as juste à cliquer sur le lien lool
Ha merci la miss, bon je la ferais qd je serai opérer car là elle bougera pas, hihi !
Ha oui aussi , le tabac fini mais pfff c'est dur g juste craker une fois mais j'ai failli en vomir en fait !

Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poids :) merci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite

cool que tout ce soit bien passer, attention la nouvelle vie commence la :)

super super sa va etre que du bonheur pour toi!

Oui normalement 20 jours c'est accordé :) tiens nous au courant :)

Arff pas cool pour ta fibro, moi j'ai eu la chance de rien sentir :) je ne sais pas c'est koi TOGD jpeux pas t'aidé dsl!!
non je c toujours rien car une intuition j'ai telephoner pour etre sure si j'avai l'accord ils nont j'amai recu mon dossier c'est fou la chance que j'ai du coup la secraitere la renvoyer mai en recommendé je suis degouter c mal parti

non je c toujours rien car une intuition j'ai telephoner pour etre sure si j'avai l'accord ils nont j'amai recu mon dossier c'est fou la chance que j'ai du coup la secraitere la renvoyer mai en recommendé je suis degouter c mal parti

Oh lala sa me soul comment il ne sont pas sérieux a la RAM, moi ils m'ont dit d'envoyez tous mes examens, ils ont recu tout hier, et entre temps ils sont demandez aussi pleins de choses a mon chirurgien, donc du coup jdois aller voir mon chir demain matin!! Franchement c'est gavant sa!! eh oui il faut envoyez tous les courriers avec accusé de reception pour preuves sinon c'est mort ils disent qu'ils ont rien recu!! bon courage a toi aussi :)

Retour