Kathou08
Membre Actif
Non c'est le lendemain de l'intervention pr voir s'il y a pas de fuite !
ah ok merci chouchou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est le lendemain de l'intervention pr voir s'il y a pas de fuite !
chouchou.0804 a dit:Voilà g passé ma fibro ce matin et pffff g pleuré comme une gamine tellement que j'avais mal... j'ai mm vomi dc elle s'est repris à deux fois... Voilà mon ressenti sur la fibro et g pas hâte d'en refaire une.
Et question les filles, lors du fameu TOGD (jcroi ke c ça) c pas une fibro hein? c koi sinon?
Elfe97435 a dit:j ai eu un togd avant et apres.
Clic sur la mienne ou celle d'une autre je crois que ça t'emmenes directement sur le site pour la faire (Ah bin non en fait ça amène directement sur le site)Je repose ma question je crois qu'elle est passée à travers, lol, à force de discuter fibro et togd, lol !
Comment vs faites vos dessins avec les nuages pr voir la perte de poids? Je trouve ça mignon en fait!
lesboudinou a dit:Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poidsmerci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite
Ha génial tout s'est bien passé alors c cool !!!! Suis hyper contente pr toi. Wi la pesée a donnée quoi?? Dis nous tout, nous on arrive derrière alors t sensations et tout???? Rooo j'en demande des choses hein?Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poidsmerci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite
Ha merci la miss, bon je la ferais qd je serai opérer car là elle bougera pas, hihi !Clic sur la mienne ou celle d'une autre je crois que ça t'emmenes directement sur le site pour la faire (Ah bin non en fait ça amène directement sur le site)
Tape réglette poids zero complexe je pense que tu trouveras lool
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/
Voilà t'as juste à cliquer sur le lien lool
Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poidsmerci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite
Cc les filles voilà je suis de retour aujourd'hui j+3 je dois sortir aujourd'hui j attend qu'on me retire le drain ooooo pour sa j'ai peur !!!sinon tout c bien passée pour l opération réveil aussi et la je commence un peu a manger liquide vie sur donc thé bouillon et ce matin j'ai eu le droit au yaourt bon sinon j ose pas trop forcée ji vais tout doucement normalement pesée aujourd'hui donc au départ jetait a 103kg300 aller maintenant jvai faire la petite réglette de poidsmerci a toutes pour vos pti messages bon courage a ttes je reviens vite
non je c toujours rien car une intuition j'ai telephoner pour etre sure si j'avai l'accord ils nont j'amai recu mon dossier c'est fou la chance que j'ai du coup la secraitere la renvoyer mai en recommendé je suis degouter c mal partiOui normalement 20 jours c'est accordétiens nous au courant
Arff pas cool pour ta fibro, moi j'ai eu la chance de rien sentirje ne sais pas c'est koi TOGD jpeux pas t'aidé dsl!!
non je c toujours rien car une intuition j'ai telephoner pour etre sure si j'avai l'accord ils nont j'amai recu mon dossier c'est fou la chance que j'ai du coup la secraitere la renvoyer mai en recommendé je suis degouter c mal parti
J'ai fait ma réglette, lol, je teste ! Ha oui aussi j'ai mon appareil pr l'apnée sur moi dc dodo pas glamour cette nuit, hihi !
Super contente d'avoir de tes nouvelles. Repose toi bien. Bises
cool que tout ce soit bien passer, attention la nouvelle vie commence la![]()
super super sa va etre que du bonheur pour toi!