FPEV natalya furman (flower power easy v)

donc avec le fpev on l'utilise juste pour faire les ongles longs puis pour le gainage ce que moi j'appelle retouche c'est bien ça? on utilise les gels normaux??
Gainage et retouche à mon sens ce n'est pas la même chose.
-Retouche, je comprends remplissage: si c'est court c'est du gel classique dès le départ donc on remplis avec du gel classique, si c'est du long fait au FPEV, tu rempli au FPEV sans oublier ta couche de gel base sur l'ongle natiurel.
-Gainage ou Kapping ou pose sur ongles naturels (sans extension donc), plutôt gels classiques.

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
-Retouche, je comprends remplissage: si c'est court c'est du gel classique dès le départ donc on remplis avec du gel classique, si c'est du long fait au FPEV, tu rempli au FPEV sans oublier ta couche de gel base sur l'ongle natiurel.
-Gainage ou Kapping ou pose sur ongles naturels (sans extension donc), plutôt gels classiques.

c est ce que j ai compris aussi !!!!

moi j'ai fait un essais sur du court enfin pas très long je trouve et j'ai pas trouvé que c'était difficile par rapport au gel classique.
j'ai pas encore essayer suffisament pour juger si sur une pose complète c'est faisable niveau temps mais en tout cas je me vois bien travailler qu'àvec cette technique.

d'accord merci beaucoups pour les explications. J'aurais encore surement pleins d'autres questions quand je commanderais c'est fameux produits:) merci

Pour le systeme tu as besoin : universal (base) architec (construction) pinggir (cover) french top2 et le liquide, en moyenne on est a 10e ttc les 10ml ... voila tu as ton kit lol

par contre appart les gel FPEV , les autres gels se catalyse 2min comme d importe quel marque mais si tu fais toutes ta main en 1 fois c est simplement 4 min par main ...;)
as tu testé toute la main en meme temps?(pr voir si le gel malgré sa viscosité epaisse coule le temps de finir le 4e doigt lol)

j'ai commandé qui hier soir et je suis déjà impatiente ;-ppppp
laeti j'attend de te voir la semaine prochaine tu me fais un compte rendu (si possible fais toi un doigt pour que je puisse voir "en vrai" steupléééééééééééé) et je commande...aie aie aie mon cpte en banque va avoir mal....depense depense et pas de rentrée o_O

yesss pas de soucis je ferais sûrement qu un doigt d ailleurs que je vois la tenue des classiques que j ai déjà. la main droite est réservée pour le salon :-)

Tu me fais rire Véga tes doigts ont un emploi du temp méga charger dis donc !
Faut que tu les ménages pour qu'ils soient en forme !! Lol

Oui!!!!
Tu sais quand jai tester sur mon doigt juste avant j'ai fait une pose complète sur ma soeur en gel avec kodi!
Bin j'ai été déçus de pas avoir essayer sur elle le FPEV quand j'ai vu le rendu sur moi!

Bon, et si je fais comme ceci:

Le gel de base, le cover, la french et ensuite une constru et seulement je lime et la finition?

Ou faut impérativement mettre la constru sur le cover, le limer et seulement placer la french?

On sais po travailler les poses courtes, les remplis et les kapping avec uniquement cette méthode? Je demande ça car je me vois mal me déplacer avec:

Ma résine, les gels FPEV + encore les gels classiques et les décos etccccccccccccccccccc, va me falloir un camion lol

Bon, et si je fais comme ceci:

Le gel de base, le cover, la french et ensuite une constru et seulement je lime et la finition?
non 2eme solution
Ou faut impérativement mettre la constru sur le cover, le limer et seulement placer la french?
voila on fait comme ca car il faut avec la french qui est builder ratrapper l ecart avec ta cover+ta construction, donc oui base (universal) +architec (creation du support sur chablon) +cover+architec+french+finition
On sais po travailler les poses courtes, les remplis et les kapping avec uniquement cette méthode? Je demande ça car je me vois mal me déplacer avec:

Ma résine, les gels FPEV + encore les gels classiques et les décos etccccccccccccccccccc, va me falloir un camion lol
mdrrrrrrrrrrr!!!je suis casi sure que sur pose courte ca doit etre faisable , apres je suis une adepte des rongeuses depuis ma formation je n ai que ca lol et je me demande meme si sur une rongeuse ca peut pas le faire ... apres natalya conseille cette methode sur du normal a long ... et comme c est une pro je prefere la suivre ... mais comme je suis tetue je vais tester lol apres gainage methode classique donc gel de natalya ...

Retour