Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en meme temps le 1er doigt que j ai fait c etait sur moi et mes ongles sont rongés ... et j ai fait de la longueur et aucun decolement et super solide donc enfait j ai deja testé lolMoi je vais tester le FPEV sur ongle ronger et vous dirais !!
Si tu travailles avec la méthode FPEV, tu embarques gel base et constru plus cover/french et liquid activ. Tu peux faire tes remplis avec cette méthode. Si tu te trouves en situation d'ongles courts ou de kapping, tu as déjà tes gels classique, il te manquera juste un gel french.Bon, et si je fais comme ceci:
Le gel de base, le cover, la french et ensuite une constru et seulement je lime et la finition?
Ou faut impérativement mettre la constru sur le cover, le limer et seulement placer la french?
On sais po travailler les poses courtes, les remplis et les kapping avec uniquement cette méthode? Je demande ça car je me vois mal me déplacer avec:
Ma résine, les gels FPEV + encore les gels classiques et les décos etccccccccccccccccccc, va me falloir un camion lol
Sur une rongeuse la constru architecte qui est super solide ou le gel paste, ensuite cover starlight, il est vraiment excellent même sur rongeuse, french, et tu consolides avec l'architecte (il est clear). Si tu fais une pose courte sans french, même technique mais je suggère le cover sweetlight ou le sunlight qui est super joli. Je ne sais pas si le FPEV est adapté aux rongeuses, vu qu'il ne l'est pas sur ongles courts, je pense qu'il se travaille avec un peu plus de matière, sur du long tu peux affiner ta pose, sur du court c'est moins évident (je ne sais pas si je suis clairetjrs indecise.......... a votre avis sur rongeuse qu'est- ce qui est le mieux?
Super !!! Alors t'es toujours satisfaite ??comme moi !!!en meme temps le 1er doigt que j ai fait c etait sur moi et mes ongles sont rongés ... et j ai fait de la longueur et aucun decolement et super solide donc enfait j ai deja testé lol
Si tu travailles avec la méthode FPEV, tu embarques gel base et constru plus cover/french et liquid activ. Tu peux faire tes remplis avec cette méthode. Si tu te trouves en situation d'ongles courts ou de kapping, tu as déjà tes gels classique, il te manquera juste un gel french.
Sur une rongeuse la constru architecte qui est super solide ou le gel paste, ensuite cover starlight, il est vraiment excellent même sur rongeuse, french, et tu consolides avec l'architecte (il est clear). Si tu fais une pose courte sans french, même technique mais je suggère le cover sweetlight ou le sunlight qui est super joli. Je ne sais pas si le FPEV est adapté aux rongeuses, vu qu'il ne l'est pas sur ongles courts, je pense qu'il se travaille avec un peu plus de matière, sur du long tu peux affiner ta pose, sur du court c'est moins évident (je ne sais pas si je suis claire![]()
Bah non, Natalya a précisé qu' il faut une extension sous le FPEV. Maintenant rien n'empèche les filles qui l'ont de tester et de mettre le builder dessus pour lier. Je le recevrais la semaine prochaine, je m'en rendrais mieux compte.sisis très claire, je me demandais en fait si ct possible de faire la méthode resine de laurie avec le fpev, directement le cover fpev avec petite corniche et apres t'enchaines la fench en gel epais ou fpev!!!!????!!!!!!
Style allergène?Hummm sensation bizarre ce matin :-(
Hummm sensation bizarre ce matin :-(