Cap esthétique pour 2013 venez ici

samiha38 courage pour ton regime (c'est quel regime ?) comme je te comprends pour le craquage, moi j'ai un mari cuisinier alors les régimes pour moi trop compliqué lol.

Bonjour les filles, pas motivée en ce moment pour les révisions pffffff (pourtant je devrai en profiter je suis en arrêt) carinequere ma petite histoire : je suis une maman (deux filles 13 et 10 ans) j'ai 40 ans, assitante de ditection et j'aimerai bien passer le CAP en 2013 par contre je suis en candidat libre, car je travaille et je ne peut pas me permettre de quitter mon emploi. J'aimerai aussi faire des formations modelage du corps voilà pour ma petite histoire. Ce serait pas mal que l'on s'entraide enfin si tu veux. Bonne journée à toutes. Ciao ciao
tu es d'où exactement? où tu comptes faire des formations modelage corps? je savais même pas qu'on pouvait faire des formations pour un truc précis comme ça... comme je ne travaille pas j'ai prévu des périodes de stages, que je commence mardi prochain!!!! j'ai 2 instituts (piston) un plus local, clientèle de proximité et soins basiques, l'autre plus réputé, avec des machines high tech! clientèle chicosse! j'ai trop hâte de voir tout ça, 2 ambiances totalement opposées... je ferais 2 semaines par moi à plein temps, jusqu'à l'examen!

tu es d'où exactement? où tu comptes faire des formations modelage corps? je savais même pas qu'on pouvait faire des formations pour un truc précis comme ça... comme je ne travaille pas j'ai prévu des périodes de stages, que je commence mardi prochain!!!! j'ai 2 instituts (piston) un plus local, clientèle de proximité et soins basiques, l'autre plus réputé, avec des machines high tech! clientèle chicosse! j'ai trop hâte de voir tout ça, 2 ambiances totalement opposées... je ferais 2 semaines par moi à plein temps, jusqu'à l'examen!
Pour le moment je me renseigne pour trouver une formation modelage corps ou "massage "de bien être. Mais apparemment les bonnes écoles sont sur Paris. Tu en as de la chance d'avoir trouver des stages jusqu'à l'examen. Sinon je suis sur la presqu'ile de Crozon.

salut les filles, dites j'ai une question pour ce qui concerne les papules. Dans le référentiel on demande de définir deu exemples: la verrue plane et la lucite estivale. Dans mon livre j'ai également la kératose pilaire, l'urticaire et les xanthomes. Est ce qu'on doit également les apprendre ou doit-on s'en tenir a la verrue et a la lucite?

samiha38 courage pour ton regime (c'est quel regime ?) comme je te comprends pour le craquage, moi j'ai un mari cuisinier alors les régimes pour moi trop compliqué lol.

Pour commencer j'arrête les boissons sucrées et le but c'est d'éviter tout ce qui est trop gras (genre les fritures; les trucs cuits dans 3 tonnes d'huile, trop de viande, trop de pain, les sandwich style américain , kebab , tikka..)
Mais la chez moi à midi c'était aubergines frites ou pissenlit bouilli... Franchement j'ai cru que c'était une blague.. Finalement j'ai mangé des prunes et des brugnons...

Pour le moment je me renseigne pour trouver une formation modelage corps ou "massage "de bien être. Mais apparemment les bonnes écoles sont sur Paris. Tu en as de la chance d'avoir trouver des stages jusqu'à l'examen. Sinon je suis sur la presqu'ile de Crozon.
tu es d'ou?? tu as l'école de Luce38 http://www.cfce38.fr/ qui propose la formation soin corps, et le prix est plus que corrects.....

Coucou les filles. Ça vous dis de se faire une formation cap chez Luce ?

Au moins on aura un bon suivi et on sera moins stresser le jour J. On aura les bonne méthodes !

Je vous copie le lien pour les dates. Si ça vous Interaisse faite moi signe :)

http://www.cfce38.fr/6-9-82-formation-complete-pratique-esthetique-pour-cap.html

coucou Amandine,
vu que j'ai la pratique et la vente à repasser, je vais au stage de pratique chez Luce la semaine du 29 avril. ça serait bien si on y va à plusieurs, car moi je pense y aller en train depuis Bordeaux, j'aurais 3 trains à prendre bordeaux-paris, paris-grenoble, et grenoble-moirans. J'appréhende un peu beaucoup ce voyage :)
tu es à fond dans ton cap, c'est bien tu me fais beaucoup penser à lolitea08 l'année dernière. Bon courage.

Je met une goutte de savon liquide
oui à l'école, on nous faisait tremper les ongles dans de l'eau savonneuse, ça ramollit les cuticules, et facilite par la suite le travail des cuticules.
samiha38 j'aime bien te lire, tu donnes pleins de bons conseils. Pour le drap d'examen sur la serviette pour le bain de pied, tu vois je ne le savais pas. merci

Ça m'interesse aussi la formation pratique, tu as les dates pour les soins corps et a suivre la pratique? merci

au centre de formation de Luce c'est la formation corps du 5/11 au 9/11, semaine du 4/3/13 au 8/3/13, semaine du 22/4 au 26/4 (c'est celle que j'ai choisie, et semaine du 24/6 AU 28/6. Pour la pratique c'est semaine du 29/10 au 3/11, semaine du 25/2/13 au 1/3/13, et semaine du 29/4 qau 4/5 (celle que j'ai choisie).

isabbella a dit:
Cc merci pour l'info, cool, quelqu'un aurai la liste de couleur de vernis pour le CAP s'il vous plaît, car je suis perdu dans tt c'est couleur:confused:. Merci d'avance.

Il n y a pas réellement Des listes pour les vernis
Prends un peu de chaque couleur
Des irisés nacrée et laqué

au centre de formation de Luce c'est la formation corps du 5/11 au 9/11, semaine du 4/3/13 au 8/3/13, semaine du 22/4 au 26/4 (c'est celle que j'ai choisie, et semaine du 24/6 AU 28/6. Pour la pratique c'est semaine du 29/10 au 3/11, semaine du 25/2/13 au 1/3/13, et semaine du 29/4 qau 4/5 (celle que j'ai choisie).
Merci, je viens d'envoyer une demande de renseignements pour les tarifs. C'est bien les formations se suivent. Je vais essayer de me renseigner pour le logement.

Coucou les filles..
J'ai pas trop de temps en ce moment pour être présente maiis je pense bien à vous, voici quelques fiches pour les types de peaux pour vous faciliter les révisions.
Aller on va toute l'avoir ce CAP.
Gros bisous.

Pièces jointes

coucou Amandine,
vu que j'ai la pratique et la vente à repasser, je vais au stage de pratique chez Luce la semaine du 29 avril. ça serait bien si on y va à plusieurs, car moi je pense y aller en train depuis Bordeaux, j'aurais 3 trains à prendre bordeaux-paris, paris-grenoble, et grenoble-moirans. J'appréhende un peu beaucoup ce voyage :)
tu es à fond dans ton cap, c'est bien tu me fais beaucoup penser à lolitea08 l'année dernière. Bon courage.
tu fais un sacré détour franem j'en suis sur que tu n'est pas obligé de passer par paris comme a dit élodie tu peut passer par lyon grenoble
je suis sur qu'il doit avoir des trains de bordeuax a lyon je vais voir sur le site sncf

Retour