Cap esthétique pour 2013 venez ici

Petite question : est ce que l'ostium folliculaire, l'infindibulum pilaire ,la gaine epitheliale externe et interne etc c'est au programme CAP au niveau du schéma de l'appareil pilo-sébacé?

Oui, c'est un tout indissociable à vrai dire et ds le livre de Peyrefitte pour le CAP, édition récente, l'ensemble y est très bien schématisé et à apprendre :)
Sinon, coucou les filles et bonne journée à toutes !!

samiha38 a dit:
Coucou , ça se précise de mon côté les filles, cet aprèm négociations avec ma maman pour qu'elle accepte d'être ma garante pour le loyer, revisite de l'institut ou je vais travailler , l'école m'a appelé je commence les cours le octobre.

Lol le combien

samiha38 a dit:
Petite question : est ce que l'ostium folliculaire, l'infindibulum pilaire ,la gaine epitheliale externe et interne etc c'est au programme CAP au niveau du schéma de l'appareil pilo-sébacé?

Oui c o programme

zen2983 a dit:
Moi je suis du Finistere à environ 1h20 de Morlaix

Oh c'est pas vrai??!!!! Faut qu'on se voit et qu'on s'aide!!! C'est quoi ta petite histoire??? Moi 25 ans maman de alex 7 mois. Bts commercial en poche je passe mon CAP pour juin 2013 avec le CNFDI. Beaucoup de mal dans tout ce qui est cosmeto c'est vmt pas ma tasse de thé la bio!!!!

carinequere a dit:
Oh c'est pas vrai??!!!! Faut qu'on se voit et qu'on s'aide!!! C'est quoi ta petite histoire??? Moi 25 ans maman de alex 7 mois. Bts commercial en poche je passe mon CAP pour juin 2013 avec le CNFDI. Beaucoup de mal dans tout ce qui est cosmeto c'est vmt pas ma tasse de thé la bio!!!!

C plu compliqué en cap????

Cc merci pour l'info, cool, quelqu'un aurai la liste de couleur de vernis pour le CAP s'il vous plaît, car je suis perdu dans tt c'est couleur:confused:. Merci d'avance.
il te faut hormis un blanc et un rosé ou beige pr la french au moins 3 dans les tons chaud et 3 dans les tons froids (essaies d'avoir au moins un irisé et un nacré ds chaque teinte) et un pailleté aussi

Bonjour les filles, pas motivée en ce moment pour les révisions pffffff (pourtant je devrai en profiter je suis en arrêt) carinequere ma petite histoire : je suis une maman (deux filles 13 et 10 ans) j'ai 40 ans, assitante de ditection et j'aimerai bien passer le CAP en 2013 par contre je suis en candidat libre, car je travaille et je ne peut pas me permettre de quitter mon emploi. J'aimerai aussi faire des formations modelage du corps voilà pour ma petite histoire. Ce serait pas mal que l'on s'entraide enfin si tu veux. Bonne journée à toutes. Ciao ciao

Coucou les filles , je suis en plein craquage lol, je veux me mettre au régime mais la nourriture chez moi me force à manger des kebab et compagnie. Vivement que je déménage.

S'il y à des filles déjà diplômées en Isère qui cherchent quelques animations en cosmétique (pas forcément de la parfumerie) vu que je ralentis un peu le rythme à l'approche des cours contacter moi en mp , je vous file des numéros de boites avec qui je travaille puisque la période de noël va approcher.

Retour