Formation Allier (03)

louswan

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis actuellement salariée, et je recherche une formation en gel d'une semaine à faire au cours de l'année 2013 pendant une semaine de congés.

Je souhaiterais faire passe cela en DIF, il semble que ma boîte ne soit pas contre et je voudrais une formation soit dans un centre pas trop loin de chez moi (MONTLUCON 03100) ou à domicile.

Y a-t'il quelqu'un pour me donner quelques tuyaux?

Merci d'avance de vos réponses qui pourront faire aboutir mon projet.

dommage je serai sur Montluçon en octobre pour donne une formation gel
Bonjour, effectivement dommage. J'ai vu sur votre site internet que vous proposez des formations à domicile pour une personne. Pourriez-vous me donner un tarif comprenant tout même les frais de déplacements pour une semaine sur Montluçon? Est-il possible qu'il y ait une prise en charge DIF?
Je serais intéressé par une formation gel d'une semaine et éventuellement une démo d'airbrush si possible juste les bases, car j'ai tout l'équipement mais je ne suis pas vraiment au point.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,
Je me permets de me proposer , je me déplace dans toute la France pour des formations individuelles ou groupées.
Pour une prise en charge, il faudra passer ton dossier donc prévoir des dates prévisionnelles de formations, je te laisse mon site si cela peut t'aider.
N'hésite pas à me recontacter , Amicalement, Audrey

www.diamondnails.c.la

Bonjour, effectivement dommage. J'ai vu sur votre site internet que vous proposez des formations à domicile pour une personne. Pourriez-vous me donner un tarif comprenant tout même les frais de déplacements pour une semaine sur Montluçon? Est-il possible qu'il y ait une prise en charge DIF?
Je serais intéressé par une formation gel d'une semaine et éventuellement une démo d'airbrush si possible juste les bases, car j'ai tout l'équipement mais je ne suis pas vraiment au point.
Merci d'avance pour votre réponse.

bonsoir oui je propose des formation cas par cas ou par petit groupe pour un meilleur suivi de la stagiaire , pour les tarif contacte moi par mail a beauty-ongles@hotmail.fr et je pourais vous faire un devis avec les frai de déplacement
pour le DIF oui il y a pas de souci , MON CENTRE EST AGRÉE AVEC N° DE FORMATEUR
je vous laisse regarde également mon site internet bonne soirée

http://atena38.e-monsite.com/

bonsoir oui je propose des formation cas par cas ou par petit groupe pour un meilleur suivi de la stagiaire , pour les tarif contacte moi par mail a beauty-ongles@hotmail.fr et je pourais vous faire un devis avec les frai de déplacement
pour le DIF oui il y a pas de souci , MON CENTRE EST AGRÉE AVEC N° DE FORMATEUR
je vous laisse regarde également mon site internet bonne soirée

http://atena38.e-monsite.com/

OK, merci, je vous contacterai par mail.

Retour