Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou franem
Ne t'inquiète pas ! C'est vrai que c'est normal d'appréhender quand on n'a pas l'habitude. Mais tu vas voir ça va bien se passer.
Courage et à bientôt !

Coucou elodiepapillon02
Tu as raison, Françoise peut directement passer par lyon. Mais de Lyon, il est inutile d'aller jusqu'à Grenoble. En effet certains TER au départ de Lyon et à destination de Grenoble passent par Moirans.
A bientôt Elodie !

Coucou Luce. Merci beaucoup pour toutes ces précisions, ça me rassure :) j'espère que tu vas bien et que ton école se remplit bien. Bisous

Bonsoir Luce38 je souhaiterai avoir des renseignements sur le stage que vous proposer ainsi que le prix s'il vous plaît, je peut vous contacter comment merci.

Bonsoir franem c'est cool si on pouvais faire la route ensemble, (si tt rentre dans mon budget), je suis aussi de Bordeaux.

Bonsoir elodiepapillon02, oui je voudrais bien les coordonés du gîte, merci.

Je vais au dodo, douce nuit les filles.

ça serait super isabbella !!

juste une petite précision car apparemment je me serais mal exprimée sur un commentaire car on me demande des explications en Mp
c'est 50€ la nuit au gite, a nous ça nous revient a 10€ la nuit car on est 5 et on l'as pris pr 6 nuits du dimanche au samedi ( car j'ai 700km de route a faire, et pas trés prudent de prendre la route après une journée intensive)

il faut donc multiplier le nombre de nuits par 50€ puis le diviser par le nombre de personne!

pr la bouffe, comme il y a une cuisine, vous pouvez commencez a acheter des produits non périssables petit a petit ça fait moins lourd sur le budget de février!
moi j'ai commencée a acheter des bricoles, je vais en reprendre en novembre, et vous mettez 10€ dans une boite par mois, pr les produits frais. je pense que 30€ c'est suffisant je pense pr une semaines pr viande, yaourt, fruits/légumes!

Luce38 je voulais savoir comment puis-je revoir tes cours de cosmétologie ainsi que de biologie? Merci d'avance

Coucou Fannycha
Si tu souhaites avoir des cours de très haute qualité, tu peux commander des cahiers que nous avons mis en place depuis notre site internet. Ce sont les meilleurs outils de travail pour toutes les classes CAP au BTS et c'est tout simplement impossible de trouver mieux. Par exemple le cahier des schémas de biologie du CAP comporte 115 schémas tous différents et tu ne trouveras jamais d'équivalent. Celui de BTS en comporte 460......
L'ouverture de ces cahiers au public nous permet aussi de proposer un enseignement de qualité exceptionnel à nos élèves de l'école.
Bonne soirée !

luce va pouvoir nous rencontrer en vrai :) c'est super qu'on aille toute la bas :D
on va se connaitre toute :) :)
on va remplir l'ecole de luce grace au forum :) c'est genial qu'on connaisse ce professeur extraordinaire !

Merci beaucoup amandine et les filles !
Vos messages sont tout simplement très touchant ! J'ai aussi hâte de vous rencontrer et de vous transmettre toute l'énergie de notre école....

moi pas sure pour février, il y aura surement de la neige sur lyon, grenoble et moirans. Je ne me vois pas poussée ma valise pour les cours de pratique, à pied, sur 3 ou 4 kms dans la neige du gite jusqu'au centre de formation. J'ai déjà réservé pour avril.

oui c'est sur qu'il risque d'y avoir la neige... lol
mais c'est pas la neige qu'il va m'arraiter en plus nous a marseille c'est rare qu'on est la neige :p
mais moi perso je prefere fevrier pour pouvoir plus s'entrainer a la maison avec de bonne methode

Coucou Luce. Merci beaucoup pour toutes ces précisions, ça me rassure :) j'espère que tu vas bien et que ton école se remplit bien. Bisous

Oui franem
Ne t'inquiète pas ça va se faire et tout va bien se passer. Nous avons également une élève de bordeaux par correspondance et qui viendra aussi pour la pratique.
Tout va bien, mais je dois fournir en permanence beaucoup de travail.

Bonjour du jour coucouuuuuuuuuuuuuuuu !

Comment allez-vous les filles ?
Ici le sud prend l'eau, la fête des grenouilles :) Que je ne vais pas trop croiser parce que je me prépare pour le boulot jusqu'au soir.

Beaux projets de programmer ces formations avec Luce38 , valeur sûre à portée de main qui prend tout avec sérieux.

J'ai avalé maquillage sur maquillage hier am, en me rendant compte que j'aime piocher un peu partout dans mes nombreuses palettes. Ce sera dur de trancher sur un minimum à l'exam. Il s'agissait de devoirs avec prise de clichés pour envoyer. Franchement, dommage, il y a déperdition entre la réalité et le papier.

samiha38 courage face aux tentations, tu as l'air sur la bonne voie avec le choix de tes suppressions ;) surtout rééquilibre mais ne t'engage ds aucun régime ! A longueur de journée au taf je préconise une meilleure hygiène de vie à l'écoute des véritables besoins sans frustration, et l'oubli des phases régime/pas régime/régime/pas régime, catastrophiques. Bisouilles :)

Bon, sur ces belles paroles qui concernent bcp de monde, moi la première:D, je vous souhaite une super journée soleil au coeur ...

Retour