Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou franem
Ne t'inquiète pas ! C'est vrai que c'est normal d'appréhender quand on n'a pas l'habitude. Mais tu vas voir ça va bien se passer.
Courage et à bientôt !
Coucou elodiepapillon02
Tu as raison, Françoise peut directement passer par lyon. Mais de Lyon, il est inutile d'aller jusqu'à Grenoble. En effet certains TER au départ de Lyon et à destination de Grenoble passent par Moirans.
A bientôt Elodie !
Bonsoir Luce38 je souhaiterai avoir des renseignements sur le stage que vous proposer ainsi que le prix s'il vous plaît, je peut vous contacter comment merci.
Bonsoir franem c'est cool si on pouvais faire la route ensemble, (si tt rentre dans mon budget), je suis aussi de Bordeaux.
Bonsoir elodiepapillon02, oui je voudrais bien les coordonés du gîte, merci.
Je vais au dodo, douce nuit les filles.
Si je peut avoir le Gite d' elodiepapillon02, sa sera plutot pour février oui, mais il faut que je contact l'école, pour connaitre le prix et des infos. Car j'ai le transport, le dortoir, à manger... EN PLUS
Luce38 je voulais savoir comment puis-je revoir tes cours de cosmétologie ainsi que de biologie? Merci d'avance
moi pas sure pour février, il y aura surement de la neige sur lyon, grenoble et moirans. Je ne me vois pas poussée ma valise pour les cours de pratique, à pied, sur 3 ou 4 kms dans la neige du gite jusqu'au centre de formation. J'ai déjà réservé pour avril.
luce va pouvoir nous rencontrer en vraic'est super qu'on aille toute la bas
on va se connaitre toute![]()
on va remplir l'ecole de luce grace au forumc'est genial qu'on connaisse ce professeur extraordinaire !
moi pas sure pour février, il y aura surement de la neige sur lyon, grenoble et moirans. Je ne me vois pas poussée ma valise pour les cours de pratique, à pied, sur 3 ou 4 kms dans la neige du gite jusqu'au centre de formation. J'ai déjà réservé pour avril.
Coucou Luce. Merci beaucoup pour toutes ces précisions, ça me rassurej'espère que tu vas bien et que ton école se remplit bien. Bisous