charlotte13
Membre récent
ba si on est a letranger soit il a pas lappel et il pars pas et il peut avoir des grosse sanction on la sut une semaine avant donc sa laisse tres peu de temps pour sorganiser mais il faut se dire aussi quil sont former sur le principe que si un jours une guerre se declare quil soit en vacance ou pas on va pas leur demander leur disponibilite !!!
donc une fois quon arrive a ce dire sa on peut comprendre le reste ... je pense
mais tinquiete pas dans larmee de terre c'est pas des long deplacement en general un mois enfin de ce que jai vecu !! moi le miens est marin mais mon ex etait dans larmee de terre sinon leur deplacement cest beaucoup pour des formation ou des demande special ... ou deplacement speciaux
mais sil te demande pas ton avis cest peut etre car sa lui tient a coeur de faire sa ... tu imagine si il te disais non a quelque chose que tavais envie depus bien longtemps !! je pense que tu le prendrais mal ...
donc une fois quon arrive a ce dire sa on peut comprendre le reste ... je pense
mais tinquiete pas dans larmee de terre c'est pas des long deplacement en general un mois enfin de ce que jai vecu !! moi le miens est marin mais mon ex etait dans larmee de terre sinon leur deplacement cest beaucoup pour des formation ou des demande special ... ou deplacement speciaux
mais sil te demande pas ton avis cest peut etre car sa lui tient a coeur de faire sa ... tu imagine si il te disais non a quelque chose que tavais envie depus bien longtemps !! je pense que tu le prendrais mal ...