se rencontrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début

qui sera présente

• cet été samedi 3 et dimanche 4 aout dans le cher

Votes: 0 0.0%
  • cet hiver samedi 15 et dimanche 16 décembre en savoie

Votes: 4 57.1%
  • mercredi 1 er mai endroit à définir pour une seule journée

Votes: 3 42.9%

• Total de votants
    7
elodiepapillon02 a dit:
le 1er décembre c ok pr moi!!!
sinon on fête Noël ou le 31 ensemble, on est un peu de la même famille!!!!!!!! mdrrrr

Ah noel non lol le 31 je crois pas non plus.

Qui peut pas le we du 15??

samanue a dit:
le 31 j'avais pensé aussi ^^

Le 31 je suis pas sure de pouvoir y aller et j'en serai sure plutot vers decembre donc ça sera trop tard pour une reponse.

Vous voulez passer le 31 loin de votre famille? Ça vous derange pas??

je viens de me rendre compte qui vous voulez faire ça en savoie, attendez attendez, savoie = neige =soraia qui tombe, vous voulez vraiment ça?????
On te mettra sur une luge et on tire....lol! Non mais tu sais la savoie et la haute savoie souvent il neige mais la neige tient pas par terre! On est pas au pôle nord

coucou je vous ai retrouvé gnarf gnarf !!!! alors le 15 décembre pour moi risque d'être compliqué... mais le premier pk pas ? ou en mai ? ou en avril ? qu'importe !! aout aussi ptet un peu compliqué because je travaille beaucoup à ces périodes ......:confused:

bon Jessica tu vas encore dire que je fais ma chiante!!!! lol
mais en fin d'année ça risque d'etre treeess tendue pr moi, car je fais la formation chez Luce et normalement si tout roule 2 autres formations en novembre...
si vous le faites le 1er décembre j'essaierais de venir quand même, mais rien de sur!
avril mai ça peut etre bien, il fait beau, une cour, un barbec', ca suffit!!! :)

Retour