ongles en gel comment les enlever ?

julilona62

Membre Actif
bonjour

voilà pour mon anniversaire ma famille m a offerte une manucure gel en institut J ADORE!!
MAIS je ne pense pas la garder pluq que deux semaines car j ai plein de nouveaux vernis qui m attendent!!quequ'un pourrait me sauver la vie et me dire comment retirer le gel et la deco de mes ongles?????merci BEAUCOUP !!
car je ne me vois pas retourner a l institut juste pr enlever tt ce qu elle m a fait !!!!
julie

bonsoir
il vaut mieux retourner vers votre institut pour les faire retirer
en forcant la dépose soi même on peut abimer sérieusement nos ongles
elle ne vous en voudra pas de vouloir revenir à votre ongle naturel et pourra vous appliquez un soin durcisseur après la dépose et même vous proposer un gamme soin
car malgré tout les ongles ont besoin de quelques jours pour retrouver leur dureté après une dépose

bonsoir
il vaut mieux retourner vers votre institut pour les faire retirer
en forcant la dépose soi même on peut abimer sérieusement nos ongles
elle ne vous en voudra pas de vouloir revenir à votre ongle naturel et pourra vous appliquez un soin durcisseur après la dépose et même vous proposer un gamme soin
car malgré tout les ongles ont besoin de quelques jours pour retrouver leur dureté après une dépose
ah merci beaucoup ca me rassure!!je me disais que ca ne se faisait pas d y retourner pr car c est res joli ce qu elle m a fait mais j aime tellement m en occuper moi aussi !!!je vais attendre encore une semaine je pense merci !julie

:)de rien
de nombreuse clientes ne viennent pas pour faire enlever leur pose lorsqu'elles décident d’arrêter et de ce fait elle se retrouve avec des ongles fragilisés et qui mettront plusieurs mois à se régénérer et bien sur on met çà sur le dos de la pose de gel ou de la résine
alors bien sur il faut savoir qu'une dépose est facturée , mais c'est le prix à payer pour récupérer des ongles avec le moins de dégât possible
maintenant un bémol tout de même o_O ( bah vi obligé) certaine P.O sont pas douée en dépose:confused: ,çà arrive aussi ... mais j'ose espérer que si la pose est jolie c'est qu'elle a un grand professionnalisme et qu'elle vous fera une dépose en douceur ,comme il se doit ...

Je préfère qu'une cliente revienne me voir au bout d'une semaine pour lui retirer plutôt qu'elle se massacre les ongles en tirant dessus (comme font la plupart) et qu'elle vienne dire après : " Moi le gel j’arrête parce que ça ma bousillé les ongles". Retourne la voir elle ne t'en voudra pas;)

Retour