coucou
Flaya02 alors je me permet de te répondre au niveau de mon sketch de vente car comme toi je n'avais rien appris!
Le principal est d'apprendre donc le chemin complet pour vendre qui commence par:
bonjour madame que puis je faire pour vous?
etccc....
jusqu'à la fin où tu demande si elle a la CF, comment elle paie etc....
donc tout ça tu connais?
moi je suis tomber sur un parfum que je ne connaissais pas du tout! donc j'ai dis tout et n'importe quoi! c'est pas ça eu qu'il trouve le plus important!
si tu tombe sur un produit et qu'elle te dit j'ai la peau sèche et bien si tu ne connais pas de PA tu dis juste que sa va l'hydrater, etc
si c'est un mascara tu dis qui donne du volume, qu'il n'abime pas les yeux enfin tu vois toutes les qualités
après moi au niveau des questions j'en ai eu beaucoup, du style qu'est qu'une ligne une gamme, comment vendriez vous une poudre, des questions sur les entreprises des choses un peu bête en faite, même si tu ne connais pas la réponse répond toi ce que tu pense!
j'ai quand même eu 13/20 malgrés que j'ai pleurer à la fin tellement je me suis trouvé nul à chier, je n'avais absolument rien appris, ni une définition, ni un parfum!
donc n'ai pas peur, une bonne présentation et c'est nikel!