bon plan lampe uv

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre!!!
qui aurait un bon plan pour une lampe UV pas cher et livraison rapide?!
mes neons viennent de tomber en rade et j'arrive pas a trouver des neons compatibles avec ma lampe qui est pas de premiere jeunesse...

merci par avance pour vos liens :fou:

Tu avais eu ta lampe ou? Car jai un neon en rabe si tu veux...mais faut que ca soit compatible....

Sinon chez flynails ou gel uv discount...

j'avais eu ma lampe sur ebay avec un kit snc... ca fait 3 fois que je rachete des neons et qu'ils ne conviennent pas... je vais donc tout foutre en l'air et en racheter une...
j'ai trouvé mon bonheur a "laboutique du coiffeur" au centre-ville, 43.90€ la lampe blanche(avec fond reflechissant, timer ou continu) + 8 neons, je trouve que ca vaut le coup!!

j'avais eu ma lampe sur ebay avec un kit snc... ca fait 3 fois que je rachete des neons et qu'ils ne conviennent pas... je vais donc tout foutre en l'air et en racheter une...
j'ai trouvé mon bonheur a "laboutique du coiffeur" au centre-ville, 43.90€ la lampe blanche(avec fond reflechissant, timer ou continu) + 8 neons, je trouve que ca vaut le coup!!

Ah beh oui j'en ai vu plein en plus mais j'avais pas vu les prix...si t'as une photo un de ces jours ca m'interesse pas mal ma belle, bisous

tout est dans le titre!!!
qui aurait un bon plan pour une lampe UV pas cher et livraison rapide?!
mes neons viennent de tomber en rade et j'arrive pas a trouver des neons compatibles avec ma lampe qui est pas de premiere jeunesse...

merci par avance pour vos liens :fou:

quand je suis speedy je prend chez Flynails ces trucs la. a petits prix t'as des lampes au meme prix qu'ebay, sauf que là t'as un "vrai" vendeur et un service après vente. je luis avais meme acheté de memoire des lampe genre 40 euros qui etaient à 70 sur ebay,nles memes !!!!
et tu l'appelle elle expedie en speed.

Oui Flynails j'ai vu et les néons ne sont pas chers non plus , j'en ai acheté à 10€ l'unité par chez moi pfff
Perso j'attend Estetika, je devrais trouver :rolleyes:

ahahaha . en formation chez CND (8 ans dejà,lol) , ils avaient une lampe 27 watts . 3 neons "doubles" . la nana me l'a vendu comme ça :
"aaahhhh mais on a la meilleurs lampe du marché : elle a 6 tubes !!!" .... 27 watts .lol .
en fait qd je dis 8 neons c'est 4 deja placés dans la lampe et 4 en rab ;) c'est bien une 36 watts ;)
mais il s'est averé que les 4 en rab ne l'etaient pas, c'etait juste les boites des neons deja placés!

Retour