Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je vais essayé de trouver un emploi à mi temps dans un institut!!!
j'espère vraiment trouver, même si je pense qu'elles vont me rigolé au nezsinon pour un stage mais bon...
A ce soir les filles, bon courage pour celles qui bosse!!
Ibulle que de bons souvenirs avec le recul!!!!!! Des supers souvenirs chez toi, certes mais sur le moment je dois avouer que la pratique n'était pas un bon souvenir... quel stress! Et pourtant maintenant, je ne peux m'empêcher de rire en me rappelant ma pauvre Isabelle ta pauvre peau sensible qui est devenue toute rouge sous mes applications, manoeuvres en tout genre. Heureusement que je suis tombée sur une peau sèche et que du coup je t'ai mis le gommage chimique plutôt que celui à grains pour essayer de t'épargner un peu... sinon je n'ose imaginer ce que cela aurait été. Tu imagines un sujet peau grasse?????milvana, entre deux clientes je viens de rattraper les dernières pages et je comprends pourquoi mes oreilles me sifflaientlol
Modèle pour l'exam on ne doit pas parler, donc se servir au max des yeuxEvidemment avec du coton dessus et totalement " tartinée " , on capte moins ce qui se passe autour, je n'ai pas tout vu sur les appareils
lol Mais ce fut génial et très instructif, une grande chance, oui. Sacrée répétition !
Tu me fais sourire, tjrs au taquet, investie et à fond ds tes réponses pour tout, dès que qqun demande lol
Comme le disait elodie_my il me semble, pas besoin d'avoir énormément de poil pour servir à l'examen. Même en étant modèle pour Jessica8883, j'ai pû rester heureusement tout à fait présentable dans mon travail les semaines précédentes. Pourtant, c'est vrai, il devient rare de trouver une personne majeure, sans maquillage permanent, ongles longs, poils visibles qui laisse pousser en été, sans prothèses ongulaires aux doigts. S'entendre à l'avance et chercher n'est pas trop tôt .
Sur la formation UV tout a été dit. Et patience, les infos arrivent aussi en leur temps sur les sites d'académie. Le mien sur Montpellier actuellement est tjrs fermé concernant les inscriptions et infos sur le CAP. martinebeauty disait bien que ça vient + tard ... Cool ...
Oui elles sont adorables. Bon malheureusement on a pas toutes la chance de trouver une fille modèle infaillibleelles sont gentille nos cobaye quand meme !!!!![]()
![]()
![]()
Oui elles sont adorables. Bon malheureusement on a pas toutes la chance de trouver une fille modèle infaillible
oui elles sont très douillettes lol et veulent pas faire d'effort :x pour le jour de l'examen je pense qu'elles voudront bien quand même car ça sera exceptionnel ! mais c'est mieux d'avoir quelqu'un sur qui on s'entraîne déjà et le poil est plus facile à retirer que quelqu'un qui se rase toute l'année, il faut penser à ça aussi pour l'examen.