HELP ! Ongles très bizarres....

oui et elle disait "ben elle allait tellement vite pour poncer que je me disais que c'était que quelques mauvaises minutes à passer" Help....

aaaaarrrgghhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuurrrssssss !!!!! et je pouvais faire quoi avec cette pauvre dame, la renvoyer chez elle trouver une autre styliste qui allait lui coller des tipps par dessus tout ce merdier.... !????

au moins la partie inférieure de ses ongles étaient en bon état... (la supérieur ct les sévices de l'autre PO, taches de sang et fissures sèches)

mais vous pensez que j'aurai pas du lui mettre le VP ? meme si son ongle saignait pas ou pas de mycoses ?
et pour sa peau vous pensez que ca va se résorber ?????

c'était un truc de fou comme son ongle était fusionné à la peau... et comme ca formait un boudin genre comme un abcès...

bon les autres avaient aussi ca (sauf les pouces) mais en moins gros et si sur celui dont j'ai mis la photo on le voit autant c'est parce que son ongle était fendu au milieu et que j'ai été obligé de tout lui limer sinon il était carrément en 2 parties genre une partie reliée à l'ongle normal et 1 partie collée sur ce boudin de peau...

elle m'a même raconté (mais elle m'a dit que ca ne lui était pas arrivé à elle... mais va savoir) que quand elle allait faire ses poses la bas, toutes les clientes avaient les ongles fissurés comme elle en plein milieu de la plaque et que certaines arrivaient avec l'ongle en sang (donc pas juste rouge, bien en SANG) et qu'elle leur collait des capsules dessus !!!!

J'ai une cliente la semaine passée qui s'est explosé le petit doigt dans une porte pis en limant, son ongle était fissuré et une foi le gel enlevé il s'est mis à saigné, c'est clair et net que je n'ai rien mis dessus !!! je lui ai fais sa pose sur les 9 doigts....

après on m'avait dit en formation que si il n'y a pas de sang, que des tâches rouges ou des "vieilles" fissures cicatrisées on pouvait remettre du gel dessus...

c'est pourquoi je me suis dis que le VP c'était pas vraiment dangereux....

bah sérieusement quand y a du sang ... malgrè le fait que j'utilise des limes personnelles ... c'est clair et net que si sang y a .... lime poubelle ...

Donc quand je lis ce que tu notes bah j'espère vraiment que elles changent de limes les tarées qui font ca !!!!

ah ben ca m'étonnerait qu'elle aient une lime pour chacune !!!
moi j'ai une lime pour chacune et comme toi dès qu'il y a du sang je jette...

d'ailleurs j'ai tout jeté la....

bah sérieusement quand y a du sang ... malgrè le fait que j'utilise des limes personnelles ... c'est clair et net que si sang y a .... lime poubelle ...

Donc quand je lis ce que tu notes bah j'espère vraiment que elles changent de limes les tarées qui font ca !!!!
ceci dit je vois pas trop le rapport, mais j'ai l'habitude avec toi ma sandy chérie lol

Retour