Coloration, décoloration et lissage brésilien

marikaries

Membre récent
Bonjour à toute,
Je viens vers vous car je me pose quelques questions.
Je me colore actuellement les cheveux en chatain foncé ( j'ai les cheveux chatain clairs) et depuis longtemps je souhaite me faire une décoloration mais juste en dessus des cheveux (derrière la tête mais en dessous).
On ma dit que la décoloration abîme les cheveux mais je veux quand meme la faire. Quand pensez-vous ?

Je souhaite aussi depuis quelques semaines me faire un lissage brésilien. Est-ce que c'est compatible avec la coloration et décoloration ?

Merci

Oui le lissage bresilien ( un vrai) est compatible avec les cheveux colore decolore defrise ect

il y en a plusieurs ? tu en aurais à me conseiller ? je voudrais le faire faire par un professionel pas moi même
oui y en a pleins et beaucoup de faux
alors moi j'en ai fait 3 differents
j'ai les cheveux decoloré coloré meché ect...
j'ai fait le dream hair marrocan
le arabian de lissage de cheveux
et le botox de lissage de cheveux
je suis tres satisfaite

sajeda13 a dit:
oui y en a pleins et beaucoup de faux
alors moi j'en ai fait 3 differents
j'ai les cheveux decoloré coloré meché ect...
j'ai fait le dream hair marrocan
le arabian de lissage de cheveux
et le botox de lissage de cheveux
je suis tres satisfaite

T es satisfaite des 3 ? T'as eu quoi comme résultat ?

T es satisfaite des 3 ? T'as eu quoi comme résultat ?

oui le premier ma enlever le volume et un peu detendu
le 2ieme et 3ieme beaucoup detendu je peux rester sans faire de brushing
mon type de cheveux est tres bouclé voir frisé type maghrebin

Alors le premier LB j ai acheter le kit et l ai fait faire par une coiffeuse pui les deux autres je les ai fait seul

Moi je veux le faire chez un professionnel. Je dois aussi acheter le kit pour ça ou certains l'on déjà? dans les salons par exemple?

marikaries a dit:
Moi je veux le faire chez un professionnel. Je dois aussi acheter le kit pour ça ou certains l'on déjà? dans les salons par exemple?

A toi de voir c est pas si difficile de le faire a domicile surtout si tu n as pas las cheveux long et au moins tu sait quel produit tu as sur la tete

je vais déjà faire la décoloration et je me renseignerais ensuite plus sur le produit. Tu l'as acheté où ? oui j'ai les cheveux aux épaules

Retour