Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles
Ce soir, soirée sans capucine, mistinguette dort chez mamie car demain 8h gros travaux pour installation de chaudière à bois.
Magnifique chaudière qui est arrivée cassée!!! Mais bon....
Ça fait bizarre de pas avoir mon petit cul avec moi!

Bonne soirée à toutes
Je vous bisouilles

Ça doit faire trop drôle pas encore ose!!!
Jespere que tu vas bien gros bisous!!!!

Oui ça faut drôle même si normalement elle est au lit, bah je sens qu elle est pas la...
mais je la récupéré demain après midi, ça va passer vite

Moi ça va, fatiguée, un peu faible, et je continu de perdre du poids sans raison, et aujourd'hui ré envie de vomir.... J espère que ça va pas recommencer...
Prise de sang dans 2 semaines on Vera bien....
Et toi m'a doubinette, comment vas tu? La puce?

Ça va trankilou Inès pousse bien!!
REGIME a fond je t envie meme si je sais que c'est difficile d pas se sentir bien!!!
Mais tu dois etre a mon poids revė!!!!!!!!!
C'est abuse que personne trouve pourquoi ça a pas!!!
Oui ça va passer vite j'avoue

Coucou les louloutes

Vaccin pour Piou piuou ce matin,2 et sur les cuisses!!!elle a hurké j'ai chialé mdr la elle dort depuis 21h je vais bien surveillez sa temp

55,5 cm pour 4,7kg

j'ai reçu mon tire lait c'est assez archaïque j'aime pas ce stysteme brrrr mais bon pas le choix dans un mois reprise du taf...

Un petit mot en passant, j ai denouveau internet enfin ... J ai pas tout lu dsl mais dois y avoir plus de 100 pages a lire depuis que je ne suis pas venue et j ai pas le courage, je voulais vous remercier pour votre soutiens et vos ondes positives pour mon pti Tom, il ne va pas mieux malheureusement, on ne sait toujours pas quel mal le touche... c trés inquiètant mais je dois rester positive et forte pour lui meme si c dur!!!

Plein de courage et de bisous guerisseurs.Soyez forts

Félicitatioooons

lajullle a dit:
Coucou les filles
Ce soir, soirée sans capucine, mistinguette dort chez mamie car demain 8h gros travaux pour installation de chaudière à bois.

Bonne soirée à toutes
Je vous bisouilles

Ohhhh petit cul fait dodo chez mamy sa doit etre vide a la maison sans elle !! Bisouuuu

lajullle a dit:
Coucou les filles

Bonne soirée à toutes
Je vous bisouilles

pour moi ce serai enfin une nuit entière lol

kmille2nice a dit:
Coucou les louloutes

Vaccin pour Piou piuou ce matin,2 et sur les cuisses!!!elle a hurké j'ai chialé mdr la elle dort depuis 21h je vais bien surveillez sa temp

55,5 cm pour 4,7kg

j'ai reçu mon tire lait c'est assez archaïque j'aime pas ce stysteme brrrr mais bon pas le choix dans un mois reprise du taf...

Félicitatioooons

déjà le taf pour toi :( ça passe à une vitesse

bon 2 réveille cette nuit minuit 30 jusque 2 h presque et la elle a du entendre le réveil et son père descendre les escaliers qui couine bien :( et je me demande si elle s ennuie pas quand son frère est pas la la nuit

kmille2nice a dit:
Coucou les louloutes

55,5 cm pour 4,7kg

Félicitatioooons

Rhoooo à 200g prêt c est la taille de mon sumo à 1 mois!!!

Bon courage Vorlane je ne sais que te dire. J espère que Tom ne souffre pas. Quelle galère :(

Mickaela tu me fais rêver!! Je suis du même avis que Priss il se calera!

Coucou les tata fofo

ForumRunner_20120926_084153.png

Les filles combien de temp je doit attendre avant de refaire du sport ...
Faut que je fasse la rééducation ou pas avant de commencer la zumba

Retour