Bébé printemps-été 2012

Le bol mickaela !!!
Lève ton ptit bou un peu plus tôt comme ça le temps du Bib après le ptit pot
Normalement à pârtir de 3 mois c 21 h 7 h du mat ;) d après edwige antier
Mes enfants font se rythme la quand ils veulent je force pas
pareil cest plus ou moins ca
mais vu que je dois aller a l'ecole je suis obliger de la reveiller

Hier par exemple il as pris dernier bib à 22h30 donc couche à 23h30. Il as pris 620 ml dans la journée. Ce matin il s'est lève à 7h, bu 160 et il s'est endormi sur son bib donc recouche jusqu'à 12h40

Hier par exemple il as pris dernier bib à 22h30 donc couche à 23h30. Il as pris 620 ml dans la journée. Ce matin il s'est lève à 7h, bu 160 et il s'est endormi sur son bib donc recouche jusqu'à 12h40
ah ba ca va alors cest quil a besoin de dormir
moi elle a fait 20h 2h et 2h30 jusque 7h30 dc correct elle a rebu 150 mais elle a pas beaucoup redormie et apres midi
des heures comme nous

J'y arrive pas, j'ai déjà essayé et des qu'il n'as plus faim, il râle si je l'oblige mdr
pe etre avec les pots
moi jai arreter tout car je voyais pas ce quelle buvais exactement
et la 4 x210 mais des fois elle prend du rab donc a mon avis la difference de la compote dc a 16h un peu de compote mais je donnerais le bib avant je pense

missluckye a dit:
ah ba ca va alors cest quil a besoin de dormir
moi elle a fait 20h 2h et 2h30 jusque 7h30 dc correct elle a rebu 150 mais elle a pas beaucoup redormie et apres midi
des heures comme nous

Donc c'est pas grave ?

missluckye a dit:
non chaque bb a son rythme
regarde moi elle commence juste a dormir alors que cetais le lait qui merdait
au final elle dort apres chaque bib meme le soir des fois vers 17 18h

De tte façon j'ai lu dans plusieurs sites qu'à 4 mois il n'y avait pas de rythme mais moi je psychote pour rien. Lool.

Ma belle soeur dis que pour le moment, je dois le laisser ou alors le réveiller 10 min un peu plus tôt que la veille pour qu'il se cale mais que je n'étais pas obligée.

C'est surtout une peur par rapport aux petits pots. Si il se lève tard, je vais pas lui donner le petit pot de légume à 16h quoi mdr

Félicitations pour ton prêt ma biche :)

Du coup tu as arrêté les petits pots à ta puce ?

De tte façon j'ai lu dans plusieurs sites qu'à 4 mois il n'y avait pas de rythme mais moi je psychote pour rien. Lool.

Ma belle soeur dis que pour le moment, je dois le laisser ou alors le réveiller 10 min un peu plus tôt que la veille pour qu'il se cale mais que je n'étais pas obligée.

C'est surtout une peur par rapport aux petits pots. Si il se lève tard, je vais pas lui donner le petit pot de légume à 16h quoi mdr

Félicitations pour ton prêt ma biche :)

Du coup tu as arrêté les petits pots à ta puce ?
oui jai tout arrete juste du lait mais la je vais remettre un peu de compote

Un petit mot en passant, j ai denouveau internet enfin ... J ai pas tout lu dsl mais dois y avoir plus de 100 pages a lire depuis que je ne suis pas venue et j ai pas le courage, je voulais vous remercier pour votre soutiens et vos ondes positives pour mon pti Tom, il ne va pas mieux malheureusement, on ne sait toujours pas quel mal le touche... c trés inquiètant mais je dois rester positive et forte pour lui meme si c dur!!!

vorlanes06 a dit:
Un petit mot en passant, j ai denouveau internet enfin ... J ai pas tout lu dsl mais dois y avoir plus de 100 pages a lire depuis que je ne suis pas venue et j ai pas le courage, je voulais vous remercier pour votre soutiens et vos ondes positives pour mon pti Tom, il ne va pas mieux malheureusement, on ne sait toujours pas quel mal le touche... c trés inquiètant mais je dois rester positive et forte pour lui meme si c dur!!!

Je te souhaite tous pleins de courage miss, je pense souvent à Tom et j'espère qu'ils trouveront vite son mal afin de le traiter convenablement !!! Je n'ose imaginer votre dessaroi face à tous cela mais je vous soutiens du plus profond de mon cœur

plein de bisous pauvre ti bout :(

Vorlane c'est normal qu'on te soutienne ici on toute la pour parler de nos babys dans les joies et des fois les moments durs...malheureusement c'est tombé sur ta famille et j'espère de tout coeur que petit tom va vite s'en remettre et aller de mieux en mieux....j'ai du mal a trouver mes mots car j'ose imaginer les peurs,les tristesses,les mauvaises nuits et l'attente que vous pouvez endurer mais je pense souvent a vous et je croise les doigts pour ton petit bonhomme :-) pleins de bisous a vous bon courage ma belle tenez bon

Plein de courage à vous, et plein de bisous à Tom. Je ne sais pas vraiment quoi te dire malheureusement mais sache que nous sommes toutes la si tu as besoin de te confier.
Bon courage

Retour