referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben pour le moment je démarre, et j'en suis pas au point de vivie337 ou @jessica883, ça ne se bouscule pas vraiment..; donc en réunion ça irait plus vite ! je pourrais rentrer dans mes frais plus facilement !!
Tu n'as pas un site? Tu peux vendre sur ton site aussi , pas juste les vernis mais des produits aussi... Ils sont a combien les vernis opi? Tu as deja acheté ?

tu fais comme les réunions tupperware, une cliente reçoit elle invite ses copines/familles tu fais une BDM avec pose de vernis sur celle qui reçoit; pr faire découvrir les vernis, et pr les copines tu peux leur faire une réduction, si la commande total atteint un certain montant!

tu fais comme les réunions tupperware, une cliente reçoit elle invite ses copines/familles tu fais une BDM avec pose de vernis sur celle qui reçoit; pr faire découvrir les vernis, et pr les copines tu peux leur faire une réduction, si la commande total atteint un certain montant!
Pas mal, mais franchement les vernis opi on les trouve un peu partout, au moins a paris lol

Perso pour les vernis je prefere china glaze, une marque pro, durcisseur integré tenue nickel, j'adore et ils sont a 6€30 environ, le plus important, on les trouve pas chez monoprix etc donc ça reste bien pro

en fait j'ai reçula comercial juste au départ pour le gel color car je bosse avec gelpolish mais j'aime beaucoup gelcolor, j'sais plus quoi faire pffffffffffffffffffffffffffffff, je peux pas gagner au loto ?????

en fait j'ai reçula comercial juste au départ pour le gel color car je bosse avec gelpolish mais j'aime beaucoup gelcolor, j'sais plus quoi faire pffffffffffffffffffffffffffffff, je peux pas gagner au loto ?????
Tu peux commencer par jouer au loto mdrrrr
Un conseil, cherche d'autres marque surtout teste les car c'est un choix important et c'est pas mal d'argent qui est en jeu

Hey hey l'iphone 5 est enfin dispo, mais je peux pas l'acheter, je suis pauvre :(
Au moins j'ai l'ipad loool

Coucou les filles !!!

Me voila enfin ;)

Alors j'ai eu un sujet déja tombé cet été, je vous le remet :
"Votre cliente présente une peau sèche et ridée sur l'ensemble du visage.
Elle se rend à l'avant première d'un film et portera pour cette occasion, une robe fourreau rouge avec des bijoux et des sandales dorés"
Soin visage
épilation aisselles
beauté pieds avec modelage sur les 2 pieds
maquillage visage

J'ai su quoi faire, ca s'est bien passé et je suis plutot satisfaite de moi :) j'ai presque réussi a tout faire, me restais a "peaufiner" le maquillage !

Reste plus qu'a attendre les résultats maintenant :) hate de savoir et de pouvoir me juger !

Merci a vous les filles et aussi a martinebeauty et Luce38 d'avoir pris de votre temps pour moi :)
Gros bisous

Suis amoureuse les filles .... !!!! j'ai accepté un rdv d'un massage californien pour un homme, il m'a appelé à midi savoir si je pouvais le masser à 13h00, j'osais pas trop pck quand je ne connais pas l'homme je dis non, mais là chai pas pk au telephone ça s'est bien passé. Il est arrivé et là .......:rolleyes: halalala tellement beau, le masser a était que du bonheur.... tellement beau, tellement belle alliance à la main gauche, tellement musclé.... tellement jeune.....25 ans.
J'ai eu pareil dimanche dernier!!! J'ai fait 4 massages du à la maison, j'ai eu 2 hommes et 2 femmes (je les avais pris car mon mari était à côté) eh bien la tête qu'à fait mon mari quand il a vu arriver un jeune petite trentaine,beau comme un dieu et bien musclé..... C'est vrai qu'on y prend du plaisir ahahahahha :p

Ahhhhhhh, quel métier difficile ......... ;)

Coucou les filles !!!

Me voila enfin ;)

Elle se rend à l'avant première d'un film et portera pour cette occasion, une robe fourreau rouge avec des bijoux et des sandales dorés"
Soin visage
épilation aisselles
maquillage visage

J'ai su quoi faire, ca s'est bien passé et je suis plutot satisfaite de moi :) j'ai presque réussi a tout faire, me restais a "peaufiner" le maquillage !

Reste plus qu'a attendre les résultats maintenant :) hate de savoir et de pouvoir me juger !

Merci a vous les filles et aussi a martinebeauty et Luce38 d'avoir pris de votre temps pour moi :)
Gros bisous

Coucou Flaya02, l'ensemble proposé est plutôt pas mal, tant mieux que tu l'aies senti au mieux en donnant ce que tu pouvais . Pas de maillot, ni de cire recyclable imposée, ni de gommage ou masque en BDP ... Contente pour toi :) nous avons été nombreuses à penser fort à toi durant ton épreuve. Maintenant, patience et sens toi soulagée :)

Coucou les filles !!!

Me voila enfin ;)

Soin visage
épilation aisselles
maquillage visage

Gros bisous
coucou je suis contente que tu as passé toutes ses étapes, tu as les résultats quand? biz

Retour