referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Flaya02, l'ensemble proposé est plutôt pas mal, tant mieux que tu l'aies senti au mieux en donnant ce que tu pouvais . Pas de maillot, ni de cire recyclable imposée, ni de gommage ou masque en BDP ... Contente pour toi :) nous avons été nombreuses à penser fort à toi durant ton épreuve. Maintenant, patience et sens toi soulagée :)

Non pas de maillot ni de demi jambes ni de cire imposée:) !!! il y avait cire pellable et jetable !!! et je suis bien contente d'etre tombée sur les aisselles !!!
Que le modelage des deux pieds pour la BDP !!!
C'est vous qui m'avez portée avec toutes vos pensées hihi !!!
Oh que oui je suis soulagée, quand je suis montée dans la voiture j'ai dit "ca y est c'est fini" !!!

Haaa Flaya02 !!! tu vois que tu as bien fait d'y aller !!! t'as cartonné c'est cool, il n'y a plus qu'à attendre l'interminable et l'horrible compte à rebours des résultats.... c'est quand ??
gros bisous les filles !! coucou bisouilles, papouilles !

ouiii, de toute facon il était hors de questions que je n'y aille pas !!!
Bah enfait quand je suis sortie j'étais assez contente de moi mais quand tu repenses a tout bien en détail, je me vois pleins d'erreur dont une que je me suis rendue compte en pleine épilation aisselles, j'avais pas mis mon gant avec le kleenex:eek: !!!!!!!!!!!! donc j'ai continué sans tant pis !!!!
Les résultats c'est le 18 octobre il me semble, allez 3 semaines a attendre !!!
Gros bisous

Bonjour

Flaya02 t as du bien dormir une fois que tout est fini on se sent bien vide !!! Je nme souviens que le lendemain je ne savais pas quoi faire de ma journée lol
Bonne journée les filles

Ooh oui j'ai bien dormi, surtout levée a 5h du mat et j'ai pas arreté de la journée !!!

oui c'est vrai le lendemain on sent vidé on a la nostalgie de la pratique ,, on repense ce que l'on pourrais pu faire

tu t'es bien débrouillé flaya tu as utilisé quelle appareils

qui avaient eu le sujet d'examen de flaya

Alors j'ai utilisé le lucas éloigné et la HF en effluvation sur ampoule aqueuse, bon ca aurait peut-etre été mieux de faire en etincelage indirect pour les rides !

oui, j'ai appelée le gite lundi, et ils ont acceptés pr une 6eme personne, mais on paye un supplément, mais ca ne change pas le prix individuellement...
il y en a une en mars Du lundi 04 mars 2013 au vendredi 08 mars 2013 c'est peut etre celle ou TICHA était interessée...

faut faire attention, car en février et avril les vacances scolaires sont différés selon les zones, votre zone sera peut etre en vacances mais pas celle de Grenoble...

Coucou tout le monde!
Très contente de te retrouver Flaya02!!! j'espère que tout se passe bien pour toi!
et vous les filles ca va? je vois que beaucoup se préparent pour aller chez Luce38, la chance!
En se moment je ne participe pas trop au forum mais j'essaye de vous suivre de temps en temps et si besoin surtout mp moi!
désolé Ibulle de ne pas avoir répondu a ta question je l'ai vu que bien après mais heureusement soraia était la!
des gros bisous a vous tous!

oui, j'ai appelée le gite lundi, et ils ont acceptés pr une 6eme personne, mais on paye un supplément, mais ca ne change pas le prix individuellement...
il y en a une en mars Du lundi 04 mars 2013 au vendredi 08 mars 2013 c'est peut etre celle ou TICHA était interessée...

faut faire attention, car en février et avril les vacances scolaires sont différés selon les zones, votre zone sera peut etre en vacances mais pas celle de Grenoble...
ce sera en avril avec franem car en mars c'est la periode ou les gens vont faire du ski.. je vais galérer pour le logement.....et à plusieurs c'est mieux ;)

Retour